Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:46

Jill a écrit:
Je ne sais pas trop quoi en faire, la qualité n'est pas top.

Par contre, avec mon nouvel APN, j'ai fait des vidéos géniales d'Arnaud Fleurent-Didier, que je vais sûrement mettre bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:09

Alors Lumix est passé par toi?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:45

moutic a écrit:
Alors Lumix est passé par toi?? Laughing

Hé oui, grâce à toi. Merci d'avoir éclairer mon choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 2:02

Citation :
Retour, avec plusieurs artistes de la nouvelle scène musicale, sur les temps forts de la chanson engagée, de Mai 68 aux appels à voter des rappeurs.Les artistes sont-ils tous de gauche ? Il apparaît que le monde de la chanson fournit aussi des soutient à la droite de l'échiquier politique. Benabar, Cali, Sanseverino, Vincent Delerm, Juliette, Olivia Ruiz, Jeanne Cherhal, Abd al Malik, Disiz la Peste et Grand Corps Malade ont accepté d'évoquer leur engagement citoyen. Chacun réagit à maintes images d'archive : Mai 68, la révolte hippie, les coups de sang de Balavoine ou de Zebda tirant à boulet rouge sur Chirac, les années Lang, la chanson caritative, l'appel au vote des rappeurs. Qu'en reste-t-il ? La chanson peut-elle être le moteur d'une prise de conscience ?

C'est la rediffusion du documentaire (2007, il me semble). Peut-être que certains d'entre vous ne l'ont jamais vu. Ce sera le 17 septembre à minuit sur France 2.

http://teleobs.info.nouvelobs.com/tv_programs/2010/9/17/chaine/france-2/0/0…
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:42

"la page que vous recherchez n'existe pas" ... c'est ce que me dit IE quand je clique sur ton lien ! Mad

Maisssssssssss j'ai attrapé mon T7J, et en effet la rediff de ce doc "Infrarouge - chantons de gauche à droite" (de Bruno Sevaistre) est annoncé.
Mais attention, ce n'est pas le 17/09 à minuit mais le 16/09 à minuit donc le 17/09 à 00H00.

Pour ceux qui l'auraient raté lors des précédentes diffusions (il y en a plusieurs), c'est à voir, même si Vincent est plutôt discret, on le voit et l'entend peu, par rapport aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:04

Marie-Charlotte a écrit:
"la page que vous recherchez n'existe pas" ... c'est ce que me dit IE quand je clique sur ton lien ! Mad

Maisssssssssss j'ai attrapé mon T7J, et en effet la rediff de ce doc "Infrarouge - chantons de gauche à droite" (de Bruno Sevaistre) est annoncé.
Mais attention, ce n'est pas le 17/09 à minuit mais le 16/09 à minuit donc le 17/09 à 00H00.

Pour ceux qui l'auraient raté lors des précédentes diffusions (il y en a plusieurs), c'est à voir, même si Vincent est plutôt discret, on le voit et l'entend peu, par rapport aux autres.


Ah ok. Je croyais que c'était le 17 à minuit. Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:00

Une énième redif de cette émission! Mais bon... c'est mieux que rien, car il se fait rare notre Vincent actuellement Neutral
Faudrait qu'il fasse un peu quelques apparitions ou que son dernier concert soit diffusé a la télé, car sinon, il va être oublié Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:37

Vindel a écrit:
car sinon, il va être oublié Crying or Very sad

Mais non. Je ne crois pas. Ne t'inquiète pas. Vincent Delerm a une fanbase très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:07

oublié ! affraid
ça risque pas que je l'oublie, moi ! geek
Mais bon, quand on est loin des médias, on est oublié de la majeure partie de la population ... desole
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:07

Marie-Charlotte a écrit:
oublié ! affraid
ça risque pas que je l'oublie, moi ! geek

Moi non plus, pas de risque! geek
Cela serait difficile vu que je l'écoute quasi quotidiennement. drunken
Et puis ceux qui l'aiment ne peuvent pas l'oublier, impossible, je n'y crois pas!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:24

Ah non moi je l'écoute pas tous les jours, quand même, mais dans ma tête oui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice N°3

Fabrice N°3


Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 37

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:57

Comme je prends la voiture tous les jours et que j'ai les CD dans la voiture, je l'écoute au moins une fois dans la journée. Le chemin est long et les radios ne fournissent pas souvent de la musique ou des émissions de qualité donc un petit coup de Vinc' (c'est comme ça que je l'appelle), et hop les batteries sont rechargées.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:48

En fait j'essaie de varier les plaisirs, et j'ai plein d'autres CD dans ma voiture. Mais j'avoue que de temps en temps je suis "en manque" et je remets un CD de Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:03

Ils ont passé une chanson de Vincent Delerm à la radio. cheers cheers cheers

Eh bin quoi ? C'est important. Laughing

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/sur-les-epaules-de-darwin/



Edit : Ils ont aussi passé du Vincent Delerm sur Radio Bergerac. cheers cheers cheers

http://chateaulalinde.blogspot.com/2010/10/week-of-interviews-and-good-news.html
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:58

Balao a écrit:
Ils ont passé une chanson de Vincent Delerm à la radio. cheers cheers cheers

Eh bin quoi ? C'est important. Laughing

Mais oui, c'est important ! geek


Balao a écrit:
Edit : Ils ont aussi passé du Vincent Delerm sur Radio Bergerac. cheers cheers cheers
Hééé ouéééé qu'est-ce que tu crois ???? tongue
Elle est super sympa Julie Jezequel, elle fait une émission hebdomadaire, et elle a fait une séance dédicace lors de la sortie de son dernier livre, je lui avais causé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:17

Tu lui avais parlé de Vincent ?

C'est peut-être pour ça qu'elle a passé une de ses chansons. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:17

heuuuuuu non je ne crois pas, je n'en parle pas tout le temps non plus Laughing mais si je sensune brèche wouf je m'y engouffre et j'en profite pour le glisser dans la conversation ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:18

Vincent Delerm est passé à la radio hier !!! cheers cheers cheers


Enfin, une des chansons de Vincent Delerm est passée à la radio. Very Happy

La preuve :

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/un-jour-tout-neuf/ (regarder page 14 décembre)

La chanson "Tous les acteurs s'appellent Terence" issue de l'album du même nom (je ne l'ai pas cet album, il va falloir que je l'achète. Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:56

c'est peut-être le futur album, il va nous sortir une compile, et elle portera ce titre !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:32

Je crois que la compil' va s'appeler "Tous les chanteurs s'appellent Vincent" Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:22

Moi j'opte plutôt pour une intégrale. Comment choisir les meilleurs morceaux pour la compil? Tout est bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:16

C'est vrai. Tout est bon chez lui. Il n'y a rien à jeter. Sur l'île déserte, il faut tout emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:37

Je viens de voir ça sur Google Actualité.

http://www.lezappingdupaf.com/article-europe-1-rend-hommage-a-serge-gainsbourg-ce-week-end-67918695.html

http://www.europe1.fr/Radio/Operations-Speciales/Best-of-Serge-Gainsbourg-20e-anniversaire/Articles/Europe-1-fete-Gainsbourg-429577/

De toute façon, c'est presque certain que c'est une reprise qu'on connait déjà. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:54

Oui, c'est sûrement un rediff, sinon quel intérêt aurait Vincent de revenir chanter la même ?

A vérifier en réécoutant l'émission d'hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:26

On connait la musique, Europe 1, demain à 23h.

http://www.lezappingdupaf.com/article-les-invites-radio-du-week-end-des-28-29-mai-74884295-comments.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: