Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:12

Merci pour l'info, Vindel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:46

Et bien, pour l'emission d'Yves Calvi, vincent n'y était pas! Ca commence bien les infos Neutral
Sinon, pour "la bande passante" de RFI, il y sera, c'est sur, car y a une petite présentation d'Alain Pilot:

Vincent Delerm en session « Bande Passante », piano-voix, pour : « Léonard a une sensibilité de gauche », livre-disque pour enfants chez Actes Sud Junior, dans la collection Toto ou Tartare et Tôt ou Tard, « Probablement », livre de photos aux éditions du Seuil. Et le chanteur évoquera également son spectacle (musical), « Memory » aux Bouffes du Nord à Paris, à partir du 6 au 30 décembre 2011. Vincent Delerm reprend, en exclusivité, pour « La Bande », Georges Moustaki « Il est trop tard » et Alain Souchon, « Rien ne vaut la vie », il interprétera aussi une de ses compositions « La vipère du Gabon ».


L’émission sera également en réécoute ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:22

En effet, pas de Vincent ce matin, j'ia été très déçue .... Je n'ai pas entendu qui serait l'invité de demain ....

Et merci pour l'info sur "la bande passante" cheers ça promet de bons moments !!!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:20

Je connais très bien la chanson "Il est trop tard." amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:11

Il sera le 9 novembre sur France 4, rediffusion du Prix Constantin 2011. Il y fait l'interview de la chanteuse L.

A revoir dès maintenant sur Pluzz :

http://www.pluzz.fr/prix-constantin-2011-2011-10-28-22h35.html


ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:44

Merci Balao ! Je regarderai ...
Là j'écoute la Bande Passante mais j'ai pris en route, alors je ne sais pas si j'ai raté Vincent ...

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52

Vincent n'est pas encore passé. Il va chanter 3 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52

Non tu n'as pas raté Vincent, j'ai aussi pris l'émission 10 minutes après le début. Il a été annoncé il y a quelques minutes. Bientôt, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

OK OK Merci ! Alors j'attends .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

Marie-Charlotte a écrit:
Merci Balao ! Je regarderai ...

Je n'étais pas au courant lors de sa diffusion sur France 2. C'est IsaH qui m'a prévenu. En espérant qu'il ne fasse pas un montage "spécial France 4". Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:04

Marie-Charlotte a écrit:
OK OK Merci ! Alors j'attends .... Laughing

Bon, Vincent, c'est quand tu veux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:14

François and the Atlas Mountain chante "Avec le temps". Aucun respect pour Vincent Delerm qui ne supporte cette chanson qu'en italien tellement elle lui fait de l'effet. Un scandale !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:19

Lorsque c'est passé sur France 2, j'ai vu que c'était un artiste "confirmé" qui interviewait chaque nommé, j'ai pensé que Vincent pourrait peut-être être avec L. J'ai alors débuté l'enregistrement alors que l'émission était déjà commencée (mais depuis peu de temps je pense). Ayant déjà pas mal de retard dans mes enregistrements à regarder, j'ai visionné l'émission le lendemain en vitesse accélérée et je n'ai pas vu Vincent. Soit c'était en début d'émission soit j'ai regardé en vitesse trop accélérée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:54

Pour le Prix Constantin, je n'étais absolument pas au courant, comme quoi, hein, c'est bien vrai que quand il y en a qui savent des choses, ils ne les disent pas forcément .... Si je l'avais su je vous l'aurais dit ... Bref !
Et comme par hasard, cette année, je n'ai pas regardé ni enregistré, alors que je le fais tous les ans d'habitude ! Mais je savais que j'avais une séance de rattrapage sur F4 ... Et tant mieux ! En espérant qu'il n'y ait pas de montage comme tu dis Balao ... Et c'est ballot Chris pour ton enregistrement !!!!

Et pour en revenir à la Bande Passante : superbe interprétation d"il est trop tard" de Moustaki Coeur Coeur Coeur , un peu plus laborieux au départ de "la vie ne vaut rien", mais bien rattrapé ensuite ! Coeur . Joli clin d'oeil à Moustaki. Sympa l'intervention de panpan ... Laughing
Pour les reprises, est-ce que quelqu'un les a capturées ? Very Happy Merci !
Pour l'anecdote, j'ai failli louper Vincent, figurez-vous, alors que j'attendais depuis un bon moment ! Ma mère a appelé, on a parl éun moment, et j'ai raccroché en lui disant "il va bientôt y avoir mon vincent à la radio", et à peine j'avais reposé le combiné que plouf le gars il annonce "et maintenant Vincent Delerm" ! OUFFFF !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:57

Marie-Charlotte a écrit:
c'est bien vrai que quand il y en a qui savent des choses, ils ne les disent pas forcément ....

Oui, c'est ça qui est embêtant !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:59

Pourtant ça semble logique de partager avec d'autres qui attendant ça avec autant d'impatience que soi ... desole
M'enfin ...

Voilà, c'est fini ! Je réécouterai sur le site, c'était trop bien ! coeurs01
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:09

Pour le prix Constantin, je suis tombée dessus par hasard et n'avais pas la possibilité de regarder à ce moment-là. J'ai même été étonnée de ne pas avoir lu de commentaires de Balao à ce sujet. Je pense que Vincent est passé en début d'émission sinon difficile de le louper même en vitesse accélérée à moins que son intervention n'était que de quelques secondes ou bien encore l'émission était déjà bien entamée.

Une visite chez ma maman a aussi failli me faire rater Vincent. Je lui ai dit que je devais être chez moi à 15 heures pour écouter l'émission et c'est elle, à 14h55, qui m'a dit: "Tu as vu l'heure?" Merci maman !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:20

Chris a écrit:

Une visite chez ma maman a aussi failli me faire rater Vincent. Je lui ai dit que je devais être chez moi à 15 heures pour écouter l'émission et c'est elle, à 14h55, qui m'a dit: "Tu as vu l'heure?" Merci maman !!!!


Tu habites à 5 minutes de chez ta maman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:26

Oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:48

Chris a écrit:
Oui !!!!

La chance !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:50

Balao a écrit:
Chris a écrit:
Oui !!!!

La chance !! drunken

Oui ça c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:33

De toute façon, tu avais tout ton temps, puisque Vincent n'est passé qu'en seconde partie, après 16H ! Laughing

Alors, ce Pont ? vous avez écouté ? J'écouterai demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:44

En écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:45

C'est maintenant !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:51

C'est finiiiiiii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: