Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009

Aller en bas 
+5
Pepite
lili
IsabelleH
maia
Marie-Charlotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 11:08

J'aime beaucoup la façon dont Vincent répond aux questions des 2 intervieweurs. Il est très lucide sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:10

Merci Vindel !

Oui, j'aime bien comment il répond aux questions !!! Twisted Evil

"L'intérêt dans les scènes en plein air c'est d'être le mec le plus connu de la soirée" Laughing

"J'aime bien les endroits chargés, me dire que d'autres gens ont joué là, c'est un truc qui m'attire. J'aime le music-hall et le côté poussiéreux." c'est bien lui, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:08

Balao a écrit:
+ concert aux Francofolies de spa le 19 juillet.
C'était le 18 Wink !
J'aurais bien aimé y aller, mais bon, hein, voilà, quoi, j'y étais en pensée ....
Quelques photos (3 je crois) de Vincent ici : images Francos de SPA
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

Bonjour à tous Wink

Et oui, me revoilà après de longs mois sans internet (bon en vrai je n'ai eu "que" 3 mois de coupure), soucis de neuf box, déménagement... Bref une cata Evil or Very Mad
Je prends enfin le temps de passer sur le forum aujourd'hui vu que je suis de nouveau dans ma folie Delerm; ce soir je vais à Bethunes le voir sauteur3 Pom-pom

Bref, j'avais fais la promesse de repasser et de vous raconter rapidemment le concert des francos... mieux vaut tard que jamais... hum Very Happy

Le souci c'est que ca remonte.... alors je ne me souviens pas de tout.
Je sais que niveau rappel il n'y a pas besoin d'avoir une mémoire d'éléphant, y'en a pas eu Laughing
(et oui... vive les festivals)
Mais on a quand même eu Chatenay Malabry (ouf)

Dick Annegan en "première partie" de concert était pas mal... je n'accroche pas sur tout ses titres mais dans l'ensemble c'était très bien.

Vincent était super comme toujours Very Happy
Le public aussi.... un peu "mou" au début mais très bon ensuite Very Happy
J'étais avec ma soeur et une amie... on a en vain demandé les deux versions de Tes parents... et finalement il s'est décidé Very Happy
Mais on avait pas prévu que les gens de la salle ne sauraient pas par coeur les paroles.... Donc après 15 secondes de lutte, Vincent a recommencé en faisant la version "neuve" (bouuh la honte, il s'est moqué de nous, pauvres rochelais, bien entendu Razz )

Pour Les filles de 1973... il n'a pas demandé ceux qui étaient nés dans telle ou telle décénie, mais il a fait chanté les profs de français, espagnol etc... et finalement les profs tout court (aux grandes joies de mes parents.... mdr); grande surprise de voir que la moitié du public est prof (et oui, finalement le cliché Vincent Delerm / fils de prof, aimé par les prof... est réel affraid Very Happy ).

On a eu pas mal de choses droles... on a su que les festivals ce n'est pas vraiment sa tasse de thé (au moins il est sincère, lol), mais qu'il aime bien La Rochelle quand même^^

Bref j'ai passé un très bon moment et ma famille aussi :-)

Voilà pour le petit compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:43

Merci pepite !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:43

Merci Pepite !!! cheers

LOl pour la verison de "tes parenst" ratée, ça me rappelle un truc ... Siffleur

Ouf pour Châtenay, c'ets déjà ça, mais c'est ballot qu'il n'y ait pas eu d'autres rappels ... desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009   Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Francofolies de La Rochelle - Le 10 juillet 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23 janvier - 18 juillet 2009
» Le Bataclan en Juillet
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Bonne Année 2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: