| Benjamin Biolay | |
|
+4Vindel Jill Marie-Charlotte lili 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Sam 29 Nov - 19:32 | |
| et ben pas d'isabelle boulay mais : Elodie Fregé (La Ceinture), Gesa Hansen (Un titre en allemand), Julien Clerc (La jupe en laine), Hubert Mounier (Jardin d'hiver et Mobilis in mobile), Coralie Clément (Chaise à Tokyo), Jeanne Cherhal (Cours !). il parait que bb a bien chanté (on ne se moque pas , il y a quelques années c'était pas ça sur scène ), faut que je demande la setlist ! sinon il parait que c'était bien ! ça m'étonne pas | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 17 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Jeu 18 Déc - 12:50 | |
| quand j'écoute bb oui c'est parce qu'hier matin j'ai mis 'à l'origine' en fond sonore dès mon réveil et comme à chaque fois que je réécoute un de ses albums que je n'ai pas écouté depuis un moment je suis subjuguée (oui subjuguée ) je crois que bb est mon artiste ultime, que jamais je ne tomberai sur un autre qui arrivera à me faire ressentir les mêmes choses en l'écoutant , tu vois à peu près ce que je veux dire non ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Ven 19 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Ven 23 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Sam 24 Jan - 0:18 | |
| ben contre Claude Rich (Aide-toi, le ciel t'aidera) Pierre Vaneck (Deux jours à tuer) Roschdy Zem (La Fille de Monaco) Jean-Paul Roussillon (Un conte de Noël) même moi je serais tenté de voter pour jean paul roussillon que j'ai trouvé génial dans un conte de noël, et claude rich et pierre vaneck risauent de bénéficier du poids de leur expérience/reconnaissance y a que roschdy que j'adore mais bon là pour la fille de monaco qu'il pourrait battre facilement | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 25 Jan - 0:16 | |
| oyez ! oyez ! (ça s'écrit comme ça ça ? ) j'ouvre un forum sur bb si un de nos "invités" est intéressé c'est ici : http://lesinsulaires.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 25 Jan - 12:15 | |
| merci , j'espère | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 25 Jan - 15:45 | |
| Sympa ton forum, Merci pour l'info! Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement. | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 25 Jan - 19:19 | |
| - Vindel a écrit:
Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement. merci vindel n'héistes pas à t'inscrire - Vindel a écrit:
Mais, que deviens t'il BB? Car il se fait bien rare actuellement. on ne sait pas grand chose en ce moment d'ou l'utilité d'un nouveau forum pour essayer de collecter des infos ici ou là j'ai trouvé ce matin qu'il trournait dans un nouveau film en ce moment et techniquement il devait travailler avec hubert mounier sur son nouvel album | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Ven 27 Fév - 21:59 | |
| oula mais ça fait longtemps que j'ai pas updater ici, il a plein d'actu en ce moment ! j'y penserai mais là je venais juste dire : c'est ce soir pour lui | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Sam 28 Fév - 16:56 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- T'es sûre qu'il n'a aucune chance de ganger ???? lol
rhaaaaaaaa la moqueuse j'avais pas vu que tu te foutais d'une des mes 1596484343137 inversions de lettres bon ben bb n'a ni ganger ni gagner , mais comme c'est jean paul roussillon que j'avais trouvé trop géniallisime dans un conte de noël qui l'a eu à sa place, ça me va | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Sam 28 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Dim 1 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mar 3 Mar - 18:21 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Enfait je viens de comprendre pourquoi on a tant de point communs pour Delerm ... ... parce que Biolay... je peux pas ça passe pas à vrai dire. Je me suis pas trop trop plongé dedans à vrai dire, mais de ce que j'ai ecouté, pas de gros coup de coeur SAUF SAUF pour.... les cerfs volants.... que j'ai découvert via le duo avec Delerm (et je prefere dans cet habillage d'ailleurs ) Tu m'en veux pas trop hein | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mar 3 Mar - 21:26 | |
| je m'en doutais vu que t'écrivais partout sauf dans ce sujet & je te pardonne, j'ai l'habitude des récalcitrants à bb d'autant que je me dis que tout espoir n'est pas perdu quand je lis : - ptitjulien03 a écrit:
Vincent Delerm et moi
Celui qui jette un froid quand on balance son nom dans une foule. Car, oui avant Delerm, je pouvais pas le blairer. Monocorde au possible, non merci. Sauf que finalement j'étais resté sur des souvenirs d'il y'a trois ans. Et en quelques années, on évolue très vite. J'étais donc resté sur une image très négative du chanteur. Peut-être même trop négative. Reste que je le supportais pas il y'a encore 6 mois.
alors on en reparle après ta prochaine rupture ? comme on disait je ne sais plus où avec mc sur ce forum , vd & bb sont victimes du même phénomène , on critique avant d'avoir écouté comme il faut pour se faire une vraie opinion... qu'est ce que tu as écouté ? je sais que beaucoup de gens le découvrent enfin avec le dernier album en date trash yéyé , ça leur donne envie d'explorer d'avantage et là ils se laissent séduire ce qui est assez drôle car tous ses albums sont différents les cordes de 15 c que tu aimes tant sont ce que bb fait depuis toujours sur ses albums (c'est un arrangeur de génie), il ne serait pas étonnant que vd qui aime beaucoup bb s'en soit inspiré (oui c'est la fan de bb qui parle là ) fais un tour sur deezer et écoute donc trash yéyé je te conseille de commencer par "la chambre d'amis" qui pourrait te plaire même s'il n'est pas si représentatif de tout l'abum il te donnera peut être envie d'écouter le reste | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mar 3 Mar - 22:00 | |
| Merci ! En effet rien n'est perdu, je m'y suis jamais trop plongé, car tout seul je risque de faire des bétises et le detester lol. Il faut tjrs un "guide" musical mdr je vais suivre tes conseils, on verra si l'oreille accroche t'avais bien déduit en ne me voyant pas poster ici.... mdr edit : arf.. trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer... | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 2:44 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer
Par contre il est toujours disponible en format Compact Disc, c'est une espece de galette de 12 cm avec des creux et des bosses dessus mais qu'on ne voit pas, avec un son numérique stéréo 16 bits 44.1 KHz, et puis ça peut aussi servir pour faire fuir les oiseaux dans un cerisier ! bon tu me diras il faut avoir un cerisier ... mais ça se trouve ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 9:43 | |
| Je n'aurais jamais acheté le premier album de Delerm, sans Deezer... edit : pire je n'aurais peut etre jamais ecouté Delerm... mdr MERCI DEEZERRRR !!! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 12:38 | |
| - Jill a écrit:
- ptitjulien03 a écrit:
- trash yéyé n'est plus écoutable sur deezer
Par contre il est toujours disponible en format Compact Disc, c'est une espece de galette de 12 cm avec des creux et des bosses dessus mais qu'on ne voit pas, avec un son numérique stéréo 16 bits 44.1 KHz, et puis ça peut aussi servir pour faire fuir les oiseaux dans un cerisier ! bon tu me diras il faut avoir un cerisier ... mais ça se trouve ! et si au lieu de te moquer tu lui disais plutôt ce qui toi t'as fais aimer bb et t'as poussé à acheter 3 de ses albums j ? | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Benjamin Biolay Mer 4 Mar - 12:50 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- Je n'aurais jamais acheté le premier album de Delerm, sans Deezer...
edit : pire je n'aurais peut etre jamais ecouté Delerm... mdr
MERCI DEEZERRRR !!! rhhaa j'avais fait un long post et le forum me l'a mangé je disais pour le fait qu'il n'y ait plus ty sur deezer, j'espère que les autres y sont encore , sur son site les extraits sont courts et ça te coupe les sublimes choeurs de la fin pour la chambre d'amis alors t'auras pas un bon aperçu de ce qu'il peut faire et sinon là comme ça je te conseillerai "dans mon dos" sur "à l'origine" mais je vais reprendre mes bb et je te ferai une liste plus complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Biolay | |
| |
|
| |
| Benjamin Biolay | |
|