Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:55

oulaaaaaaa alors ça veut dire qu'il faut guetter ce dimanche ? C'ets ballot, je ne serai pas chez moi .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:15

Je vais regarder et enregistrer ce dimanche mais je pense que ce sera tout de même la semaine prochaine avec un autre invité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:17

Merci Chris ! bises Mais heu si c'est le 15/04 c'ets même pas la semaine prochaine, c'est le dimanche encore après !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:29

Ah oui, je n'avais pas réalisé, c'est dans si longtemps. Pfff, ben patience alors.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:55

Le 15 avril, il s'agira du Vivement Dimanche, spécial Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bruel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:13

Pour plus de doute, le résumé de l’émission est sur le site de France 2, Mais ils ne parlent pas de Vincent scratch
A surveiller et a zyeuter. Perso, je regarderai certainement l’émission, car j'aime beaucoup le dernier album de Laurent Voulzy. Et plus particulièrement, le 11e titre "La 8eme croisade" avec son coté gothico-oriental.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:12

Ah tiens, il y a une Valérie qui va être contente !!! Si en plus elle a Patrick et Vincent, c'est le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:05

Vindel a écrit:
Pour plus de doute, le résumé de l’émission est sur le site de France 2, Mais ils ne parlent pas de Vincent scratch

Normal, Vincent c'est le 15 avril ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:23

Ah! Okééééééé!
Mais regarderai quand même demain.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas vu (non, je ne me moque pas), le doc Comme dans la chanson sera rererererediffusé le 17 avril 2012 à 16h15 sur la chaîne Escales.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:27

Encore ? hé bé c'est cool, pour ceux qui l'ont raté avant .... ou pour le rererevoir ... tellement il ets bien le doc .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:58

2 photos de Vincent sur le site Pure people :

http://www.purepeople.com/article/patrick-bruel-souriant-et-seduisant-entoure-des-stars-du-prenom_a98941/1/m46
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:03

Merci !!!
Très belle photo (la deuxième parce que l'autre bof !!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:09

pourquoi j'en vois qu'une ? Refléchi

il a les lèvres un peu pincées ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Il va faire une chanson au piano. cheers A votre avis, laquelle ? "Puisque nous dansons" ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:20

je me doutais un peu qu'il ferait une chanson au piano plutôt qu'à l'accordéon .... tongue Razz

Mais ça m'étonnerait qu'il en fasse une du spectacle, puisqu'il veut que ça reste des "inédites" ! Peut-être une du dernier album ... ou alors un grand classique ... voyons voir, le thème c'est le prénom, l'invité c'est Bruel, il en fera une en rapport avec l'un ou l'autre ... réfléchissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:31

Je croyais que c'était juste une interview mais il va aussi chanter. Et il aurait pu faire une chanson au synthé, au wurlitzer, à la guitare électrique (cf concert avec Albin et Jeanne), à la flute à bec (cf teaser 15 chansons), en playback orchestre (cf autres émissions Vivement Dimanche), au farfisa, au Rhodes, au DX7, etc etc

Il a peut-être changé d'avis. Regarde, il y a le poster de Memory derrière lui. Du coup, ce sera peut-être "Puisque nous dansons". cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Ou alors le poster est là juste pour faire de la pub pour son spectacle !!!! Very Happy

Oui, bon, on peut tout imaginer, pour l'instrument, c'est vrai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

Marie-Charlotte a écrit:
pourquoi j'en vois qu'une ? Refléchi

il a les lèvres un peu pincées ...... Laughing

On dirait qu'il a oublié son dentier (qu'il n'a pourtant pas Laughing ). Bouh, mauvaise langue que je suis.

Tu ne vois vraiment qu'une photo MC ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Balao a écrit:
Il va faire une chanson au piano. cheers A votre avis, laquelle ? "Puisque nous dansons" ?

Ce serait trop bien mais ça m'étonnerait.
J'attends avec impatience dimanche car quelle que soit la chanson, ce sera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

MDR pour le dentier ! Laughing

Mais oui je ne vois qu'une hpto, bande de méchants ! où est l'autre ? Mad

Et oui, quelle que soit la chanson choisie, ce sera bien, mais ça c'est normal, c'est Vincent ... amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:01

ah bin mince il y en a une seconde maintenant !!!! je la voyaius pas tout à l'heure !!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

La voici, ce serait dommage que tu loupes ça !

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Enregi10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:11

lol merci !!! t'es mimi !!
Mais là j'y suis revenue, et je l'ai vue ! Alors que tout à l'heure non ! Mais tout à l'heure j'avais agrandi la première direct et ensuite quand je cliquaissur les suivantes, la seconde l'apparaissait pas ... bizarre bizarre ...
Enfin c'est réparé, tant mieux, car en effet ça aurait été dommage !!!! c'était pas la mieux que je voyais !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:14

Very Happy

Je trouvais ça étonnant que tu ne vois pas cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: