Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Benjamin Biolay

Aller en bas 
+4
Vindel
Jill
Marie-Charlotte
lili
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:32

et ben pas d'isabelle boulay mais :

Elodie Fregé (La Ceinture), Gesa Hansen (Un titre en allemand), Julien Clerc (La jupe en laine), Hubert Mounier (Jardin d'hiver et Mobilis in mobile), Coralie Clément (Chaise à Tokyo), Jeanne Cherhal (Cours !).



Benjamin Biolay - Page 2 28dd872ffd3c794846e9b20880202c37




il parait que bb a bien chanté Smile (on ne se moque pas , il y a quelques années c'était pas ça sur scène Razz ),

faut que je demande la setlist !

sinon il parait que c'était bien ! ça m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:24

Oui ? tu vas bien ?
scratch
Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:50

quand j'écoute bb oui I love you Wink


c'est parce qu'hier matin j'ai mis 'à l'origine' en fond sonore dès mon réveil et comme à chaque fois que je réécoute un de ses albums que je n'ai pas écouté depuis un moment je suis subjuguée (oui subjuguée Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9 )


je crois que bb est mon artiste ultime, que jamais je ne tomberai sur un autre qui arrivera à me faire ressentir les mêmes choses en l'écoutant Benjamin Biolay - Page 2 Hein42 , tu vois à peu près ce que je veux dire non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:03

Absolument pas ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:23

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:01

benjamin est nommé aux césars cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers en meilleur second rôle masculin (même pas en espoir Smile ), ce qui est dommage c'est qu'il n'a aucune chance de ganger vu ses colistiers mais quand même cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:18

T'es sûre qu'il n'a aucune chance de ganger ???? lol je me moque, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, la poêle qui se fout du chaudron !

Plus sérieusement, on ne sait jamais ..... et l'espoir fait vivre .....
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:18

ben contre

Claude Rich (Aide-toi, le ciel t'aidera)
Pierre Vaneck (Deux jours à tuer)
Roschdy Zem (La Fille de Monaco)
Jean-Paul Roussillon (Un conte de Noël)


Neutral

même moi je serais tenté de voter pour jean paul roussillon que j'ai trouvé génial dans un conte de noël, et claude rich et pierre vaneck risauent de bénéficier du poids de leur expérience/reconnaissance

y a que roschdy que j'adore mais bon là pour la fille de monaco silent qu'il pourrait battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:16

oyez ! oyez ! (ça s'écrit comme ça ça ? Suspect Razz )

j'ouvre un forum sur bb

si un de nos "invités" est intéressé c'est ici :


http://lesinsulaires.forumactif.org/forum.htm

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:10

Il est classe, ton forum, j'espère que beaucoup de BBiens viendront s'inscrire !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

merci , j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:45

Sympa ton forum, Merci pour l'info!
Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

Vindel a écrit:

Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement.

merci vindel n'héistes pas à t'inscrire cheers


Vindel a écrit:

Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement.

on ne sait pas grand chose en ce moment Neutral d'ou l'utilité d'un nouveau forum pour essayer de collecter des infos ici ou là cheers
j'ai trouvé ce matin qu'il trournait dans un nouveau film en ce moment et techniquement il devait travailler avec hubert mounier sur son nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:59

oula mais ça fait longtemps que j'ai pas updater ici, il a plein d'actu en ce moment ! j'y penserai mais là je venais juste dire :


c'est ce soir Benjamin Biolay - Page 2 Doigtscroisstn5 pour lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:56

Marie-Charlotte a écrit:
T'es sûre qu'il n'a aucune chance de ganger ???? lol

rhaaaaaaaa la moqueuse j'avais pas vu que tu te foutais d'une des mes 1596484343137 inversions de lettres Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9 Razz


bon ben bb n'a ni ganger ni gagner Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9, mais comme c'est jean paul roussillon que j'avais trouvé trop géniallisime dans un conte de noël qui l'a eu à sa place, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:15

lili a écrit:
rhaaaaaaaa la moqueuse j'avais pas vu que tu te foutais d'une des mes 1596484343137 inversions de lettres Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9 Razz


lol! Razz mdr Il me semblait bien que tu n'avais pas compris ma moquerie, tu n'avais rien relevé !!! mdr C'est l'hôpital qui se fout de la charité, note bien ... rabbit


lili a écrit:
bon ben bb n'a ni ganger ni gagner Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9, mais comme c'est jean paul roussillon que j'avais trouvé trop géniallisime dans un conte de noël qui l'a eu à sa place, ça me va Smile
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, la cérémonie était rediffusée sur un canal (vert je crois).
Il a toujours ses cheveux longs gominés .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:08

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
rhaaaaaaaa la moqueuse j'avais pas vu que tu te foutais d'une des mes 1596484343137 inversions de lettres Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9 Razz


lol! Razz mdr Il me semblait bien que tu n'avais pas compris ma moquerie, tu n'avais rien relevé !!! mdr C'est l'hôpital qui se fout de la charité, note bien ... rabbit [/font][/color]

Laughing j'avais noté Wink


Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:
bon ben bb n'a ni ganger ni gagner Benjamin Biolay - Page 2 Icondwarfju9, mais comme c'est jean paul roussillon que j'avais trouvé trop géniallisime dans un conte de noël qui l'a eu à sa place, ça me va Smile
Oui, j'ai vu ça tout à l'heure, la cérémonie était rediffusée sur un canal (vert je crois).
Il a toujours ses cheveux longs gominés .... Rolling Eyes

me spoile pas je l'ai pas vu hier soir !!!!!!!! je vais le voir lundi Smile

mais je me doute qu'il a encore sa coiffure dont je ne suis pas trop fan non plus mais bon ce sont ses cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:21

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Embarassed

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Embarassed



Enfait je viens de comprendre pourquoi on a tant de point communs pour Delerm ...


