Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Instants Delermiens

Aller en bas 
+3
Marie-Charlotte
moutic
Balao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:16

Vincent Delerm a fait une reprise de Zaz.

https://www.dailymotion.com/video/xeg58v_vincent-delerm-chante-vos-tubes-zaz_fun?start=27#from=embed

Section d'assaut

https://www.dailymotion.com/video/xeg58d_vincent-delerm-chante-vos-tubes-sec_fun

Et Camélia Jordana

https://www.dailymotion.com/video/xeg4zj_vos-tubes-preferes-par-vincent-dele_fun
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:32

Vincent Delerm, bientôt en librairie ?

Son livre "Les Pieds d'une Jeune Fille" va paraître le 16 octobre.

Les Instants Delermiens - Page 3 Cousgh10


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:13

@ Balao :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:48

J'ai fait ça avec le site http://www.omerpesquer.info/untitre/index.php qui a été créé en août 2010. Tu tapes le prénom et le nom d'une personne (ou le tien, si tu veux) et ça te crée la couverture d'un livre chiant (image + titre chiants). Un journaliste de Radio France a suggéré de faire ça avec les Delerm père et fils.

J'ai fait ça plusieurs fois et quand je suis tombé sur le titre "Les Pieds d'une jeune fille", je me suis dit que ce titre faisait vraiment très Delermien (style "Jambes de Steffi Graf", "Piqûres d'araignées" ou "78 543 habitants).


Enfin toujours est-il que voilà... Wink


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:03

En effet ça sonne un peu delermien !
Je vois que tu t'amuses comme tu peux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:26

Le groupe Das Sombreros a composé un morceau intitulé "20th Century Delerm".

http://soundcloud.com/sherratto/20th-century-delerum?utm_campaign=autoshare&utm_content=http%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fsherratto%2F20th-century-delerum&utm_medium=twitter&utm_source=soundcloud

Perso, je déteste, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:44

Heu vraiment pas agréable pour les oreilles tout ça glurps
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:31

Chris a écrit:
Heu vraiment pas agréable pour les oreilles tout ça glurps

C'est comme le bruit d'une craie sur un tableau noir. Evil or Very Mad Rien avoir avec Delerm.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:54

Demain pour la nuit blanche Expo Baptiste Vignol "Dans les yeux d'Alain Delon" avec photos sur lesquelles il y a Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, etc... + concert

http://www.clicanoo.re/11-actualites/14-culture/259224-dans-les-yeux-d-alain-delon.html

Evidemment, ce sont des photos qu'on connait déjà mais ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:46

Oui ça peut être intéressant, mais faut être parisien ...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:38

http://edmondprochain.wordpress.com/2010/10/01/tes-parents-cathos/
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:49

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:59

Hier, à la Nuit Blanche, j'ai vu Vincent Delerm !!!!!



Je l'ai même pris en photo et filmé !!!!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:04

C'est toujours ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:52

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:03

La journaliste de Canal + qui dit "Il y a des barrages sur l'autoroute au niveau de Montauban." Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:45

Ouvrez le Figaroscope d'aujourd'hui à la page 13 ! Ca m'a fait penser à VD.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:00

On peut en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:46

C'est un moment delermien et c'est même un moment audiardien. Wink


Ils parlent d'un restaurant et disent "Nous conseillons ce restaurant à Lulu la nantaise."


Dernière édition par Balao le Mar 26 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:05

Les instants Delermiens, c'est aussi quand il se déplace avec toute sa famille pour aller voir le concert d'un copain, en l'occurrence Albin de la Simone à la loge le lundi 25 octobre 2010 !

Vincent était donc là hier soir ... avec Philippe, Martine, Virginie et Sacha ... tout simplement ... une famille comme une autre ... avec un doudou panthère rose ... les manteaux sous les fesses pour contrebalancer l'effet de la banquette en bois ... et Albin qui se penche vers le petit en lui disant "Sacha Sacha Sacha Sacha" pendant le refrain de "mes amis" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:58

Jill a écrit:
Les instants Delermiens, c'est aussi quand il se déplace avec toute sa famille pour aller voir le concert d'un copain, en l'occurrence Albin de la Simone à la loge le lundi 25 octobre 2010 !

Vincent était donc là hier soir ... avec Philippe, Martine, Virginie et Sacha ... tout simplement ... une famille comme une autre ... avec un doudou panthère rose ... les manteaux sous les fesses pour contrebalancer l'effet de la banquette en bois ... et Albin qui se penche vers le petit en lui disant "Sacha Sacha Sacha Sacha" pendant le refrain de "mes amis" !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:55

rhalalalalala .... drunken drunken drunken

Et moi qui ai rêvé de Vincent cette nuit, c'est aussi un instant delermien ? geek Trop marrant, j'étais avec des amis, mais en fait c'était des collègues mdr , on était chez lui, il y avait sa femme donc et ses enfants, on passait la soirée, c'était son anniv, on cherchait une idée de cadeau, et je lui tricotait un truc, mais c'était à la dernière minute, le soir pour lui offrir le lendemain (oui on y restait dormir), et sa femme nous a surpris à ciomploter, on lui a demandé son avis, alors après elle était dans le secret .... enfin voilà un rêve très bête, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:10

Ah mais moi, je rêve souvent de lui. Il m'a même chanté une nouvelle chanson inédite en rêve. C'était une chanson de style reggae et avec des paroles engagées mais subtiles, et même que sur scène avec lui, il y avait JP Nataf qui jouait de la guitare électrique. Very Happy


Dernière édition par Balao le Jeu 28 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Instants Delermiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Instants Delermiens   Les Instants Delermiens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Instants Delermiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lieux delermiens visités .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Vincent Delerm-
Sauter vers: