Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:40

Marie-Charlotte a écrit:
Vous saviez qu'il y a de nouveaux parfums dans les Regal'ad de Krema ????
En plus de citron, orange, framboise et cerise, il y a maintenant abricot et fraise ! [/i]

et bien merci pour l'info ! je ne savais pas, il doit bien y avoir 15 ans que je n'ai pas touché à un bonbon krema Shocked

c'est pas trop zarbizarre fraise et abricot ? Suspect

je me demande si c'était orange ou citron mon préféré ? study

tu vois que c"était intéressant & amène à réfléchir sur des choses essentielles ton histoire lol bises

& bonne soirée & nuit à qui passera Smile


Dernière édition par lili le Jeu 24 Sep - 20:43, édité 1 fois (Raison : @#%&*! de spam/cheval)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:45

Mais heu... pourquoi on trouve pas vos bonbons en belgique??
Déja qu'on a pas de Mi-Cho-Ko et maintenant les krema débarquent !!!

Chez nous c'est les Chokotof et les babelutte food
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:02

Les Krema ne débarquent pas, Moutic, je les ai toujours connus ! Les Batna (avec la panthère) étaient mes préférés .... suivis des régalad'.
Et mon préféré était cerise. Si je n'en prenais qu'un, je prenais cerise en général. Et si j'étais installée pour un moment, je prenais 1 de chaque parfum, je les alignais dans l'ordre : citron, orange, framboise, cerise, et je les mangeais chacun son tour à intervalles réguliers. Et ça je le fais encore très souvent ! jocolor .
Et maintenant j'en ai 2 autres à aligner, ça fait trop !!!! Au boulot, j'en mange souvent 2 le soir entre 16H30 et 17H30 .... Et je prenais en alternance : citron et orange, ou framboise et cerise. Maintenant, je prends aussi abricot et fraise. jocolor
Et c'est aps trop zarbizar, non, l'abricot est réussi (mais je suis pas trop fan de trucs à l'abricot ....), la fraise fait vraiment chimique .... Mais vous allez me dire que els autres aussi ! Razz
Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:31

Waw c'est tout une technique dis donc !!! mdr

Moi j'ai une technique aussi mais pour les mello-cakes (je pense que c'est belge ça par contre)
Petit dôme en chocolat avec biscuit en dessous et blanc d'oeuf au centre....kro kro bon!!! food food
Faut d'abord manger le chocolat, ensuite mettre tout le blanc d'oeuf en bouche et en dernier le biscuit!!!

On en a des conversations intéressantes içi!! lol!

Pour rester sur le thème je prends des kilos, ce soir dans l'émission de ruquier vous verrez le Prince de LU qui se lance lui aussi dans la chanson mdr
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:31

j'epsère que ton histoire de blanc d'oeuf c'est de la meringue ? sinon Shocked pale

Marie-Charlotte a écrit:
Et si j'étais installée pour un moment, je prenais 1 de chaque parfum, je les alignais dans l'ordre : citron, orange, framboise, cerise, et je les mangeais chacun son tour à intervalles réguliers.


mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr tu m'étonneras toujours Laughing

Marie-Charlotte a écrit:
Et maintenant j'en ai 2 autres à aligner, ça fait trop !!!!

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 00102

Marie-Charlotte a écrit:
Et je prenais en alternance : citron et orange, ou framboise et cerise. Maintenant, je prends aussi abricot et fraise. jocolor

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Iconmrgreenav0 pour les couples

Marie-Charlotte a écrit:
Et c'est aps trop zarbizar, non, l'abricot est réussi (mais je suis pas trop fan de trucs à l'abricot ....)
j'oublie toujours ça Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Hein42


Marie-Charlotte a écrit:
, la fraise fait vraiment chimique .... Mais vous allez me dire que els autres aussi ! Razz
oui mais la fraise chimique ce doit être pire, déjà que la fraise transformée je trouve ça bizarre alors silent


Marie-Charlotte a écrit:
Voilà ...

merci pour toute cette analyse Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icondwarfju9
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:42

avant de partir pour madame mc, vu que mes insulaires sont des pipelettes Siffleur , je leur donne bon exemple je sais Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Iconmrgreenav0, c'est déjà enseveli sous 5 ou 6 pages en 2 jours Razz alors d'ici à ce que tu trouves le temps de repasser ce sera probablement pire Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 77497510 et vu que le sujet avoisine les 60 pages , ça te ferait encore pluss de lecture à y faire que d'habitude Laughing bises donc :

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Cheha


¤


belle journééééééééééééééé, soirée etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:08

OOOOOOOOOOOOH apu cheveux ! Shocked
Merci pour les photos, lili ! bises Effectivement, je vais en avoir pour 5 jours au moins pour me mettre à jour chez toi ...... Rolling Eyes Alors merci ! Very Happy C'est chouette cette nouvelle coupe !!!!! cheers


Et pour en revenir aux bonbons .... cherry Effectivement, j'ai toujours des techniques très élaborées, même pour manger des bonbons ... Et ne pas les manger dans l'ordre, à une époque, m'aurait presque traumatisée (ok, j'en aprlerai à un psy tongue ).
Les trucs dont tu parles, Moutis, ça doit être ce quo'n appelait des "têtes de nègre", mais comme ça n'est pas politiquement correct, çe ne s'appelle plus comme ça. Il y a une base biscuit (gaufre fine), et dessus un dome en mousse-meringue recouvert de chocolat. Ma technique pour ça, c'est manger d'abord le bosicuit, et ensuite le dome,(blanc d'oeufs et chocolat en même temps, mais en essayant quand même de curer le chocolat pour le garder pour la fin .... albino

Et pour continuer dans les conversations intéressantes : cet après-midi, j'ai vu passer un gars avec un T-shirt des Girondins Champions, mais c'était pas Vincent No (c'était pas mon mari non plus ! tongue ).

Et puis j'ai encore été prise en photo pour le journal local .... queen
Et puis j'ai été filmée par une télé locale (et qui ne diffuse que sur le net), et je suis allée me voir juste après sur leur ordi, et oulalalala ça fait bizarre, je parle très vite et j'ai un sacré accent et une drôle de voix !!!! affraid confused What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:33

Oui c'est bien ça Marie Charlotte des têtes de Nègre!!!
C'est mon péché mignon Embarassed

PS: quel honneur de connaitre (même virtuellement) quelqu'un d'aussi demandé que toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:07

Marie-Charlotte a écrit:
OOOOOOOOOOOOH apu cheveux ! Shocked
mais si Razz j'ai déjà fait pire Laughing comme je dis toujours sinon ça sert à rien de faire couper Smile

Marie-Charlotte a écrit:
Effectivement, je vais en avoir pour 5 jours au moins pour me mettre à jour chez toi ...... Rolling Eyes

voui silent bientôt déjà 25000 messages Smile c'est dingue mais cool !

Marie-Charlotte a écrit:
C'est chouette cette nouvelle coupe !!!!! cheers

merci Wink

Marie-Charlotte a écrit:
Il y a une base biscuit (gaufre fine), et dessus un dome en mousse-meringue recouvert de chocolat. Ma technique pour ça, c'est manger d'abord le bosicuit, et ensuite le dome,(blanc d'oeufs et chocolat en même temps, mais en essayant quand même de curer le chocolat pour le garder pour la fin .... albino
trop miammmmmmm j'adore les biscuit le chocolat et la meringueeeeeeeeeeeeeeeeee surtout drunken drunken drunken drunken drunken drunken et pourtant je me demande si j'ai déjà gouter ! enfin je crois avoir déjà gouté ce genre d'association mais pas ous cette forme Refléchi

Marie-Charlotte a écrit:
Ej'ai un sacré accent

depuis le temps que je le dis Laughing Wink

bon dimancheeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:17

moutic a écrit:
Oui c'est bien ça Marie Charlotte des têtes de Nègre!!!
C'est mon péché mignon Embarassed

C'était celui de ma maman, et c'était connu dans l'est il y a longtemps, ça vient de Suisse je crois, et c'est venu plus tard chez nous, mais nous étions privilégié, mes parents en achetaient de temps en temps, et on dégustait ça comme des trésors !

moutic a écrit:
PS: quel honneur de connaitre (même virtuellement) quelqu'un d'aussi demandé que toi !! Very Happy
alien Razz


lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
OOOOOOOOOOOOH apu cheveux ! Shocked
mais si Razz j'ai déjà fait pire Laughing comme je dis toujours sinon ça sert à rien de faire couper Smile
Tout à fait d'accord, moi la première, quand je coup, je coupe ! Very Happy C'est juste que ça surprend, ce changement ! Wink

lili a écrit:
trop miammmmmmm j'adore les biscuit le chocolat et la meringueeeeeeeeeeeeeeeeee surtout drunken drunken drunken drunken drunken drunken et pourtant je me demande si j'ai déjà gouter ! enfin je crois avoir déjà gouté ce genre d'association mais pas ous cette forme Refléchi
Si t'as jamais goûté, cherche dans les rayons de ton supermarché, il y en aura sûrement ! Et à l'approche de Noël en core plus !


lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Ej'ai un sacré accent
depuis le temps que je le dis Laughing Wink
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je m'entends pas .... et j'ai déjà été enregistrée, mais ça m'avait pas choquée à ce point .... faut dire que là, le gars est arrivé avec une micro-caméra et a filmé comme ça à l'improviste sur le vif, et donc je n'étais pas préparée .... tongue

lili a écrit:
bon dimancheeeeeeeeeeeee
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

Marie-Charlotte a écrit:
et on dégustait ça comme des trésors !

Smile

Marie-Charlotte a écrit:
Tout à fait d'accord, moi la première, quand je coup, je coupe ! Very Happy C'est juste que ça surprend, ce changement ! Wink

apparemment Razz pourtant je le fais une fois par an ou an et demi mais chaque fois tout le monde est surpris comme si c'était la première Laughing je ne comprendrai jamais ce phénomène alien Razz

Marie-Charlotte a écrit:
Si t'as jamais goûté, cherche dans les rayons de ton supermarché, il y en aura sûrement ! Et à l'approche de Noël en core plus !
faut que j'y pense Siffleur = c'est pas gagné Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Iconmrgreenav0

Marie-Charlotte a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je m'entends pas .... et j'ai déjà été enregistrée, mais ça m'avait pas choquée à ce point ....
je vois ce que c'est ça me fait pareil quand j'entends ma voix affraid Laughing & il est joli ton accent bises

Marie-Charlotte a écrit:

faut dire que là, le gars est arrivé avec une micro-caméra et a filmé comme ça à l'improviste sur le vif, et donc je n'étais pas préparée .... tongue
Laughing l'idé de te préparer pour avoir moins d'accent m'amuse Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icondwarfju9 (je sais c'est pas ce que tu veux dire mais le penser m'amuse Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Iconmrgreenav0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:18

Mais non, je me prépare pas à avoir moins d'accent !!! Mais quand je sais qu'on m'enregistre, je m'applique à parler moins vite, et mieux (pas dire n'importe quoi ... ), après je suis pas sûre que j'ai moins d'accent mais peut-être, comme je suis sérieuse ... Laughing


Dernière édition par Marie-Charlotte le Sam 3 Oct - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:46

Mignon, ton avatar, Balao ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:27

Coucou MC !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:31

Coucou Balao ! Tete en bas
T'as changé ton avatar !!!! Laughing drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:33

Marie-Charlotte a écrit:
Coucou Balao ! Tete en bas
T'as changé ton avatar !!!! Laughing drunken I love you

Oui, je ne sais pas pourquoi mon avatar apparaissait comme une croix rouge. J'ai dû le changer.


Dernière édition par Balao le Ven 2 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:37

Ah bon ? Mais cet après-midi encore je le voyais bien ... scratch
Enfin celui-ci n'est pas pour me déplaire ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:33

Bon, j'ai remis mon avatar de Vincent enfant...

... pour faire plaisir à MC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:10

Merci ! bises
Bizarre, j'ai fait à peu près la même capture d'écran .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:36

Marie-Charlotte a écrit:

Bizarre, j'ai fait à peu près la même capture d'écran .... Laughing

En même temps, y avait pas 500 captures d'écran à faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:50

tongue
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:11

Bonjour a tous hey
Et bon dimanche a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:55

Bonne soirée !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:45

Un coucou à Christine ("la belge") qui nous lit régulièrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:38

Coucou à Christine dont j'ai fait la connaissance hier.

Et coucou à Taratata dont j'ai fait la connaissance aujourd'hui.

Edit : Et coucou à Jill que j'ai toujours plaisir à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» Bonjour à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: