Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:43

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Personne n'a regardé Ruquier ?

j'ai beau cherché je ne trouve pas grand chose à retenir de cette émission ! Neutral
Bon alors je la regarderai en dernier dans ma liste en retard !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:06

Marie-Charlotte a écrit:
lili a écrit:

c'est rare qu'il y ait de la pub pour les concerts non Question
Non, c'est souvent, dans la bande-annonce pour le CD, ils glissent "en tournée à partir du ... à l'Olympia le ..."
T'as jamais remarqué ?

si si mais bon en général c'est juste ajouté y a pas la pub exprès pour ça , c'est ce que je voulais dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:54

Marie-Charlotte a écrit:
je fais confiance à Jill

Rolling Eyes Laughing je vais essayer de choper ce grand studio RTL mais c'est pas sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:27

Merci d'avance ! Wink


lili, en fait c'est pour ça que je disais qu'il attendaient pour la promo du CD, pour faire la promo de la tournée en même temps, là ça fait enore loin ...


Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:23

Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
je fais confiance à Jill

Rolling Eyes Laughing je vais essayer de choper ce grand studio RTL mais c'est pas sûr Wink

En même temps, il est consacré à Souchon donc je pense que Vincent chantera une chanson voire deux (peut-être une reprise ou un duo ?). Je l'avais vu sur le site de RTL. Il y avait possibilité de s'inscrire pour assister à l'enregistrement mais Vincent n'était pas mentionné... L'enregistrement était le 25 novembre mais je ne pouvais pas y assister et je n'avais pas tenté le coup. Le grand studio de RTL(l'émission)a lieu dans le studio du même nom mais c'est plus petit (100 places) que le Charles Trenet ou le Sacha Guitry de la Maison de la Radio...
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:51

LE GRAND STUDIO RTL

C'est la première fois de ma vie que j'écoutais RTL ... et bien c'est blindé de pub ! Shocked Mad

Voici le mp3 global de tout Vincent (17 m 22 s / 16 Mo) :

http://jillprod.club.fr/delerm_all_lgs.mp3

Il a chanté 2 chansons, mais en play back !!! Rolling Eyes

- un temps pour tout
- je pense à toi (avec une jolie plantade du public à la fin alors que la chanson n'était pas finie, mais Vincent a bien réagi Wink )

et puis aussi un duo avec Alain Souchon, piano VD + guitare AS :

- La vie ne vaut rien !!! sauf que ma carte son a planté au milieu ( scratch ) du coup il a une saute à 8:33 ... Sad

Sinon l'émission était sympa, Vincent a bien déconné ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 9:50

Merci Jill ! cheers

Oui, il y a beaucoup de pub sur RTL, mais on s'y fait, finalement .... Rolling Eyes

Bon, va falloir que j'écoute tout àa, et que je regarde aussi les émissions TV .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:23

Le 19 novembre dernier, etait enregistrée l'emission d'Europe 1 "On connait la musique"
Voici, pour ceux n'ayant pu y assister, deux videos des coulisses de cette émission

1ere partie
2eme partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:50

Merci Vindel ! Je verrai ça ce soir ... peut-être ... ou alors demain ..... Rolling Eyes

Mais ce soir il y a encore Vincent à la TV :
- "Arte Culture" le 3/12 sur Arte à 20h
cheers

Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:42

Sauf qu'on est le 4 Crying or Very sad
Heureusement qu'il y a le Web pour la séance de rattrapage, a voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:09

Heu .................. je viens moi ausi de réaliser, en attendant que mon thé infuse, qu'on est le 04/12 ...... oui, je sais, je suis très fatiguée ....... pale pale pale pale

Et j'ai trouvé ça : arte culture

C'est peut-être le même lien ... j'ai pas vérifié, je viens de l chercher juste avant de le copier ici.

Pfffffffffffffffffffffff je suis pas à la pointe ni au top, je vous le dis ...... What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

Vindel a écrit:
deux videos des coulisses

Sympatoche ! Smile

Il me fait marrer avec son ' j'assume pas le truc du sirop ' à la dernière seconde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:47

J'ai encore rien vu, hier soir j'étais pas là ..... ce soir j'ai encore autre chose ...... le week-end est très chargé .....
Pffffffffffff .............
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si Vincent savait ça .........................
No No No No No No


Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:35

Ah elle était chouettos cette émission sur Arte ! Very Happy
Bien qu'un peu courte .... Rolling Eyes

Il est trognon en tenue de caméléon, T-shirt assorti à la banquette en skaï ....
Mais c'est pas la Lubie, ce bar ? scratch

J'ai bien aimé la comparaison de l'éponge et du CD .... C'est vrai qu'on a des périodes où on écoute plutôt un truc et d'autres un autre .... Mais moi je me rends compte que je n'ai pas beaucoup varié depuis ma jeunesse, dans l'ensemble ...

Et j'ai bien aimé "l'art c'est un pansement" - "les hommes politiques changent le monde et les chanteurs chantent".
C'est bien vrai !

T'as pu l'enregistrer, Vindel ? J'y arrive pas .... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

Bon, ya un truc qui m'énerve ...
Vous savez que je vous avais dit que Vincent devrait bientôt passer dans Taratata, parce que j'avais vu ça :
"TARATATA enregistrement le mardi 28 octobre 2008. avec : Tryo, The Virgins, Emiliana Torrini, Marie Modiano, Snow Patrol, Vincent Delerm, James Morrison, etc ..."
Et donc d'après mes (savants) calculs, je pensais que ce serait diffusé en décambre, donc maintenant ...

Hé bé je ne trouve toujours rien sur le site de Taratata pour la diffusion ......
Et on dirait même que cette émission n'a jamais existé et n'a jamais été enregistrée !!!! Elle n'apparaît nulle part, les chanteurs cités ne sont pas dans les prochaines émissions annoncées, enregistrées aux alentours de la date citée !!!!
Je comprends rien ...................

TARATATA N° 289
(Tour. le 25/10/08 / Diff. France 4 le 03/12/08 )
AMADOU ET MARIAM "Masiteladi"
AMADOU ET MARIAM & GRACE "I wish"
KAISER CHIEFS "Never miss a beat"
KAISER CHIEFS “Time to pretend”
GRACE "Imagine one day"
ALISTER "Fille à problèmes"
ALISTER "A whiter shade of pale"

TARATATA N° 290
(Tour. le 29/10/08 / Diff. France 4 le 10/12/08 )
CHRISTOPHE MAE “Mon p’tit gars”
CHRISTOPHE MAE & WILLIAM BALDE “Couleur café”
CALI "Elle m’a dit"
GRANNY GOES TO HEAVEN "Moonlight beach"
ELI PAPERBOY REED “Stake your claime”
ELI “PAPERBOY” REED - “Drown in my own tears”

C'est désespérant .................
Suspect Suspect Suspect

Mais j'arrête de chercher, j'ai pas que ça à faire ....

Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:06

Serait ce pas un bestouf par hasard? En periode de fetes, c'est souvent la mode.
Car j'ai aussi chercher sur le web, mais ai rien trouvé, sauf des references a d'anciennes emissions

Pour ce qui est de l'émission d'ARTE, Si, elle est bien au chaud dans mon PC, te la donne si tu veux
J'ai bien aimé moi aussi, Vincent se faisant les cartes, originale comme interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:37

Non mais c'est étrange, dans l'annonce que j'avais trouvée, ils parlaient d'enregistrement ........ M'enfin, on verra bien ..... Rolling Eyes

Oui, je veux bien l'émission d'arte .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:25

Ayééééééééééééééééééééééé on a la date de Taratata !!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Info tôt Ou tard :
"Vincent Delerm sera dans "Taratata" sur France 4 le mercredi 14 janvier et sur France 2 le vendredi 30 janvier "

Ouf ça va mieux ..... Very Happy geek

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:09

Changement dans l'annonce sur tôt Ou tard :
sur France 4 le vendredi 16 janvier et sur France 2 le vendredi 30 janvier

Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:43

Vincent était il y a 2mn sur TF1 !!!!!!!!!
Dans "ça a commencé comme ça".
Il a expliqué le pourquoi du comment de la naissace de la chnason "un temps pour tout", qu'on entendait en fond.
Je ne sais pas si c'est rediffusé ....
J'ia loupé les premières secondes, mais j'ai vu la suite grâce à mon homme agonisant (il a la grippe le pauvre je crois bien), qui m'a hurlé de sa voix faiblarde "Ya Vincent Delerm à la télé".


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:54

Marie-Charlotte a écrit:
J'ia loupé les premières secondes, mais j'ai vu la suite grâce à mon homme agonisant (il a la grippe le pauvre je crois bien),


ahhhh je suis douée pour les diagnostiques Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Iconmrgreenav0 Wink

Marie-Charlotte a écrit:
qui m'a hurlé de sa voix faiblarde "Ya Vincent Delerm à la télé".

il est mimi ton mari Smile


j'ai jamais vu cette émission pour qui que ce soit ! Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

idem pour moi! N'ai jamais vu cette emission scratch
de plus, ne regardant presque jamais TF1...

c'etait quoi le titre de celle-ci? car ai ete sur leur site, mais pas evident de revoir les programmes comme sur France Télé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:10

Oui, lili, il est mimi, hein ? Laughing Il était sous la couette en train de grelotter malgré ses 2 gros pulls et 2 paires de chaussettes .... et il a du répéter en haussant la voix la seconde fois, j'avais pas entendu la première fois !!!! Laughing (Pour info, ça va mieux, hier soir, il était presque guéri !)

Et le titre de l'émission, Vindel, c'est "ça a commencé comme ça", c'est ça le titre ! C'est un programme très court, je suis tombée dessus une ou deux fois, et surtout j'avais fait exprès de le regarder le jour où tôt Ou tard avait annoncé que Fersen y était programmé ! Bizarrement, là on le savait à l'avance .... Rolling Eyes pfffff !
Et j'ai cherché moi aussi si on pouvait revoir cette émission sur le net, mais à part les 2 prémières émissions, je n'ai rien trouvé ....


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:44

Marie-Charlotte a écrit:

(Pour info, ça va mieux, hier soir, il était presque guéri !)


cheers


Marie-Charlotte a écrit:

Et le titre de l'émission, Vindel, c'est "ça a commencé comme ça", c'est ça le titre ! C'est un programme très court, je suis tombée dessus une ou deux fois, et surtout j'avais fait exprès de le regarder le jour où tôt Ou tard avait annoncé que Fersen y était programmé ! Bizarrement, là on le savait à l'avance .... Rolling Eyes pfffff !


tu connais la solution à ce problème Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Iconmrgreenav0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Chaussette




Messages : 40
Date d'inscription : 09/10/2008
Localisation : Converse Pointure 38

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

C'est pas une émission où on voit Delerm dans une petite voiture dessinée? J'ai juste vu la fin, j'ai pas tout compris; visiblement, il expliquait pourquoi il avait écrit "Il y a un temps pour tout". Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: