Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 8:42

Marie-Charlotte a écrit:
C'est une proposition honnête ??? Razz

Finalement, mon enregistrement s'est bien passé donc pas besoin.


Par contre, tu te rappelles que tu dois m'envoyer quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:32

Ah ok, bin sinon je t'aurais envoyé tout ensemble ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:20

Marie-Charlotte a écrit:
Ah ok, bin sinon je t'aurais envoyé tout ensemble ... Wink

C'est gentil. bises bises bises
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:59

Pas encore eu le temps de regarder mais ca ne saurais tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:32

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/divertissement/50514/hommage-a-gainsbourg-sur-tv5-monde.html?sat=4&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=&page=1&%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20%0A%20%20%20%20%20%20%20%20%20%20vid=0

Hommage à Gainsbourg avec Biolay, Vincent Delerm, Emilie Simon, Coeur de Pirate et Julien Doré. Emission Acoustic sur TV5 Monde.

Je ne sais pas si c'est un nouvel enregistrement ou si c'est une rediffusion d'extraits d'émissions déjà enregistrées.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:58

À mon avis, cela va être une rediffusion de la ballade de Johnny Jane. On verra ça le 27.
Merci pour l'info Balao.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:47

Chris a écrit:
À mon avis, cela va être une rediffusion de la ballade de Johnny Jane. On verra ça le 27.
Merci pour l'info Balao.

C'est ce que je pense moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

Merci pour l'info, Balao ! cheers

Mais vous croyes vraiment que ce sera une rediff ??? Je ne pense pas, moi ....
Enfin on verra bien !!!!!
Vivement le 27, il me manque, le petit Vincent .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:13

Merci Balao pour l'info cheers
Même si c'est une redif, cela fait toujours plaisir de revoir Vincent a la tété drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:19

Ah ça oui alors ! Il me manque ! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

D'après un programme tv (mon programme tv.be), c'est bien "La ballade de Johnny Jane" que l'on pourra écouter ce samedi. Et il y aura aussi Ibrahim Maalouf avec "La ballade de Melody Nelson" musique
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:24

Chris a écrit:
D'après un programme tv (mon programme tv.be), c'est bien "La ballade de Johnny Jane" que l'on pourra écouter ce samedi. Et il y aura aussi Ibrahim Maalouf avec "La ballade de Melody Nelson" musique

Merci Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:14

musique Dans 2 jours ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:38

c'est moche je suis coincée chez moi depuis des jours pour travaux et juste le jour ou Vincent passe à la télé je serai dans le train...Quelle injustice!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:31

Tu peux enregistrer, non ?
Et sinon il y a sûrement des rediff .... ou bien on peut voir l'émission sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

Une autre redif est aussi annoncée pour demain sur CinéCinéma Classic, Les "Eblouis du cinéma".
L'émission sera diffusée a 20h50, et certainement rediffusée sur cette même chaine durant la semaine.

Voici le résumé du site toutlecine.com

Comment se porte la cinéphilie en France ? Sans doute pas très bien, mais Les Eblouis du cinéma dresse un bilan globalement positif de la pratique. Cinéphilie à ne pas confondre avec la simple fonction de spectateur, une connaissance très superficielle du septième art… D’ailleurs, la plupart des personnes que Jean-Jacques Bernard et Julien Sauvadon soumettent à la question sont des cinéphiles, des vrais, que ceux-ci (un tandem de septuagénaires ou des étudiants bloggeurs, férus d’analyses) soient des anciens nostalgiques ou des jeunots avides de connaissances. Et leur répondent aussi la gérante éclairée d’un vidéo-club, un amateur qui filme depuis longtemps toutes les rencontres de réalisateurs ou de comédiens dans les cinémas, un collectionneur d’antiquités du cinématographe, des cinéastes ( Benoît Jacquot, Patrice Leconte), Thierry Frémeaux (du Festival de Cannes), le chanteur Vincent Delerm, un sociologue, un animateur de ciné-club… Divers sons de cloches pour mesurer que la cinéphile, c’est, selon les cas, le repli sur soi ou l’ouverture sur le monde, les dogmes ou le dialogue, le compulsif (les 4 000 DVD à domicile que dénonce Patrice Leconte) ou une gestion plus mesurée de sa passion…

Non sans humour (les répliques des aïeux sont savoureuses, surtout lorsqu’ils comparent les comédiennes actuelles aux idoles de leur jeunesse) et sans mettre à nu certains intervenants par une simple image de leur cadre de vie, prenant toujours en compte l’évolution des technologies, Jean-Jacques Bernard et Julien Sauvadon arrivent donc à la conclusion que la pratique de la cinéphilie se porte plutôt bien.

On peut ne pas partager leur optimisme malgré la sincérité de leur démarche et de leurs rencontres.


Sur CinéCinéma Classic. Première diffusion : le 27 février à 20h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:50

http://www.toutlecine.com/star/0025/00250014-vincent-delerm.html

Les éblouis du cinéma : 2010 scratch


Vincent Delerm, métier "acteur".

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Ah oui, elle était pas mal cette émission, Vincent n'y fait qu'une courte apparition, mais drunken geek

Et pour demain, c'est bien de l'inédit, l'Acoustic spécial Gainsbourg !!! Ola Ola Ola
Regardez : BA Acoustic Gainsbourg
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:27

Il y a peut-être des inédits mais pas Vincent! L'extrait que l'on voit sur cette bande annonce est bien ce que l'on a déjà pu voir lors de l'acoustic qui lui était consacré. Pas de neuf cette fois-ci alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:19

Marie-Charlotte a écrit:
Ah oui, elle était pas mal cette émission, Vincent n'y fait qu'une courte apparition, mais drunken geek

Et pour demain, c'est bien de l'inédit, l'Acoustic spécial Gainsbourg !!! Ola Ola Ola
Regardez : BA Acoustic Gainsbourg
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

P...ain ce que j'aime Gonzales !!! amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:13

Les vidéos de l'émission "acoustic" sont en ligne sur le site de l'emission
Et je confirme, c'est bien la même interprétation issue de l'émission du 15 Août 2009, donc pas inédit!
"La ballade de Melody Nelson" par Biolay, n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 6:04

Vindel a écrit:
Les vidéos de l'émission "acoustic" sont en ligne sur le site de l'emission
Et je confirme, c'est bien la même interprétation issue de l'émission du 15 Août 2009, donc pas inédit!
"La ballade de Melody Nelson" par Biolay, n'est pas mal non plus.

Super !!! Je vais regarder. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:49

Oh bin mince alors ! Je vieillis mal, ou bien je suis fatiguée, mais je n'ai pas percuté que je l'avais déjà vue, cette version !!! pfffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En voyant la chanson en entier, peut-être ....
Bon, je vais me recoucher, tiens ! No
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:26

Bon, c'est clair que je vais repartir sou ma couette ! No No No
Dodo3

Si les vidéos sont déjà en ligne, c'est parce que l'émission était diffusée le 25/02 ............ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pourquoi est-ce que je n'ai pas vérifié avant ????? scratch desole
Parce qu'en ce moment je suis à l'ouest ! pale

Enfin bon, il y a bien une rediffusion cet après-midi à 15H30, et même une demain (28/02) à 20H. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Vincent sur Europe1 le 22/03 !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:26

Le Club Europe 1 et Thierry Lecamp vous invitent au concert exceptionnel de On Connaît la musique aux Théâtre des 3 Baudets le 22 mars.

A l'occasion de l'anniversaire du 500ème artiste reçu dans On connaît la musique, 80 membres du Club Europe 1 auront le privilège d'assister à un concert exceptionnel à Paris. Le spectacle aura lieu le 22 mars aux 3 Baudets, avec entre autres Vincent Delerm, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Alain Chamfort, Babx, et en exclusivité Elodie Fregé pour son nouvel album ! Ne manquez pas cette chance de vivre cet évènement et inscrivez vous dès maintenant pour participer aux sélections.



Voir ici !

Mais comment va-t-il faire pour être là et avec Juliette ?????
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: