Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire

Aller en bas 
+11
Aurie
dede
Chaussette
Balao
Julien
Vindel
Michel75020
Jill
IsabelleH
Marie-Charlotte
lili
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:12

ouf ! 255 euros lol
15.50 euros les cd seuls

"revolver" sera surement celui que j'acheterais si je dois en choisiir un pour le moment
apparement c'est un bon, je verrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:13

comme chantent mes autres chouchous simon & garfunkel (eux j'ai l'intégrale qui m'avait couté peu d'euros Smile Laughing ) if i could, i surely would

mais là No
s'il baisse ou si j'économise et arrive à ne plus craquer pour aucun cd ou sac que je croiserai qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:14

lili a écrit:
s'il baisse ou si j'économise et arrive à ne plus craquer pour aucun cd ou sac que je croiserai qui sait Razz

je me relis et autrement dit y'a peu de chances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:18

ptitjulien03 a écrit:
apparement c'est un bon

Razz album culte même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:30

jecherchais celui que je voudrais le pluss et je les veux toussssssssss Laughing

le splus grosses ventes c'est abbey road logique

1. Come Together
2. Something
3. Maxwell's Silver Hammer
4. Oh! Darling
5. Octopus's Garden
6. I Want You (She's So Heavy)
7. Here Comes the Sun
8. Because
9. You Never Give Me Your Money
10. Sun King
11. Mean Mr. Mustard
12. Polythene Pam
13. She Came in Through the Bathroom Window
14. Golden Slumbers
15. Carry That Weight
16. End
17. Her Majesty

¤

something (par george harrison !) à lui seul vaut le coup drunken et les autre titres y en a plein des topsssss

et ensuite sgt pepper pareil quand tu regardes la tracklist Coeur

1. Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
2. With a Little Help from My Friends
3. Lucy in the Sky With Diamonds
4. Getting Better
5. Fixing a Hole
6. She's Leaving Home
7. Being for the Benefit of Mr. Kite!
8. Within You Without You
9. When I'm Sixty-Four
10. Lovely Rita
11. Good Morning Good Morning
12. Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band (Reprise)
13. Day in the Life

et idem pour let it be

1. Two of Us
2. Dig a Pony
3. Across the Universe
4. I Me Mine
5. Dig It
6. Let It Be
7. Maggie Mae
8. I've Got a Feeling
9. One After 909
10. Long and Winding Road
11. For You Blue
12. Get Back


across the universe & long & winding road sont parmi mes chouchoutes

etc etc pour tous les albums drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:07

Vous avez tout pollué le topic ! Mad
Razz

C'est tentant ce coffret, mais il faut ruser, se le faire offrir par exemple .... Wink
Moi j'ai presque tout des Beatles (heu non quand même, pas tout, mais pas mal de choses), mais en K7 ! alien


coucou à ceux qui passeront !
Tete en bas

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

lili a écrit:
le coffret

en mono ou stéréo ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:02

Moi, j'ai une préférence pour le Double Blanc. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:56

Marie-Charlotte a écrit:
Vous avez tout pollué le topic ! Mad
Razz


la fille qui a crée le topic a écrit "les ce que vous voulez dire" dans son titre Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icondwarfju9 Razz


Marie-Charlotte a écrit:
C'est tentant ce coffret, mais il faut ruser, se le faire offrir par exemple .... Wink

voui mais j'ai déjà d'autres trucs sur ma liste imaginaire à laquelle personne ne pense jamais alors bon ça va être dur de faire passer 215€ en pluss Laughing


Jill a écrit:
lili a écrit:
le coffret

en mono ou stéréo ? Wink

les deux c'est possible ? Siffleur Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Iconmrgreenav0


la stéréo sied pluss à mon caractère "entier" Wink donc celui là en premier Smile mais je serais curieuse d'entendre la version mono, parce que c"est le son d'origine des premiers et surtout pour entendre la différence , comme ça je me dis que j'imagine ce que ça donne mais je suis pas certaine alors je trouverai ça intéressant, m'aurais fallu une démo d'un truc en mono et un stéréo Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icondwarfju9 Wink et puis aussi je le trouve trop mimi le coffret mono Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Iconmrgreenav0
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Beat_m10 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:59

lili a écrit:
Jill a écrit:
lili a écrit:
le coffret
en mono ou stéréo ? Wink
les deux c'est possible ? Siffleur Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Iconmrgreenav0
Demande au Père Noël ! Si tu es bien sage, peut-être ..... santa

On revient aux avatars :
Pourquoi une pomme aujourd'hui ? Pour la "pomme qui va tomber dans les pommes" ? Question

Pour le mien, vous voulez une explication ? geek

Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:53

quand je vois ta photo mc, je me revois sur mes gradins, a attendre que ce soit ton tour pour vincent... j'avais froiddddd Neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:20

Marie-Charlotte a écrit:
Pourquoi une pomme aujourd'hui ?

APPLE c'est la maison de disque des Beatles Wink

lili a écrit:
je le trouve trop mimi le coffret mono

Ils le vendent plus cher avec moins de disques et pas de bonus ... Rolling Eyes

C'est très marrant ces histoires de remasterisation, les gens qui veulent avoir un super son alors que le vrai super son c'est celui de l'époque en mono, mais comment vendre du mono alors que tout le monde veut du hd et du 5.1, alors au final pour les puristes et les collectioneurs le mono revient plus cher ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Pourquoi une pomme aujourd'hui ?
APPLE c'est la maison de disque des Beatles Wink
merci

Mono ou stéréo ... scratch
Mouais, c'est compliqué tout ça, on veut le beurre et l'argent du beurre, en somme ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:26

Moi, je suis à fond pour les remasterisations. Ca permet de redonner une seconde jeunesse à une oeuvre. bien sûr, le mieux c'est de le faire en collaboration avec les artistes, et avec respect.

Je suis aussi pour les "remasterisations" au cinéma. Style, effacer les erreurs (perche dans le champs, continuité...). Mais je suis contre les colorisations, car c'est souvent très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 8:24

On sait jamais, si quelqu'un venait à passer .................................................... Rolling Eyes
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:18

et oui hello Smile Wink

Marie-Charlotte a écrit:
Jill a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Pourquoi une pomme aujourd'hui ?
APPLE c'est la maison de disque des Beatles Wink
merci

ben oui Wink j'adore ce logo en pluss drunken

Jill a écrit:
lili a écrit:
je le trouve trop mimi le coffret mono

Ils le vendent plus cher avec moins de disques et pas de bonus ... Rolling Eyes

voui mais il reste mimi Laughing

Jill a écrit:
C'est très marrant ces histoires de remasterisation, les gens qui veulent avoir un super son alors que le vrai super son c'est celui de l'époque en mono, mais comment vendre du mono alors que tout le monde veut du hd et du 5.1, alors au final pour les puristes et les collectioneurs le mono revient plus cher ... Razz

ouais Neutral d'où mon dilemne Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 77497510
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:20

et là un avatar hommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:46

oui, j'ai entendu ça ce matin à la radio, il était malade depuis longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:55

je vais paraitre largué mais...

une pomme qui va tomber dans les pommes....

ça a un lien donc avec cette pomme ?
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:25

Julien a écrit:
je vais paraitre largué mais...

une pomme qui va tomber dans les pommes....

ça a un lien donc avec cette pomme ?

ouh j'y avais pas pensé ! si ça se trouve ! pour moi c'était juste une pomme signifiant 'une personne' mais là tu vas encore plus loin Refléchi

je penche pour l'heureuse coïncidence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:29

Marie-Charlotte a écrit:
oui, j'ai entendu ça ce matin à la radio, il était malade depuis longtemps ....

oui j'avais su qu'il était malade mais je pensais pas à ce point Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Julien

Julien


Messages : 314
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 38
Localisation : ah ah

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:20

lili a écrit:
Julien a écrit:
je vais paraitre largué mais...

une pomme qui va tomber dans les pommes....

ça a un lien donc avec cette pomme ?

ouh j'y avais pas pensé ! si ça se trouve ! pour moi c'était juste une pomme signifiant 'une personne' mais là tu vas encore plus loin Refléchi

je penche pour l'heureuse coïncidence Smile

d'acc pour moi aussi c'était qu'une personne qui tombe dans les pommes
mais du coup de savoir ça je me suis dit ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:50

Oui, je pense que c'est une coincidence, la pomme ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:51

lili a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
oui, j'ai entendu ça ce matin à la radio, il était malade depuis longtemps ....

oui j'avais su qu'il était malade mais je pensais pas à ce point Crying or Very sad
Si, si, ça fait plusieurs mois qu'i était au plus mal .... il avait eu une rémission je crois, et puis la maladie a repris le dessus .... comme souvent, hélas ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 712
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : a body floating down-wind

Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:10

oui Neutral

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://lesinsulaires.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire   Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les invités, les avatars, les coucous, les ce que vous voulez dire
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Vincent à La tête dans les étoiles ?J 'ai entendu dire que vincent serait l'invité de Laurnet boyer
» que savez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: