| Vos coups de coeur | |
|
+4Marie-Charlotte Jill lili Julien 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Vos coups de coeur Sam 28 Fév - 16:47 | |
| C'est con de faire un topic avec les films qu'on a pas aimé, et pas un où l'on trouve ceux qu'ont a aimé ??
Le but du jeu c'est d'oublier au plus vite la premiere catégorie et de ne jamais oublier la deuxieme...
Qq films en vrac qui m'ont bcp touché ou bcp plus etc :
Je vais bien ne t'en fais pas (..) Ceux qui restent (..) Deux jours a tuer (...) 2H37 mesrine 1 et 2 Paris je t'aime Irreversible Le serpent La faille
et le dernier en date qui m'a schotché carrement :
Les noces rebelles | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 28 Fév - 17:00 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 28 Fév - 17:33 | |
| Non pas lu le livre avant, et j'ai pas envie de le lire. Je vais rester avec ce que j'ai en tête...
Content de voir quelqu'un qui a vu "ceux qui restent" ! et encore plus de voir que tu as apprécié.. vraiment génial.. faudrait que je le revois ! | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 28 Fév - 21:34 | |
| - ptitjulien03 a écrit:
- Non pas lu le livre avant, et j'ai pas envie de le lire. Je vais rester avec ce que j'ai en tête...
tu fais bien alors ! le livre est bien meilleur quand on le lit avant (olivier adam est mon auteur préféré faut dire ) , l'histoire y est plus adulte , plus dure, quand on voit le film après il y a beaucoup de choses qui sont devenues cucu... et inversement si on a apprécié le côté bluette de mélanie laurent on ne va pas accrocher au livre plus que ça, c'est le gâcher - ptitjulien03 a écrit:
- Content de voir quelqu'un qui a vu "ceux qui restent" ! et encore plus de voir que tu as apprécié.. vraiment génial.. faudrait que je le revois !
je l'ai plus qu'apprécié c'est rare les films qui vous laissent une telle impression je trouve et je ne l'ai pas revu encore non plus , mais j'ai envie de garder cette première impression un moment encore | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Dim 1 Mar - 21:18 | |
| - lili a écrit:
- quand on voit le film après il y a beaucoup de choses qui sont devenues cucu
le livre est plus trash effectivement ... | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Dim 1 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 7 Mai - 11:49 | |
| j'ai beaucoup aimé "je l'aimais" | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Ven 8 Mai - 10:07 | |
| J'avais bien aimé le livre à l'époque ! Mais je ne sais pas si je vais pouvoir aller le voir au ciné ....
L'autre jour, j'ai regardé "il y a longtemps que je t'aime" sur Canal, je n'avais aps pu le voir au ciné, et c'est vrai un beau film, bouleversant, fort ... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 9 Mai - 8:17 | |
| ouais c'est un film que je compte voir assez vite ! | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Dim 17 Mai - 21:00 | |
| coco avant chanel est très bien, superbe performance de benoit poelvoorde et audrey tautou est très bien aussi au niveau histoire c'est différent de la version tv de la vie de la créatrice, plus dur = plus réaliste probablement ?! j'aurais tout de même aimé voir plus de coco pendant chanel avec la création des robes à l'image etc , le peu qu'on en a vu et sinon avant j'avais vu gran torino !!! mon coup de coeur révélation de l'année à ce jour et welcome était très bien et harvey milk waouh sublime performance de seanpenn et sublime réal de gus van sant | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 20 Mai - 7:54 | |
| c'est marrant on est pas tout à fait sur le même avis pour Gran Torino il est bien oui, mais je me suis un poil ennuyé... mais quelques très bon moments surtout la fin... mais globalement je suis loin de le mettre en relevation de l'année ! sinon j'ai vu millenium.... HUM je ne dirais rien, je vais etre méchant | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 20 Mai - 12:05 | |
- c'est marrant on est pas tout à fait sur le même avis pour Gran Torino
il est bien oui, mais je me suis un poil ennuyé... mais quelques très bon moments surtout la fin... mais globalement je suis loin de le mettre en relevation de l'année !
je ne sais pas pourquoi j'ai autant adoré , peut être parce que j'y suis allée sans le choisir moi même et donc sans m'attendre à quoique ce soir de spécial mais le fait est que | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Ven 21 Aoû - 10:59 | |
| Petit point ciné 2009 pour moi :
enfin un nouveau coup de coeur 2009 !
Inglourious Basterds
qui s'ajoute à :
Les noces rebelles Slumdog millionaire
j'ai beaucoup aimééé :
- Jusqu'en enfer - La derniere maison sur la gauche - Tellement proche - Welcome - Je l'aimais
Bonne surprises :
- La fille du RER - LOL - La premiere etoile
Grosse deception :
- Millenium
Petite deception :
- benjamin button - The reader | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Ven 21 Aoû - 16:01 | |
| Hé bé sur toute ta liste, je n'ai vu que "tellement proches" et "LOL" et je le ai bien aimés ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Ven 21 Aoû - 16:27 | |
| j'en ai vu d'autres sur 2009 (Gran torino par ex alors que je l'affiche nul part et que lili doit déjà faire les gros yeux car elle le mettrais en gras dan ma liste lol), il faudrait que je recense tout et fasse un vrai classement lol | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Sam 22 Aoû - 10:24 | |
| il te reste un peu plus de 4 mois pour te rattraper pour 2009 | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
lili
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Dim 23 Aoû - 1:34 | |
- enfin un nouveau coup de coeur 2009 !
Inglourious Basterds
rho moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bien - ptitjulien03 a écrit:
- (Gran torino par ex alors que je l'affiche nul part et que lili doit déjà faire les gros yeux car elle le mettrais en gras dans ma liste lol), l
c'est ta liste tu fais ce que tu veux mais n'empêche c'était trop bien gran torino ce soir à un moemnt jeme suis demandé si je préférais gt à ib et je ne sais pas encore qu'est ce que j'ai vu dopuis moi je vois étreintes brisées, que j'ai beaucoup aimé aussi, je l'aimais super bien, et je sais plus quoi d'autres ( ça c'est moi qui réfléchis en faisant trouner les idées dans ma tête) j'en ai loupé plusieurs que je voulais voir notamment public ennemies et ça sert à rien de dire ça mais voilà | |
|
| |
chatpuce
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mar 1 Sep - 15:10 | |
| NUMERO 9 le nouveau Tim Burton à voir absolument | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
chatpuce
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 2 Sep - 12:03 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- [font=Comic
Notre cinéma fait 10 jours à 50% du 13 au 22 septembre, ça serait bien le diable si j'arrivais pas à y aller au moins une fois ! [/font] PROFITE EN!!!!!!! car mine de rien le ciné c'est un budget! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Mer 2 Sep - 20:19 | |
| le mien si j'y vais le n'importe quand le lundi ou le dimanche à la séance de 11 h
c'est 5,20 euros ! (pour tout le monde)
après c'est 6,40 le mercredi
et 8 euros le reste du temps | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Vos coups de coeur Jeu 3 Sep - 8:30 | |
| Le mien c'est 8,50 tarif plein, et 6,50 réduit le lundi (il y a peu c'était lundi ET mercredi !), et puis sinon c'est 5,50 si on prend une carte de 6 places, et tous les dimanches matin à 10H30 (sauf l'été), et on a chaque semaine un "cine des enfants" à 3 euros mais les grands aussi peuvent y aller ! c'est samedi 14h et dimanche 10H30, un seul film par semaine quand même, on a le calendrier pour toute la saison. Et de temps en temps des opérations sépaciales, comme là 50% pendant une semaine ! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos coups de coeur | |
| |
|
| |
| Vos coups de coeur | |