... parce que Biolay... je peux pas Embarassed

ça passe pas à vrai dire. Je me suis pas trop trop plongé dedans à vrai dire, mais de ce que j'ai ecouté, pas de gros coup de coeur SAUF

SAUF

pour.... les cerfs volants.... que j'ai découvert via le duo avec Delerm (et je prefere dans cet habillage d'ailleurs Wink )


Tu m'en veux pas trop hein Embarassed lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Laughing je m'en doutais vu que t'écrivais partout sauf dans ce sujet Wink

& je te pardonne, j'ai l'habitude des récalcitrants à bb

d'autant que je me dis que tout espoir n'est pas perdu quand je lis :


ptitjulien03 a écrit:


Vincent Delerm et moi

Celui qui jette un froid quand on balance son nom dans une foule. Car, oui avant Delerm, je pouvais pas le blairer. Monocorde au possible, non merci. Sauf que finalement j'étais resté sur des souvenirs d'il y'a trois ans. Et en quelques années, on évolue très vite. J'étais donc resté sur une image très négative du chanteur. Peut-être même trop négative. Reste que je le supportais pas il y'a encore 6 mois.



alors on en reparle après ta prochaine rupture ? Siffleur


comme on disait je ne sais plus où avec mc sur ce forum , vd & bb sont victimes du même phénomène , on critique avant d'avoir écouté comme il faut pour se faire une vraie opinion... Wink

qu'est ce que tu as écouté ?

je sais que beaucoup de gens le découvrent enfin avec le dernier album en date trash yéyé , ça leur donne envie d'explorer d'avantage et là ils se laissent séduire Wink

ce qui est assez drôle car tous ses albums sont différents

les cordes de 15 c que tu aimes tant sont ce que bb fait depuis toujours sur ses albums (c'est un arrangeur de génie), il ne serait pas étonnant que vd qui aime beaucoup bb s'en soit inspiré (oui c'est la fan de bb qui parle là Razz )

fais un tour sur deezer et écoute donc trash yéyé je te conseille de commencer par "la chambre d'amis" qui pourrait te plaire même s'il n'est pas si représentatif de tout l'abum il te donnera peut être envie d'écouter le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:00

Merci ! En effet rien n'est perdu, je m'y suis jamais trop plongé, car tout seul je risque de faire des bétises et le detester lol. Il faut tjrs un "guide" musical mdr

je vais suivre tes conseils, on verra si l'oreille accroche Wink

t'avais bien déduit en ne me voyant pas poster ici.... mdr


edit : arf.. trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:44

ptitjulien03 a écrit:
trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer

Par contre il est toujours disponible en format Compact Disc, c'est une espece de galette de 12 cm avec des creux et des bosses dessus mais qu'on ne voit pas, avec un son numérique stéréo 16 bits 44.1 KHz, et puis ça peut aussi servir pour faire fuir les oiseaux dans un cerisier ! bon tu me diras il faut avoir un cerisier ... mais ça se trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:43

Je n'aurais jamais acheté le premier album de Delerm, sans Deezer...

Wink


edit : pire je n'aurais peut etre jamais ecouté Delerm... mdr

MERCI DEEZERRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:38

Jill a écrit:
ptitjulien03 a écrit:
trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer

Par contre il est toujours disponible en format Compact Disc, c'est une espece de galette de 12 cm avec des creux et des bosses dessus mais qu'on ne voit pas, avec un son numérique stéréo 16 bits 44.1 KHz, et puis ça peut aussi servir pour faire fuir les oiseaux dans un cerisier ! bon tu me diras il faut avoir un cerisier ... mais ça se trouve ! Wink

et si au lieu de te moquer tu lui disais plutôt ce qui toi t'as fais aimer bb et t'as poussé à acheter 3 de ses albums j ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:50

ptitjulien03 a écrit:
Je n'aurais jamais acheté le premier album de Delerm, sans Deezer...

Wink


edit : pire je n'aurais peut etre jamais ecouté Delerm... mdr

MERCI DEEZERRRR !!!

rhhaa j'avais fait un long post et le forum me l'a mangé Evil or Very Mad

je disais affraid pour le fait qu'il n'y ait plus ty sur deezer, j'espère que les autres y sont encore ,

sur son site les extraits sont courts et ça te coupe les sublimes choeurs de la fin pour la chambre d'amis alors t'auras pas un bon aperçu de ce qu'il peut faire

et sinon là comme ça je te conseillerai "dans mon dos" sur "à l'origine" mais je vais reprendre mes bb et je te ferai une liste plus complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Benjamin Biolay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Biolay   Benjamin Biolay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Biolay
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin Biolay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: