| Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Sam 28 Mar - 11:54 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Sam 28 Mar - 12:41 | |
| Merci M-C pour les liens ! Je ne connaissais pas le passager du temps ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Sam 28 Mar - 14:29 | |
| Meric MC pour ce post, L'ecoute intégrale est disponible depuis deja pas mal de temps en podcast, et c'est tres interessent. Par contre, les chansons ne soit pas integrales. Dommage
Dernière édition par Vindel le Mer 1 Avr - 22:50, édité 2 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Dim 19 Avr - 14:50 | |
| C'était une grande shellerienne aussi... Elle avait participé à l'élaboration de l'intégrale de William... | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Dim 19 Avr - 14:57 | |
| Vincent parle d'Anne-Marie Paquotte en ces termes sur le site de Télérama :
Vincent Delerm “Pas beaucoup de monde dans la petite cave du théâtre des déchargeurs en 2001. Anne-Marie était venue. C’était un an avant mon premier album et je me souviens d’une semaine consacrée à répéter la phrase « mardi, y a Paquotte qui vient » . C’était pas rien. Par la suite on a discuté de pas mal de choses. De Souchon, des restaurants à Pau, de l’histoire du label Tôt ou Tard qu’elle avait tant accompagné. Toute conversation était attaquée par un tonitruant « et comment va… », qui permettait pudiquement d’évoquer quelqu’un dont la santé serait meilleure que la sienne. Et comment va Virginie (mon amoureuse) ? Et comment va Frèrebeau (mon patron) ? Et comment va ton fils (mon fils) ? Pour être franc ces jours-ci, ça va un peu moyen, Anne-Marie. | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Dim 19 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Dim 19 Avr - 17:47 | |
| Merci IsaH pour l'article | |
|
| |
maia
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard Mar 21 Avr - 21:43 | |
| Je ne savais même pas qu'Anne-Marie Paquotte était décédée Je l'aimais beaucoup et j'avais assisté à la conférence chantée, on devait être 12 ou 15, c'était un très chouette moment. Je suis un peu blue du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard | |
| |
|
| |
| Hommage à Anne-Marie Paquotte chez tôt Ou tard | |
|