Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:17

Oui, c'est plutôt calme ....
En ce moment je n'ai aps trop de temps libre moi non plus, je suis plutôt occupée ...
Vivement les vacances !
sunny

Et bonne nuit !
Dodo3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:37

Chris a écrit:
Balao a écrit:
Vous n'êtes pas très disert. scratch


Pour ma part, il est vrai que j'ai été presque muette ces derniers temps silent
Je n'ai que très peu de temps libre pour le moment mais je vais quand même faire un effort et être à nouveau plus présente.
Je vais quand même bien trouver le temps pour un petit mot de temps en temps! Smile

cheers chouette !!!

Vive Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:11

Balao a écrit:


cheers chouette !!!

Vive Chris !!!


Merci Balao ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:31

Hello !
Une nouvelle journée qui démarre, une nouvelle semaine ....
ça défile, ça défile ..... Rolling Eyes
Hier levée à 4H et couchée à minuit, toute la journée debout à piétiner et à marcher dans les rues d'une ville grouillante et surchauffée ... et 4 heures de bus (2 aller 2 retour) sur nos charmantes routes pittoresques du Périgord ........ hé bé ça vous achève !
Mais une bonne nuit de sommeil et ça repart ! Laughing

Bon lundi !
sunny


Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:49

Coucou tout le monde Tete en bas

Moi aussi trop la flemme pour poster!
En mode jamais contente.....fait trop chaud!!! affraid

Et moi qui vais aux estivales de Chaumont demain, je crois que je vais bien galérer entre la circulation et la chaleur!!
Pas face tous les jours d'être fan, c'est un boulot à temps plein! lol!

Bonne aprèm a tous bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:29

Sûr que pour toi c'est un sacré boulot, dis donc, tu es fan à plein temps en effet!!! Laughing

Moi j'ai trop chaud, mais c'est normal, je passe en mode "veille" pour l'été, j'éterne (ça se dit pas le contraire d'hiverner ? Laughing ), trop pénible de pas pouvoir se bouger sans suer 1 litre, pas pouvoir dormir, pas pouvoir marcher dehors sans cramer ...... pfffffffffffffffffffff
Par contre, vous ne m'entendrez plus râler en octobre ! cheers
Non mais là je me retiens, je râle pas, parce que je sais que c'ets "normal" (sauf 38° affraid ) qu'il fasse chaud, c'ets l'été, faut juste que ça passe, et j'arrêterai de ressembler à une grosse limace gluante qui se traine comme elle peut .... Rolling Eyes

Bon samedi quand même les amis !
bises
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:53

Didju, si vous pensiez avoir déjà eu chaud dans votre vie c'est que vous n'étiez pas en plein cagnard a faire la file à Chaumont samedi!!! affraid
Je crois qu'avec ce qu'on a transpiré on pourrait remplir une piscine olympique!
J'ai rarement été aussi liquide de ma vie lol!

Mais quelle journée, soirée, nuit nous avons passé mes amis.
Concert de folie (j'en ai même explosé ma sandale), fous rire a la pelle, bagarre d'eau et une after jusqu'au bout de la nuit au milieu d'un rond point!
Très fun l'after sur les ronds points avec chips et peket jusqu'a 3 heures du mat Pom-pom Pom-pom

Et même pas honte NA!!

PS: qu'est ce que c'est que ce mode limace qui règne içi......on se réveille et hop on move son body Sauteur Sauteur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:48

Bonjour !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:56

moutic a écrit:
on se réveille et hop on move son body

sauteur2 bonjour sauteur2 bonjour sauteur2 bonjour sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:40

Jill a écrit:
moutic a écrit:
on se réveille et hop on move son body

sauteur2 bonjour sauteur2 bonjour sauteur2 bonjour sauteur2

Au moins un qui suit, ça fait plaisir!!!
bananejoie bananejoie bananejoie

Bonne journée a tous Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:14

coucou Tete en bas

La grosse limace gluante est passée ! Very Happy
Mais hier il faisait moins chaud quand même, je respirais mieux ...


Hé bé dis donc Moutic, qu'est-ce que tu t'éclates ! encore un super concert et tout ce qui va avec ! C'est génial ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:09

Un petit coucou de Royan (après un concert à la Rochelle) !!!

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:30

cool ! bonnes vacances alors !

Et bonne semaine aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:38

Marie-Charlotte a écrit:
cool ! bonnes vacances alors !

Non, week-end prolongé (5 jours). Je suis de retour dans la capitale française.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:13

Un bonjour également de la capitale française pour moi. Jolie soirée hier avec Albin de la Simone à la Loge.
Un Albin toujours aussi sympa, avec qui nous avons encore pu échanger quelques mots en fin de soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:49

Ah sympa, mais c'est vrai qu'il est toujours accessible !

OK Balao, c'était court pour des vacances ... Tu y reviendras plus longtemps dan l'été peut-être ?

Pour moi c'est bientôt les vacances, à la fin de la semaine prochaine (oui parce que là je bosse, enfin je suis au bulot ... Laughing ), ça commence par un week-end à Six-Fours, et ensuite travaux dans la maison et ensuite une semaine en Bretagne et ensuite travaux dans la maison (suite) et ensuite repos j'epère ... Very Happy
Voilà voilà ....

Bonne journée !
sunny

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:29

Voilà, retour de Paris! J'ai eu chaud et j'ai marché, marché, marché... Une fois de plus, un beau séjour parisien.
Bisous et bon week end à tous bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:56

A Paris on marche beaucoup !!!!

Bon week-end à toi aussi et puis aux autres qui liront ce message ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:09

Bonjour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:20

Hello ici!

Week-end de folie qui a passé en un éclair!
Avec mes invitées du bout de la France, un bon barbecue et de quoi se désaltérer Laughing
Les Francos ont été géniales et le temps presque parfait pour une fois.
Arrivées a 9h du mat pour un concert qui débute a 22h30.......faut vraiment être cinglée mais j'adore ça! mdr

Les premières parties étaient sympa, les gens autour aussi que demander de plus!
On a même tourné une flash mob pour l'unicef sur un titre de Mika.

En plus je vous annonce que je suis la nouvelle choriste de Christophe lol!

Bonne journée a tous Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Juil - 6:42

Bon week-end à toutes et à tous !
sunny

Direction Six-Fours pour moi cheers ! Retour dans la nuit dimanche ... Alors à lundi ! Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:45

Bonne nuit , forum tout calme !
Dodo3

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:14

Le fan n°1 pense très fort à vous et vous souhaite un très bon week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Hello !
Journée en famille, puis départ demain pour une semaine en Bretagne ... je ne pense pas me reconnecter avant un bon bout de temps donc !
Alors je vous souhaite de bonnes vacances si c'est le cas, bon courage dans le cas contraire, et puis bon week-end et bonne semaine à tous !
Very Happy

A plus tard !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:28

Bonnes vacances, M-C !!!

Peut-être liras-tu ce message avant ton départ, demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» que savez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: