Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !

Aller en bas 
+16
Fabrice N°3
miss aquitaine
Aurie
Max
Chris
Balao
taratata
Julien
moutic
Chaussette
Jill
IsabelleH
anitaP
Vindel
lili
Marie-Charlotte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:58

Oui, c'est ça, il était dans une petite voiture rouge ! Et il expliquait la génèse de la chanson "il y a un temps pour tout".
T'as pas enregistré ? lol ! Je me dis qu'il y a sûrement quelque part quelqu'un qui avait programmé le film qui suivait, et qui avait prévu large et donc qui se retrouve avec Vincent enregistré ... Mais je ne connais personne dans ce cas .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

Marie-Charlotte a écrit:
Je me dis qu'il y a sûrement quelque part quelqu'un qui avait programmé le film qui suivait, et qui avait prévu large et donc qui se retrouve avec Vincent enregistré ...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je t'adore Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Iconmrgreenav0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

Laughing clown alien geek jocolor queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Vincent, Le 30 sur TV5   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:47

Vincent sera mardi prochain, c'est a dire le 30 sur TV5 à 01h35, dans l'emission "acoustic" avec pour invités Tina Aréna, Didier Lockwood, Dabacaracol, Dominique A et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Merci ! Very Happy Je vais enregistrer, parce que c'est un peu tard ...


Pour le Taratata annoncé le 16 janvier, j'ai vu que c'est en fait "mon taratata à moi" ..... alors bon, je sais pas si c'est Vincent qui choisit (la dernière fois il avait choisi William sheller et ses "filles de l'aurore") ou s'il a été choisi par quelqu'un, je n'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:19

Alors il y a encore un changement sur le site de tot Ou tard (ah ils sont au top du top, c'est dingue !) :
"Vincent Delerm sera dans "Taratata" sur France 2 le vendredi 16 janvier et sur France 4 le vendredi 23 janvier"
pffffffffffffffffffff
Donc bon, pour le 16 janvier, dans "mon taratata à moi", on peut penser que Vincent y sera ... mais en tant que "choisi" ou en tant que "choisisseur" ? Laughing


Et sur le site de Taratata, on peut lire ça :

TARATATA N° 297
(Tournage le 28/10/08 / Diffusion France 4 le 23/01/09 à 20h35)

SNOW PATROL - “Chasing cars”
SNOW PATROL "Take back the city"
AYO & GARY DOURDAN “A change is gonna come ”
JAMES MORRISON “Changes”
JAMES MORRISON "You make it real"
VINCENT DELERM "Un temps pour tout"
VINCENT DELERM & MARIE MODIANO "La ballade de Johnny Jane"


Et ça, ça correspond à ce que j'attends depuis le 29 octobre !!!!!! Laughing


Mais pas de détail sur le N° 295 "mon taratata à moi" .....

A suivre .....
alien
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:14

Marie-Charlotte a écrit:
Alors il y a encore un changement sur le site de tot Ou tard (ah ils sont au top du top, c'est dingue !) :

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Heu ................. en relisant ce topic, je me rends compte que j'ai OUBLIE affraid de programmer cette nuit pour enegistrer Acoustic ... Sad Mad No (oui, bon, je peux pas penser à tout, j'ai enregistré "Star Wars, the clone wars" pour mon neveu ..)

Et quand je cherche dans le programme s'il y a une rediffusion, je ne vois pas trace de cette émission ..... scratch

Vindel, t'as enregistré ? C'était bien cette nuit ? Il y avait bien notre petit Vinçounet ? Laughing


Par ocntre, la prochaine émission, le 3 janvier, sera consacrée à Thomas Fersen et ses 3 petits tours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:52

Citation :
VINCENT DELERM "Un temps pour tout"
VINCENT DELERM & MARIE MODIANO "La ballade de Johnny Jane"


cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:55

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:36

anitaP a écrit:
Citation :
VINCENT DELERM "Un temps pour tout"
VINCENT DELERM & MARIE MODIANO "La ballade de Johnny Jane"


cheers
Oui, hein, ça fait cheers ! Et c'ets le seul passage intéressant de l'émission, en plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:59

Marie-Charlotte a écrit:
Heu ................. en relisant ce topic, je me rends compte que j'ai OUBLIE affraid de programmer cette nuit pour enegistrer Acoustic ... Sad Mad No (oui, bon, je peux pas penser à tout, j'ai enregistré "Star Wars, the clone wars" pour mon neveu ..)

Et quand je cherche dans le programme s'il y a une rediffusion, je ne vois pas trace de cette émission ..... scratch

Vindel, t'as enregistré ? C'était bien cette nuit ? Il y avait bien notre petit Vinçounet ? Laughing


Par ocntre, la prochaine émission, le 3 janvier, sera consacrée à Thomas Fersen et ses 3 petits tours ! Very Happy

Et bien... j'ai moi aussi oublié aussi l'emission Crying or Very sad
Merci MC pour les infos concernant le Taratata!
DEUX Chansons! Il nous gate notre Vincounet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:50

Vindel a écrit:
Et bien... j'ai moi aussi oublié aussi l'emission Crying or Very sad

OH MON DIEU !!!!!!
Vincent va nous renier .... les 2 plus foldingos de ses (très nombreux) fans qui l'oublient !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
geek


Vindel a écrit:
DEUX Chansons! Il nous gate notre Vincounet cheers

Oui, pourtant, on ne le mérite pas, hein ..... No
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:00

Marie-Charlotte a écrit:
Vindel a écrit:
Et bien... j'ai moi aussi oublié aussi l'emission Crying or Very sad

OH MON DIEU !!!!!!
Vincent va nous renier .... les 2 plus foldingos de ses (très nombreux) fans qui l'oublient !!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
geek



lol!

Mais non , voyons Dieu aime ses saints et saintes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:27

Alors dans mon T7J, dans le programme de la semaine du 16 janvier, il y a bien Taratata sur France2 le vendredi 16 janvier, à 22H10, et il y a bien Vincent Delerm dans la liste !!!!!! Et avec les 2 chansons annoncées !!!!! bounce
Mais les autres invités ne sont pas ceux annoncés par le site de Taratata pour le 23 janvier ... Rolling Eyes (heu enfin si, il y en a qui sont les mêmes, en fait ...)
Et dans le programme de la semaine suivante, à la case de France 4 du vendredi 23 janvier, il y a "mon taratata à moi" !!!!
scratch

Vous croyez qu'on va y comprendre quelque chose un jour ??????
Suspect Suspect Suspect


Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:08

Marie-Charlotte a écrit:



Vous croyez qu'on va y comprendre quelque chose un jour ??????
Suspect Suspect Suspect



non Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:34

N'oubliez pas Taratata ce soir sur F2 à 22H10 !!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:24

Marie-Charlotte a écrit:
N'oubliez pas Taratata ce soir sur F2 à 22H10 !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

ouh tu fais bien j'avais completement oublié Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Taratata   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:05

TARATATA cheers

un temps pour tout

http://jillprod.club.fr/delerm_utpt_taratata.mp3

Avec Constance aux choeurs, Nicolas à la batterie, d'autres mecs en plus et 3 trompettes
Le debut un peu fébrile mais à la fin ça se détend !

l'interview

http://jillprod.club.fr/delerm_interview_taratata.mp3

Rien de spécial, toujours les mêmes réponses, sauf qu'au milieu il y a un reportage / portrait de Gilles Verlant, ça change !

la ballade de johnny jane

http://jillprod.club.fr/delerm_laballadedejohnnyjane_marie_modiano_taratata.mp3

En duo avec Marie Modiano ! pas spécialement fan de cette reprise alors que j'aime beaucoup Marie ! (la ballade avec 2 l ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:52

Merci Jill ! Je savais bien que tu nous capturerais ça en audio ! cheers Very Happy

Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ? Moi j'ai cru le voir ..... Et Constance était plutôt absente ...... silent

Et j'ai bien aimé la reprise (oui, il faut 2 l Wink ), bon je vais pas sauter partout, mais moi qui ne suis pas trop fan de reprise (vous saviez pas ? tongue ), j'ai trouvé que c'était bien sympa, malgré un début bizarre.

Et pour l'ITW, j'ai trouvé Nagui moins agaçant que d'autres fois ! Et la présentation était super !

Maintenant, on va voir si c'est la même chose la semaine prochaine sur F4 (je vous ai pas dit que c'était bien écrit dans mon T7J, ma référence, ma bible ...), parce que comme ils font des montages différents .... L'ITW sera peut-être plus courte, ou plus longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57

Marie-Charlotte a écrit:
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?

Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:22

super la reprise!

il l'a chanté comme Gainsbourg, la grande classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29

merci Jill pour la capture!

en la réécoutant je me suis aperçue qu'il s'est trompé dans les paroles à un moment:

"liquide à coups de pieds ces brefs instants torrides" au lieu de "liquide de ta mémoire ces brefs instants torrides" si ma mémoire à moi est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:45

Marie-Charlotte a écrit:


Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ? Moi j'ai cru le voir ..... Et Constance était plutôt absente ...... silent ....

comme souvent non ? décidemment il est pas gaté pour le choristes Rolling Eyes comment se fait ce ?


Marie-Charlotte a écrit:


Maintenant, on va voir si c'est la même chose la semaine prochaine sur F4 (je vous ai pas dit que c'était bien écrit dans mon T7J, ma référence, ma bible ...), parce que comme ils font des montages différents .... L'ITW sera peut-être plus courte, ou plus longue ....
si c'est comme la dernière de bb 15 fois plus longue même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:46

Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Dans les 3 trompettes, t'as pas vu Ibrahim ?

Je ne crois pas, au milieu il y avait bien un jeune homme chauve, mais il m'a semblé être un peu chetif et un peu pâle par rapport à Ibrahim Wink

idem ... je me suis fait la reflexion que je n'avais pas vu ibrahim
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !   Tous les futurs passages TV ou radio annoncés ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les futurs passages TV ou radio annoncés !
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première radio de VD
» L'album de Vincent en programation radio!
» Radio Canada diffuse Vincent
» Vincent à la radio .................. mais c'est flou ....
» Hello à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: