Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:17

Hé pourquoi pas ? puisque c'était prévu la veille et que c'est pas passé .....
Il a bien passé Nicolas Peyrac ...... Wink

Bon c'était pas hier soir non plus alors ? L'annonvce a disparu de chez tOt ....


Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

Citation :
mais c'est pour le 20h tu vois pernault passer vincent delerm ?

franchement non! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:58

anitaP a écrit:
Citation :
mais c'est pour le 20h tu vois pernault passer vincent delerm ?

franchement non! Laughing

tu vois mc anne pense comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:19

Ce soir je suis tombée pour la seconde fois cette semaine sur "plus vite que la musique" sur M6 un peu avant 18H, et pour la seconde fois, j'ai entendu Pierre Mathieu annoncer à 2 reprises que Jean-Philippe Verdin composait pour Vincent Delerm (et Yaël Naïm et Feist) !!!!!!
Nanmého ! Mad
OK il a fait les arrangements sur certaines chansons du dernier album, mais que je sache, c'est Vincent qui a composé !!!!
Désinformation !
Mad


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

C'est pas pour un passage TV que je viens ici, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour ce que j'ai à dire, donc je le case là, parce que ça parle de TV .... Very Happy

Ce midi, dans le jeu de Nagui sur F2, il y avait une question sur Vincent Delerm ! bounce
Il fallait retrouver, parmi 4 propositions, laquelle était un titre de chanson de Vincent ....
Et mon mari était tout fier et tès content de dire immédiatement en voyant les choix : "moi je sais, c'est 'quatrième de couverture' cheers " !!!!!! jocolor
Et il a jugé bon de s'expliquer : "non mais bon, je suis obligée de connaître, avec Marie ...." Rolling Eyes

Voilà il m'a raconté ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:06

il apprend ou se résigne petit à petit Laughing

un bises pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:03

Merci, je lui en ferai part ! Laughing
Non mais en fait, il aime bien écouter Vincent un peu de temps en temps, ça ne lui déplait pas, mais il ne choisit pas de lui-même .... Wink tongue
Et puis il aime bien regarder les itw, il trouve qu'il cause bien, il est souvent d'accord avec ce qu'il dit ....
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:13

Je ne sais pas trop si je dois poster ici Idea

L'émission de Laurent Ruquier "vos chanteurs préférés" avec Vincent sera diffusée en prime time sur france 2 le 26 septembre.
A moins d'un changement imprévu la date ne devrait pas bouger!!

J'ai reçu ma confirmation de places aujourd'hui Pom-pom Pom-pom
Direction Paris mardi prochain pour l'enregistrement !!
J'ai déjà hâte d'y être sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:42

rah un samedi ou je ne suis pas là *smiley qui se cogne la tête contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:33

moutic a écrit:
Je ne sais pas trop si je dois poster ici Idea
Mais ça me semble parfait ! Very Happy

moutic a écrit:
L'émission de Laurent Ruquier "vos chanteurs préférés" avec Vincent sera diffusée en prime time sur france 2 le 26 septembre.
A moins d'un changement imprévu la date ne devrait pas bouger!!
Merci pour l'info !!!! Yeah !

moutic a écrit:
J'ai reçu ma confirmation de places aujourd'hui Pom-pom Pom-pom
Direction Paris mardi prochain pour l'enregistrement !!
J'ai déjà hâte d'y être sauteur3
Comme je te comprends ............. drunken


ptitjulien03 a écrit:
rah un samedi ou je ne suis pas là *smiley qui se cogne la tête contre un mur
héhé d'habitude c'ets plutôt moi qui dis ça ! tongue Mais là c'est bon, je serai devant ma télé le samedi 26/09 à 20H35 ! Bon, ce sera un week-end très chargé, je ne serai pas là de la journée, ni samedi ni dimanche, mais le soir oui (en principe si tout va bien sauf imprévu ou contr'ordre de dernière minute silent affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:34

PS : c'est bizarre, il n'y a rien sur le site de tôt Ou tard .... Siffleur tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:48

Marie-Charlotte a écrit:
PS : c'est bizarre, il n'y a rien sur le site de tôt Ou tard .... Siffleur tongue Razz


mdr

Marie-Charlotte a écrit:
Non mais en fait, il aime bien écouter Vincent un peu de temps en temps, ça ne lui déplait pas, mais il ne choisit pas de lui-même .... Wink tongue

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:07

Non mais c'est vrai en plus ! Smile

Vous voulez que je vous fasse rire ? Bon, je divague un peu et je sors du thème du topic ....
Mais vous allez voir comme je m'amuse bien ......... clown
Cet été, mon petit mari a choisi une sélecion de chansons, qu'on a téléchargées (légalement attation, spa genre de la maison l'illégalité ! rabbit ), et donc c'est moi qui grave le CD pour sa tuture, et à la fin, il a fallu qu'il choisisse entre plusieurs pour que ça colle pile dans la durée possible, et malgré tout il restait 30s. Alors je n'ai rien dit, j'ai gravé les chansons choisies par Monsieur, et à la fin, je lui ai collé la blague du pingouin racontée par Vincent ....
mdr
Et quelques jours plus tard, je lui ai innocemment demandé "alors c'est bon ton CD, tu l'as écouté en entier, il n'y a pas de ratés ?" Et il a ricané "ah t'es contente, t'as glissé ton Vincent, c'est malin !" Razz
Voilà voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:49

euh c'est quoi la blague du pinguion? moi je connais que celle du canard à l'envers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

Il l'avait racontée dans la boîte à questions (c'est comme ça que ça s'appelle ?) lors de son passage au Grand Journal de Canal avec Rochefort ....
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:51

et donc cette blague ça donne quoi ? Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:04

Trop bien la blague! l C'est le titre bonus du CD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:49

Jill a écrit:
et donc cette blague ça donne quoi ? Refléchi
Alors de tête, peut-être pas mot à mot ....

C'est un mec qui se promène et qui trouve un pingouin, alors il va voir un agent et il lui demande quoi faire. L'agent lui dit "vous n'avez qu'à l'emmener au zoo". Le gars s'en va avec le pingouin. Et puis un moment plus tard, l'agent croise le gars toujours avec le pingouin. Alors l'agent lui dit "mais vous ne l'avez pas emmené au zoo ???" et le gars répond "si ! Et maintenant je l'emmène au cinéma ...."
mdr

Enfin pour info, je connaissais cette blague alors que Vincent n'était pas né ..... et ça me faisait déjà hurler de rire .... alors bon vu comme je suis bon public, si c'est lui qui raconte je rigole à chaque fois ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:17

Mon petit doigt m'a dit que Vincent allait passer à la télé bientôt ! Wink
C'est une émission sur les Francos.
Et c'est sur F3 en régional, mais ceux qui ont le satellite (ouéééééééé c'est mon cas Very Happy ) ou le câble pourront le voir de partout en France et ailleurs ...

¤¤¤¤¤¤

Les Francofolies sur France 3 samedi 12 septembre

Un documentaire sur les Francofolies sera diffusé samedi 12 septembre à 15h50 sur France 3 Limousin Poitou-Charentes.

Voilà déjà 25 ans que la ville de La Rochelle vibre au rythme de la francophonie. Depuis sa création, le festival s'est en effet engagé à faire connaître et à diffuser la chanson et les musiques actuelles, essentiellement d'expression française et francophone, auprès d'un large public. Des têtes d'affiches incontournables aux découvertes les plus prometteuses, les Francofolies de la Rochelle ont donné rendez-vous cette année encore à plus d'une centaine d'artistes.

Avec : Pascale Picard, Arthur H, Jane Birkin, Tryo, Dick Annegarn, Vincent Delerm, Tahiti 80, Stuck in the sound, Coeur de Pirate, Luciole, Les frères Guisse, Melissa Laveaux, Hugh Coltman, Sophie Hunger, Grace, Dom
Tom Folies, Anaïs, Charlie Winston, Julien Doré, Olivia Ruiz, Thomas Fersen, Agnes Jaoui, Maurane, Coming Soon, Housse de Racket, Buridane, Emily Loizeau, Raphaël, Renan Luce, Christophe, Anis, Benabar, Ayo, Trust, Cocoon.

Présentation : Cécile Gauthier et Christophe Zirnhelt
Réalisateur : Michel Toutain et Anthony Forestie

¤¤¤¤¤¤

Il n'y aura pas que lui, il y a plein de monde, vous voyez !
Ce sera sûrement chouette comme émission !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:52

merci pour le pingouin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:51

de rien ! Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

Marie-Charlotte a écrit:
Mon petit doigt m'a dit que Vincent allait passer à la télé bientôt ! Wink

Laughing Wink

et finalement non alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:44

Toujours pas visionné ! Ce soir peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:27

t'en as des choses à voir ce soir Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: