Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:13

Eh bien à Paris, il fait si beau ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

Bon c'est officiel je ne suis pas une fan parfaite! Rolling Eyes
On pourrait aussi rajouter: après tout ça, ruiné tu seras

Ce dimanche n'en finira jamais de ne pas finir! Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:57

Et bien, par ici, ça a été grand soleil toute la journée. Mais bon, maintenant il fait nuit.


@Moutic,

Je suis sûr qu'avec Vincent et Christophe, tu respectes au moins 80% des commandements de la fan parfaite.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:04

moutic a écrit:
On pourrait aussi rajouter: après tout ça, ruiné tu seras
Ah oui, ça c'est sûr, quand tu fais tous les concerts !!! Rolling Eyes



aglgla hier matin -3°, mais après soleil alors ça va ! Very Happy

Bon mercredi !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:12

Bonjour MC et Chris connectées !!!!

A Paris, le temps s'est radouci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:21

Bonjour Balao et MC. Tete en bas
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:36

J'étais passé en courant ! Pinguin

Bonne soirée.
cat3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:44

Marie-Charlotte a écrit:
J'étais passé en courant ! Pinguin


Ca doit pas être facile de courir et de taper en même temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:52

Pierre Siankowski, journaliste aux Inrocks, n'a pas de chance.

http://twitter.com/siankowski/statuses/28967098397


Bonne nuit !!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:22

Balao a écrit:

Ca doit pas être facile de courir et de taper en même temps. lol!
Non, mais je suis trop forte ! alien

Direction Saint-Jean-De-Luz pour le week-end !
A lundi et soyez bien sages !
Bon week-end !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:36

Un concert d'annulé une semaine à l'avance c'est frustrant! Neutral
En plus on avait prévu la visite des caves à Epernay.......re frustration!

Tant pis c'est la faute à pas de chance.......c'est le 4eme concert annulé dans ma carrière de fan.
C'est pas face tous les jours.....ni pour nous, ni pour les artistes.

Pas grave, m'en reste quand même encore 6 le mois prochain cheers

PS: Vincent, quand est ce que vous en REfaites un? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:27

moutic a écrit:
Un concert d'annulé une semaine à l'avance c'est frustrant! Neutral
En plus on avait prévu la visite des caves à Epernay.......re frustration!

Oh mince alors, c'ets ballot !!!


moutic a écrit:
PS: Vincent, quand est ce que vous en REfaites un? Wink
Oui, Vincent, c'ets vrai ça, quand est-ce que vous en REfaîtes un ??? Wink

Retour de jours à Saint-Jean-de-Luz, il a fait beau mais pas trop, il a plu aussi ... j'ai fait un peu de tourisme, c'était sympa ...

Bonne nuit !
cat3
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:22

Bonsoir !!! (ou bonjour !!!)

Y a t il un delermien (ou une delermienne) dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:01

Heu .... oui, moi .... je passais par là ....
En écoutant le dernier album de Vincent ...
qui commence à dater ... un peu ...
Very Happy

Bonne journée !
Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:02

Une petite pensée pour Martine, c'est son anniversaire aujourd'hui ! flower

Bon vendredi !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:48

Bon hé bé voilà, ma cuisine est enfin finie, j'ai pu ranger toutes mes casseroles, poêles, crépières, sauteuse, mes faitouts, ma cocotte ....... Et même que maintenant on peut utiliser le meuble d'ange en haut, la porte s'ouvre en grand, j'ai pu y ranger les gâteaux apéro, les soupes en sachet, les plaques de chocolat, les affaires du petit-déjeuner .....
Ouéééé elle est pas belle la vie ???
Pom-pom Pom-pom Pom-pom

Tiens du coup j'y vais préparer le repas ! food
Bon appétit !


-------

https://vdelerm.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: