Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Instants Delermiens

Aller en bas 
+3
Marie-Charlotte
moutic
Balao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:49

oui, c'est à cette catégorie que je pensais pour les Molières ! Laughing

Et quant au futur spectacle, je pense qu'on aura des infos quand la période de promo commencera ... j'imagine que Vincent a composé la musique et qu'il l'a mise en scène plutôt que d'en faire des chansons, mais il se peut très bien aussi qu'il ait adapté des morceaux connus pour en faire une histoire en les mettant bout à bout .... une sorte de patchwork, j'imagine bien ça aussi ....
rhalalala quel suspense !!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:22

Ayant déjà eu un aquarium et trouvant cela très apaisant, j'ai récemment eu envie d'en avoir un à nouveau. Je me suis donc équipée de tout le matériel nécessaire et je suis ensuite allée acheter trois poissons. Malheureusement, il y en a un qui n'a tenu le coup que 2 jours, apparemment malade. Les 2 autres ayant l'air de résister, j'ai alors décidé de les baptiser et je vous les présente:

Les Instants Delermiens - Page 5 Poi10

Bon je sais c'est un peu long comme noms mais de toute façon ce n'est pas comme un chien que je devrais appeler et faire écouter Laughing
Et je ne sais pas pourquoi mais ces noms me plaisent vraiment Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:05

mdr2
Ces noms me plaisent beaucoup à moi aussi, bizarre !!!
Et puis comme tu dis, tu n'auras pas souvent besoin de les appeler et de te faire obéir .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:07

Bravo pour ton aquarium Chris ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:56

Jill a écrit:
Bravo pour ton aquarium Chris ! cheers
Merci Jill Very Happy

Les Instants Delermiens - Page 5 Poisso10
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:34

Bon alors moi je vais pas mieux ... geek Vincent était dans tous mes rêves cette nuit ! dodo2
Il a fait un "compliment" pour une personnalité lors d'une inauguration officielle de je sais pas quoi, il était là pour une exposition, un truc dans une pharmacie ( scratch mais où je vais chercher ça ?), et puis même un concert ! J'ai pu lui parler à chaque fois, mais j'osais pas trop le déranger .... Je lui ai demandé si la période de promo commençait, mais il m'a dit que c'était trop tôt, et il m'a dit que ça le gonflait de faire ça, de se vendre ....
pffff je suis grave ....
Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:51

Marie-Charlotte a écrit:
Bon alors moi je vais pas mieux ... geek Vincent était dans tous mes rêves cette nuit ! dodo2
Il a fait un "compliment" pour une personnalité lors d'une inauguration officielle de je sais pas quoi, il était là pour une exposition, un truc dans une pharmacie ( scratch mais où je vais chercher ça ?), et puis même un concert ! J'ai pu lui parler à chaque fois, mais j'osais pas trop le déranger .... Je lui ai demandé si la période de promo commençait, mais il m'a dit que c'était trop tôt, et il m'a dit que ça le gonflait de faire ça, de se vendre ....
pffff je suis grave ....
Siffleur

L'expo Brassens, peut-être. Laughing

En tous cas, tu te trompes car Vincent aime beaucoup faire de la promo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:37

Mais pourtant c'est lui qui me l'a dit cette nuit !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

Je sors de chez moi ce matin sur qui je tombe, je vous le donne Emile, Vincent Delerm. Bon, je n'ai pas osé l'aborder mais je suis content de l'avoir vu. sunny
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:12

Toi je te déteste! Laughing
Maudit Parisien!

Développe le sujet on veut tout savoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:43

Je cherche mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:58

Balao a écrit:
Je cherche mes mots.

Qui se dévoue pour lui mettre une claque? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:33

C'est qui ce Vincent Delerm? geek

Moi Moutic je me dévoue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:52

2 claques oui !!!!!!!!!!!!! Venir nous narguer et rien dire de plus ! C'est inadmissible ! Evil or Very Mad
Allez les filles, on va lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:20

Ce matin, je me lève. Je dois absolument aller à la Fnac pour aller chercher ma place pour la conférence Gainsbourg / Bashung (avec Alain Chamfort, Barbara carlotti, Joseph d'anvers) car le concert a lieu ce soir (je viens de rentrer, c'était cool) donc il faut que je prenne ma place aujourd'hui car j'ai déjà prévu d'aller au ciné,etc... Je sors de chez moi. Je tourne à gauche, longue avenue. Je me dis "est-ce que je traverse ou est-ce que je prends le trottoir au soleil ?" Bon, je vais prendre le trottoir au soleil, tant pis si ça rallonge.

Là, je n'en reviens pas. Qui marche dans ma direction ??? (suspense, suspense) Vincent Delerm !!!! Je me dis "c'est pas vrai, il y a Vincent Delerm tout seul qui est en train de marcher vers moi, j'hallucine. Il n'y a personne sur le trottoir ensoleillé. Il est 10h (9h, heure d'hiver). Je le vois au loin, il s'approche, je m'approche. Je vais le regarder pendant tout le temps que je vais le croiser, me dis-je. Je vais le fixer et s'il me regarde, je vais lui faire un grand sourire et lui parler. Arrivé près de moi, il se met à regarder une vitrine.

a)1) Il m'a vu, et ne veut pas que je le dérange donc il fait semblant de regarder une vitrine. La preuve, dès que je l'ai dépassé, il n'a plus regardé la vitrine mais a marché à grand pas. Je me dis qu'il doit être timide.

2) Il voulait vraiment que je l'aborde donc c'est pour cela qu'il s'est arrêté.

b) 1) Il était vraiment intéressé par les objets de cette boutique de pompes funèbres. A ce moment-là, c'était peut-être un peu indélicat de venir le voir avec un grand sourire béat pour lui dire à quel point j'étais content de le voir.

2) Peut-être cherchait-il tout simplement des accessoires pour son spectacle.

J'opte pour l'option a2. En tous cas, je ne lui ai pas parlé et je m'en veux déjà. A près l'avoir dépassé, j'ai pensé qu'il fallait faire demi-tour et lui courir après mais ça non plus, je ne l'ai pas fait. Mais de toute façon, je le verrai pour son spectacle. cheers


Dernière édition par Balao le Mar 29 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:32

Et tu n'as pas fait une photo de lui, de dos marchant sur le trottoir pour la poster ici et que l'on puisse débattre sur le fait que ce soit lui ou pas? Et pour voir si l'on reconnaissait sa démarche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:45

Je n'avais pas pris mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:51

Ton téléphone fait pas photo ? scratch Mais de toute façon, c'ets délicat aussi de prendre une photo comme ça ... Dommage, comme dit Chris, on ajurait pu débattre des heures pour savoir s'il levait les pieds comme d'habitude s'il avait changé de coiffure etc .... geek
Et j'opte aussi pour l'option a2, c'est toutà fait son style, quand il voit qu'on l'a reconnu, de laisser une possibilité de l'aborder ... Tant pis pour toi !!!!
Honnêtement, je me demande comment j'aurais réagi à ta place ... par peur de l'importuner, j'aurais peut-être fait comme toi ...
Enfin merci pour les détails ! (quoique, à bien y réfléchir, il en manque : ses vêtements ?)
T'auras qu'une toute petite baffe tongue (vous vous rappelez cette pub ?)

Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:02

Balao a écrit:
a)1) Il m'a vu, et ne veut pas que je le dérange donc il fait semblant de regarder une vitrine. La preuve, dès que je l'ai dépassé, il n'a plus regardé la vitrine mais a marché à grand pas

C'est ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:24

Tu me fais trop rire mdr
Tout en triturage de cerveau, on dirait moi!

J'aurai certainement pas fait mieux, d'ailleurs j'ai des images d'une même situation en tête qui me font dire que vraiment non, je n'aurai pas fait mieux! lol!
Bon et alors pour Joe Starr tu à été l'aborder lui ou pas? Siffleur
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:47

Mon téléphone est très ancien et prend des photos toutes nazes. En plus, le temps que je trouve la fonction photo, il aurait déjà été loin. Comme Jill, je penchais vers l'option a1 mais après mûre réflexion, je suis plutôt l'option a2 (comme MC). Il a ralenti à mon approche et regardé la vitrine pour me laisser une chance de l'aborder (que je n'ai pas saisie. J'aurais préféré qu'il me regarde. C'aurait été un signe plus clair.) Le connaissant peut-être qu'il se dit même "Ah, il m'a oublié. Peut-être qu'il n'est plus fan, qu'il ait passé à autre chose." (Donc Vincent, si tu me lit, sache que non, je ne suis pas passé à autre chose, je suis toujours fan.) Je me souviens d'ailleurs qu'une fan avait cessé de lui écrire quand Vincent était devenue une superstar et qu'il pensait qu'elle l'aimait moins et qu'elle était "passé à autre chose", alors qu'en fait, elle avait juste peur de le déranger.

Je sais qu'il aime bien qu'on lui parle après les concerts car il apprécie le retour du public mais dans sa vie privée, il n'aime pas trop qu'on l'aborde. Ceci dit, ce matin-là, il était seul donc je crois qu'il n'aurait pas détesté que je vienne lui parler.

Quant à Joey Starr, je l'ai effectivement vu plus tard dans la journée à Bastille. Je crois que c'était à l'endroit même où il y a les locaux de Ouï FM mais je ne suis pas sûr. Je l'ai bien regardé mais je lui ai pas parlé et je ne regrette pas du tout.

EDIT : Quant au vêtement, je peux vous dire qu'il avait des vêtements très delermiens, des vêtements que je l'ai déjà vu porter plein de fois. Ca ne m'a pas étonné. Je suis sûr qu'on a déjà des photos où on le voit porter les habits qu'il avait hier. Et puis bon, c'était Vincent. C'était tellement irréel de le voir le matin dès que je suis sorti de chez moi (Vincent, reviens dans mon quartier quand tu veux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:31

Balao a écrit:
Je me souviens d'ailleurs qu'une fan avait cessé de lui écrire quand Vincent était devenue une superstar et qu'il pensait qu'elle l'aimait moins et qu'elle était "passé à autre chose", alors qu'en fait, elle avait juste peur de le déranger.

Tu parles de moi ??? geek

OK pour le téléphone ! Laughing

Et pour les vêtements on va imaginer Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:55

Non, je ne pensais pas à toi. Je ne savais même pas que tu avais l'adresse de Vincent. Refléchi
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:34

Du coup, j'ai envie d'être en bas de chez moi tous les jours à 10h. On sait jamais : s'il repasse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Instants Delermiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Instants Delermiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux delermiens visités .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: