Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:01

cheers
Merci Bal' !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:43

A mon avis, comme il y a Jane Birkin et Alain Souchon, ce ne sera pas une rediffusion mais une émission inédite dans laquelle ils feront la promotion du concert pour le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:50

Je viens d'ailleurs de voir ça, qui confirme mes propos.

"Samedi 28 Mai, Thierry Lecamp propose à partir de 23h00 une émission spéciale d’ « On connaît la Musique ». Deux jours avant le concert exceptionnel SOS Japon, au Théâtre du Châtelet, organisé au profit des victimes du séisme, Thierry Lecamp recevra Jane Birkin, l’initiatrice du projet, ainsi que Vincent Delerm et Alain Souchon pour des duos inédits.

Réunis dans un même studio les trois artistes interpréteront pour Europe 1, des titres spécialement répétés pour l’émission. Jane Birkin et Vincent Delerm avec un piano pour seul accompagnement, transporteront les auditeurs d’Europe 1 sur l’air de l’Aquaboniste tandis qu’Alain Souchon et Vincent Delerm se livreront à une interprétation pleine de douceur de J’ai perdu tout ce que j’aimais.




Les trois artistes reviendront au micro de Thierry Lecamp sur leur implication pour le concert d’SOS Japon et sur leur carrière respective. Un moment de complicité et de partage, pour ne pas oublier les victimes du séisme japonais, à écouter samedi soir sur Europe 1 et à réécouter dès dimanche 29 Mai sur Europe1.fr."

http://www.europe1.fr/Radio/Communiques-de-presse/Articles/On-connait-la-Musique-speciale-SOS-Japon-561837/


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:26

Oui, c'est ce que j'avais pensé aussi vu les 2 autres invités, et tu nous le confirmes !
Belle émission en perspective !!!! On aura des duos sympa sur de jolies reprises ... cheers
Ce sera un peu comme une petite consolation pour ceux qui ne pourront pas assister au concert, ni l'enregistrer .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:41

Ce sont des chansons que nous avons déjà. L'aquoiboniste VD solo + VD en duo avec Birkin (Musik'elles de Meaux). J'ai perdu tout ce que j'aimais en duo avec Karin Viard.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08

Je le sais bien qu'on les a déjà ... mais qu'il est bête ... tongue
Mais là ce sera avec d'autres ! banane ! bananedanse
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:23

L'aquoiboniste ... amoureux drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:50

Voilà, je peux aller faire dodo, j'écouterai la suite demain si je trouve le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:11

Marie-Charlotte a écrit:
L'aquoiboniste ... amoureux drunken

Je trouve qu'il a encore fait des progrès au niveau du chant.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:12

MDR. Le nom du conte pour enfants qu'il a fait avec Jean Rochefort va s'appeler "Léonard a une sensibilité de gauche".
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:59

Drôle de titre encore une fois ! lol !
Et en effet, il a fait des progrès en chant, et même au niveau piano, j'ai trouvé que c'était vraiment top !!!! Quels magnifiques accompagnements !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:00

Léonard est aussi un célèbre personnage de bande-dessiné.Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Leonard-t1-29412ab

Bizarre que Vincent ait choisi ce prénom. C'est peut-être un hommage à Leonard Cohen qu'il est allé voir en concert et pour lequel il a écrit la chanson "From a room".
Bizarre également que le titre laisse entendre que ce livre est politisé ("a une conscience de gauche"), ce qui est rare (rare que ce soit de manière aussi directe) pour un livre pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:44

J'aime bcp Léonard la BD ! Very Happy
Bizarre pour la connotation politique, je pense plutôt qu'il s'agit d'un jeu de mots ....
Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:48

Au réveil ce matin : http://www.france-info.com/chroniques-ces-chansons-qui-ont-tout-change-2011-07-16-tes-parents-ou-la-chanson-sociologique-549163-81-535.html


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:54

Merci Maia !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:37

Merci Maia ! Very Happy
Vous vous rappelez, je vous avais parlé de ce bouquin, je l'ai acheté l'autre jour !
Là, cette chronique est un résumé, illustré en musique, du chapitre du bouquin consacré à Vincent et "tes parents".
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

Marie-Charlotte a écrit:
Merci Maia ! Very Happy
Vous vous rappelez, je vous avais parlé de ce bouquin, je l'ai acheté l'autre jour !
Là, cette chronique est un résumé, illustré en musique, du chapitre du bouquin consacré à Vincent et "tes parents".

Oui, cette chronique était aussi dans le magazine Serge. Je savais qu'elle avait été adaptée à la radio pour l'été. Du coup, maintenant on a les 3 versions : version livre, version magazine et version radio. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:51

geek
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:09

C'était ce soir :

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/On-connait-la-musique/Sons/BEST-OF-Ben-Harper-Zazie-Julien-Dore-Gaetan-Roussel-Asa-Daphne-Eliza-Doolittle-Luce-The-Do-Irma-Benjamin-Biolay-Vincent-Delerm-et-Jane-Birkin-641795/?sitemap

Bon, c'était une rediff' mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:41

Mince raté ! Mais bon c'était une rediff ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23

Quel chanteur ou chanteuse voulez-vous écouter le 21 août ?

http://www.rtl.fr/vote/votez-pour-votre-programmation-de-stop-ou-encore-du-dimanche-7707313286

J'ai voté. A votre avis, pour qui ? clown clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:57

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:28

"Votre vote a bien été pris en compte". cheers

Dommage je ne pourrai pas écouter le résultat .... et si jamais Vincent gagnait je ne pourrai pas l'écouter ! M'enfin ils sont un peu benêts, le choix des titres n'est pas très chouette ...

(pourtant j'écoute cette émission tous les week-end, et j'écoute RTL tous les jours ... par exemple en ce moment ! )

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:15

Rediff' de Nos Chanteurs Préférés, demain à 22h30 sur France 4.

Diffusion les 24 et 29 à 22h20 et le 1er septembre à 0h40.

Avec Vincent oeuf corse, et le gentil Christophe Willem. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:40

Ah merci, j'avais pas vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: