Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:50

sublimes les deux versions de Lincoln Palace et de François de Roubaix Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:56

Bon, aujourd'hui sur France 24, à quelle heure, est-ce le programme de 10 minutes qui est diffusé toutes les 4 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:15

Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:47

Je me posais la même question !!!!! scratch on va pas enregistrer toute la journée ...
Vu que je peux pas ce maitn, je m'en occuperai cet aprème ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:55

Ah j'ai cherché un peu et je vois un mag à 17h15 qui pourrait être ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:03

Toujours bien de voir l'artiste pluriel "Vincent Delerm" avec son spectacle pluriel "Memory", sa boulimie d'autres projets et son fabuleux répertoire.

Courte interview avec un journaliste qui lui a coupé la parole seulement 3 fois. Mais comme je disais "Toujours bien de voir l'artiste... (voir çi-dessus).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:14

Toujours bien de voir l'artiste...
... mais moi je ne l'ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:06

ouais ça fait plaisir de voir l'obsédé textuel ! Laughing

Le cheveu court et bien rangé, les joues rasées de frais .... le sourire ravageur ! amoureux geek

J'ai pas trouvé que l'animateur lui coupait la parole plus que d'autres ...

Dommage Chris ! C'est ballot ! On en avait parlé ce matin en plus !!!! C'est bien le petit programme dont tu parlais, diffusé vers 9H50, 12H50, 14H50 et ensuite 17H15, heure à laquelle j'ai pu le voir, mais j'avais programmé au cas où .....
On peut revoir ce mag sur leur site, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:19

Merci MC, je vais regarder sur leur site.
Il ne m'aurait pas été possible de regarder la journée et de toute façon France 24 n'est pas dispo pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:03

Ah ok alors donc sur leur site, tu verras Vincent ! Ils ont aussi une page FB, j'ai entendu qu'ils disaient qu'on pouvait retrouver l'émission aussi sur FB ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:06

Et demain : "Pas la peine de crier" sur France Culture , de 16H à 17H !
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:33

Je ne trouve trace de l'émission ni sur leur site ni sur Facebook mais bon je chercherai un peu plus demain.
Et pour demain, j'espère qu'il sera possible de réécouter car entre 16 et 17h je serai toujours au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:40

En effet, c'est étrange, il n'y a pas l'émission d'hier sur leur site ! Peut-être demain ...

Pour l'émission radio de cet aprème, elle devrait dispo en réécoute.

Et n'oubliez pas demain soir le prix Constantin sur F4 à 00H10 (enfin ça fait le 10/11 du coup). On y verra peut-être un bout du nez de Vincent ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:33

Je viens de recevoir une alerte concernant cette interview.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue voici le lien et pour ma part, je regarderai ce soir.

http://www.france24.com/fr/20111107-vincent-delerm-leonard-sensibilite-gauche-probablement-cirque-bouglione-fanny-ardent-theatre-amobe-mevegue-fr-culture
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:09

Quelqu'un a regarder l’émission de France 3 hier consacré a Michel Delpech?
Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent.
L’émission est disponible sur Pluzz TV, le passage est a 1h14 du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:46

Vindel a écrit:
Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent.

Au Grand Rex, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:12

En réécoute (avec une jolie photo)

http://www.franceculture.fr/emission-pas-la-peine-de-crier-probablement-que-oui-2011-11-08
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:24

Merci je vais écouter ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:57

Vindel a écrit:
Quelqu'un a regarder l’émission de France 3 hier consacré a Michel Delpech?
Philippe Delerm y a fait une courte apparition et il y a eu aussi un extrait du duo a la Cigale avec Vincent.
L’émission est disponible sur Pluzz TV, le passage est a 1h14 du début.
Mince j'ai hésité !!! Mais bon si ce n'est qu'une courte apparition de philou ... le duo j'ai le DVD ... geek

Et pour l'émission de France Culture, j'ia loupé le début .... Mais c'était vachement bien ! cheers Coeur
Je vais réécouter sur le site. On peut enregistrer vous croyez ? elle est marrante la photo, et il est habillé comme pour le mag de France24 ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:03

Je n'ai pas réussi à enregistrer MC.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:15

Tu as raté le début de l'interview ou le début de l'émission ? L'interview ne commence qu'à partir de la 2e demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:17

Et voici la musique préférée de Vincent :

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:55

Sur FR3 rediff en cours de l'émission sur Michel Delpech.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:24

Balao a écrit:
Tu as raté le début de l'interview ou le début de l'émission ? L'interview ne commence qu'à partir de la 2e demi-heure.
J'ai loupé le début de Vincent ! J'ai écouté un moment, et ce n'était pas Vincent, je me suis éloignée un peu et quand je suis revenue c'était Vincent qui causait mais je sais pas depuis quand ! Enfin a priori j'ia pas loupé beaucoup. Il était 16H27 quand j'ai repris ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:46

Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:
Tu as raté le début de l'interview ou le début de l'émission ? L'interview ne commence qu'à partir de la 2e demi-heure.
J'ai loupé le début de Vincent ! J'ai écouté un moment, et ce n'était pas Vincent, je me suis éloignée un peu et quand je suis revenue c'était Vincent qui causait mais je sais pas depuis quand ! Enfin a priori j'ia pas loupé beaucoup. Il était 16H27 quand j'ai repris ...

Oh lala, tu as loupé 5 secondes ! Quel drame ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: