Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 13:11
Merci miss "guide bb"
lol
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 13:16
Mais un mec qui écrit une chanson comme "Les cerfs volant" doit forcement avoir du très très très bon en lui
j'adore c'te song !
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 13:31
ptitjulien03 a écrit:
Mais un mec qui écrit une chanson comme "Les cerfs volant" doit forcement avoir du très très très bon en lui
j'adore c'te song !
pour ça et pour la signature
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 13:35
La signature c'est pour mettre en relation avec mon site
sinon dans c'te song, mon moment pref c'est :
On ira faire un tour de barque On ira déjeuner au parc On s'embrassera dans le cou
Comme pr bcp je suppose....
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 14:00
ptitjulien03 a écrit:
La signature c'est pour mettre en relation avec mon site
et bien figures toi que je viens de tilter en les voyant l'un en dessous de l'autre alors que je suis allée te lire hier et là ça m'avait pas marqué de moi
c'est à cause de ce passage des cerfs volants que tu l'as appelé ainsi ou ça a juste coïncidé ?
ptitjulien03 a écrit:
sinon dans c'te song, mon moment pref c'est :
On ira faire un tour de barque On ira déjeuner au parc On s'embrassera dans le cou
Comme pr bcp je suppose....
j'aime baucoup ce passage en effet , ça fait partie de ces moments où je ne peux m'empêcher de chanter les paroles
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 14:16
Citation :
j'aime baucoup ce passage en effet , ça fait partie de ces moments où je ne peux m'empêcher de chanter les paroles
En effet...
Citation :
c'est à cause de ce passage des cerfs volants que tu l'as appelé ainsi ou ça a juste coïncidé ?
Même si je me suis écouté cette chanson 1 fois par jour pendant 3 mois (sept oct nov) (je précise ça parce que la musique me sert de "marque temps". ça me renvoit direct a des moments précis.. breeef)
même si j'en ai bouffé de cette chanson, le nom du site c'est tout a fait par hasard... j'aime bcp la notion du temps en general.. du coup j'ai nommé ça ainsi.
Wala
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 14:24
ptitjulien03 a écrit:
(je précise ça parce que la musique me sert de "marque temps". ça me renvoit direct a des moments précis.. breeef)
je comprends tout à fait ça , je me resitue avec mes achats d'albums de mon côté
et merci pour l'explication
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 5 Mar - 14:23
grâce à toi j'ai récouté rose kennedy (premier album de bb) et c'est toujours mais si qu'il va falloir que je me fasse violence pour te faire une selection lol
mais j'y arriveraiiiii !
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 5 Mar - 14:26
T'es chou
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 9 Avr - 16:23
Grâce à une amie ( ) j'écoute une compile BB spéciale pour moi ! Et j'aime bien. Là c'est "le grand retour de la chance" et elle est belle .... Il faudra que j'écoute plusieurs fois pour bien m'imprégner ... J'en connais quelques unes, mais sans plus, et je n'avais jamais pris le temps de me plonger vraiment dans une écoute attentive ... Et sa voix m'énervait un peu ... (oui, je sais, je sais ). Enfin voilà, je vais devenir fan de BB, moi !!!!!
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 16 Avr - 10:47
Moi ayé j'ai trash yéyé
y'a de trop bons truc dedans
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 16 Avr - 14:05
Mais oui ! Et je crois que j'aime bien ! Je n'avais jamais pris le temps de le connaître vraiment ...
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 19 Avr - 13:43
un peu d'actu trop
¤¤
Communiqué de presse
Benjamin Biolay a signé le 8 avril un contrat d’enregistrement avec Naïve, maison d’artistes fondée par Patrick Zelnik qui avait, en son temps, fondé Virgin France.
La rencontre entre Naïve et Benjamin Biolay n’est pas fortuite. Elle est aussi riche de promesses. Naïve lui donnera la liberté d’exprimer sa créativité, et l’accompagnera dans ses multiples réalisations et projets.
Benjamin Biolay est très heureux de rejoindre le label Naïve et de démarrer cette nouvelle collaboration artistique.
Un nouvel album studio est annoncé en octobre 2009.
Benjamin Biolay et Patrick Zelnik
¤¤
¤¤ si vous voulez y faire exploser votre joie je vous rappelle l'adresse de mon forum :
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 19 Avr - 13:49
Marie-Charlotte a écrit:
Mais oui ! Et je crois que j'aime bien ! Je n'avais jamais pris le temps de le connaître vraiment ...
ptitjulien03 a écrit:
Moi ayé j'ai trash yéyé
etttttttttttt 'à l'origine' (oui je te dénonce lol)
ptitjulien03 a écrit:
y'a de trop bons truc dedans
juste pour rappel :
ptitjulien03 il y a même pas 2 mois a écrit:
... parce que Biolay... je peux pas
ça passe pas à vrai dire. Je me suis pas trop trop plongé dedans à vrai dire, mais de ce que j'ai ecouté, pas de gros coup de coeur
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 19 Avr - 14:41
Comme quoi, c'est comme pour Vincent, il faut s'y plonger et s'y intéresser pour bien apprécier !
Au fait, j'ai vu dans T7J que BB serait dans la Musicale lundi prochain (le 27/04) à 20H35 sur Canal+.
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Lun 27 Avr - 10:32
LOL !
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
Sujet: Re: Benjamin Biolay Lun 27 Avr - 15:09
Justement, je l'ai écouté hier en triant mes MP3s et photos, et j'aime beaucoup celle-ci
Il est vraiment tres craquant
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Lun 27 Avr - 16:59
un coté travolta dans pulp fiction lol
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 3 Mai - 10:56
lol oui, c'est vrai ! Mais je préfère quand même Travolta, j'étais très amoureuse de lui quand j'avais 13 ans ....
BB a de grosses joues sur cette photo, non ? on dirait un peu un hamster .... lol j'exagère, mais je trouve que ça fait bizarre, il n' pas des joues comme ça d'habitude !
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 17 Mai - 20:43
Marie-Charlotte a écrit:
Au fait, j'ai vu dans T7J que BB serait dans la Musicale lundi prochain (le 27/04) à 20H35 sur Canal+.
ouip ! une gentille membre nous a posté la vidéo si ça vous dit c'est sur la partie public de mon forum :
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 17 Mai - 20:45
ptitjulien03 a écrit:
quoique t'as peut être pas tort
Marie-Charlotte a écrit:
lol oui, c'est vrai ! Mais je préfère quand même Travolta, j'étais très amoureuse de lui quand j'avais 13 ans ....
Marie-Charlotte a écrit:
BB a de grosses joues sur cette photo, non ? on dirait un peu un hamster .... lol j'exagère, mais je trouve que ça fait bizarre, il n' pas des joues comme ça d'habitude !
lol je dois avouer que je ne fais jamais trop attention à ses joues
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 17 Mai - 21:39
lili a écrit:
ptitjulien03 a écrit:
Mais non il a pas tort, tout est dans la coiffure !
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
On se moque ? Sale jeune ! T'as pas rêvé et dansé sur Gease, toi !!!!!!!
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Hum, moui, et que regardes-tu donc alors ?
lili
Sujet: Re: Benjamin Biolay Lun 18 Mai - 1:01
Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
ptitjulien03 a écrit:
Mais non il a pas tort, tout est dans la coiffure !
c'est vrai mais je trouve pas la comparaison de julien flatteuse sur ce coup là et je suis pas trop fan des cheveux gominés
Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
On se moque ? Sale jeune ! T'as pas rêvé et dansé sur Gease, toi !!!!!!!
ah ça je te le confirme mais t'imaginer le faire ça ça va me faire une super image à me projeter quand j'ai besoin de me remonter le moral
Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Hum, moui, et que regardes-tu donc alors ?
et ben rien en plus ça a beau être un grand brun j'ai pas du tout ce genre de fanitude pour bb
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 20 Mai - 7:51
mon but c'est pas d'être flatteur ! lol
c'est de faire une comparaison
après c'est une question de point de vue et de gout, à savoir si c'est flatteur ou non
moi j'aime bien travolta ça va
Julien
Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 20 Mai - 11:11
Mon Best Of BB serait celui ci :
**
1. Bien avant 2. Chère inconnue 3. Dans mon dos 4. Des lendemains qui chantent 5. Nuits blanches 6. La chambre d'amis 7. La vanité 8. Ground zero bar 9. Negatif 10. Qu'est ce que ça peut faire 11. Mon amour m'a baisé 12. Même si tu pars 13. Les Cerfs volants 14. A la longue
+ plus ou moins caché à la fin : - (15) Quelque part on m'attend
(ça fait drole de relire mes messages début mars )