Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

Aller en bas 
+12
anitaP
Aurie
Max
dede
Chris
Balao
taratata
Vindel
Jill
IsabelleH
moutic
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:36

Quels jolis moments!!! Smile Très chouettos d'avoir pu rencontrer Chris, Moutic et Laurence et de revoir Aurie, MC, Balao, Isabelle, Delphine, Julien et son amie, Vindel, Michel et Adrienar!!!
Une belle soirée!!!
1000 fois merci à Delphine de nous avoir ramenés sur Paris à une heure tardive alors qu'elle devait encore regagner ses lointaines contrées merci
et à MC d'avoir fait en sorte que nous puissions tous assurer sur la version 1 de Tes parents Very Happy Laughing

De chouettes souvenirs en attendant un prochain album!!!
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Quelques souvenirs...



Et aussi :



En attendant patiemment un beau "Châtenay" et un générique de fin-M. Hulot plein d'émotion...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:20

Merci Maia !!

Chatenay-Malabry était très émouvante. On entend bien que ce n'est pas sa voix naturelle car il est très ému.
Revenir en haut Aller en bas
maia

maia


Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:15

Voila, j'ai développé un peu plus là : http://www.le-sioux-tapi.com/article-delerm-encore--41713258.html

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sioux-tapi.over-blog.com
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:01

Merci pour les vidéo, j'en ai mis moi aussi une sur YouTube, que voici



Ainsi que quelques photos, prisent durant les rappels

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Img01jr
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Img2vp
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Img3h

c'etait vraiment une super soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Céline




Messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:34

Merci pour les photos et vidéos !!

Et maintenant on veut un peu plus de détails sur cette soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:51

Salut tout le monde!
Voilà, je viens de rentrer, chouette journée à Paris, catacombes, marche, boutiques...
Mais ce n'est rien à côté de la merveilleuse soirée d'hier. Je suis super contente de vous avoir rencontrés et j'espère que l'on aura peut-être une autre occasion, avant la prochaine tournée, pour se revoir.
Super concert de Vincent mais nous aussi on a bien réussi! (même si il n'a pas compris le coup de la pièce de théâtre)
Je suis bien fatiguée 4h30 de dodo, trop peu pour moi, j'ai l'impression que l'on a ramassé toutes les poubelles de Malakoff au pied de mon hôtel vers 7h. Moutic, toi aussi tu as entendu?
Le couple qui, tout à la fin, nous a dit de redescendre, d'aller près de Vincent et tous les autres, j'ai l'impression que c'est "tes parents" (l'idée m'a traversée l'esprit hier, je n'ai rien dit mais en y repensant la journée, j'avais un gros doute). Regardez les photos de "tes parents" sur le dvd de la Cigale et donnez votre avis. Si c'est eux, tapez 1 si vous pensez que non, tapez 2 (un petit vote pour Jill!!!)
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:52

Ravie de vous avoir tous rencontrés.....même si vous ne buvez que du thé Laughing
J'ai passé une excellente soirée, j'ai bien fait de craquer!!
ma petite contribution:

Siffler sur la colline


Et quelques photos, très peu en fait!
Ibrahim
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Ibrahi10

Photo en début de concert
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 P1000110

Pendant Chateney
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Jpeg2410

Et le final
La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Final10

Chris on est synchro pour le cr!
Je confirme poubelles a 7h, 7h15, 7h20...
Toi aussi ton radiateur était arraché du mur avec fils qui pendent?
La douche le matin sans chauffage c'est vivifiant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:12

Merci beaucoup pour les photos et les videos !

Bravo pour les tiennes Moutic elles sont très belles !

Soirée extremement sympatoche et très émouvante Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:43

SET LIST MALAKOFF (22-12-09)

- Intro cinéma
- Tous les acteurs s’appellent Terence (15 chansons)
- Anecdotes depuis la dernière fois
- Deauville sans Trintignant (Vincent Delerm)
- Speech sur le choix de la place au cinéma
- Dans tes bras (15 chansons) version longue
- Faut jamais prendre de risques à Paris (Inédite 2009)
- Le monologue shakespearien (Vincent Delerm)
- Anecdote sur les filles qui sont venues chanter sur le disque
- Le cœur des volleyeuses bat plus fort pour les volleyeurs (15 chansons)
- Voix off sur les films de Jacques Tati (musique des vacances de Mr Hulot)
- Je pense à toi (15 chansons)
- L’heure du thé (Vincent Delerm) piano solo
- Anecdote sur le festival du cinéma romantique à Cabourg
- Un temps pour tout (15 chansons)
- Projection des vieilles pubs cinéma de Rouen / distribution de Michokos
- Allan et Louise (15 chansons)
- Lecture d’une lettre de François Truffaut par Alain Souchon
- L’amour en fuite (Alain Souchon) duo virtuel avec Alain Souchon
- Débat et vote entre les 2 versions de Tes parents
- Tes parents (Vincent Delerm) version album + version tournée KS
- La vipère du Gabon (Vincent Delerm) piano solo
- Et François de Roubaix dans le dos (15 chansons)
- Martin Parr (15 chansons)
- Interlude, nécessaire dans un spectacle (vraies coupures, respirations)
- Fanny Ardant (Vincent Delerm)
- Introduction parlée de Fanny Ardant (paroles de A Naples …)
- A Naples il y a peu d’endroits pour s’asseoir (Les piqûres d’araignée)
- Na na na (Compile Tôt ou Tard)
- Les filles de 1973 ont trente ans (Kensington Square)
- Quatrième de couverture (Kensington Square)
- Un tacle de Patrick Vieira n’est pas une truite en chocolat (15 chansons)
- Speech sur le générique de fin
- Tous les acteurs s’appellent Terence (15 chansons) version orchestre
- Siffler sur la colline (Joe Dassin)
- Châtenay Malabry (Vincent Delerm)
- Instrumental musique des vacances de Mr Hulot

Comparaison par rapport à Boulogne (début de 2ème tournée) :

Il n'y a plus shea stadium et sous les avalanches, par contre 2 rappels en plus : châtenay malabry et l'instrumental de Monsieur Hulot
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:48

Merci pour les photos et vidéos !!!! cheers
Mais je les regarderai plus tard, et puis comme ça, je savourerai encore un peu le plaisir .....

Je n'ai pas le temps là tout de suite de vous raconter, mais c'était génial, on a trop bien assuré ! super
Et Vincent aussi a trop bien assuré, malgré l'émotion qu'on sentait très forte ... Crying or Very sad drunken

En effet Chris, maintenant que tu le dis, la diapo de "tes parents" correpond à ce couple qui nous parlé, et qui nous observait toute la soirée ... il faudra vérifier, je dis ça de tête ...

Maia, tu étais juste derrière nous non ????? Wink
Tu n'es pas venue nous voir ? Tu aurais du !

Merci à tous et merci à Vincent !
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Boulogne




Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:17

merci pour les photos et les videos !
ca avait l air d etre une soiree vraiment geniale.!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:23

moutic a écrit:
Ravie de vous avoir tous rencontrés.....même si vous ne buvez que du thé Laughing

Razz Razz


Merci pour les photos, les vidéos et la set list!!!

Magnifiques photos, Moutic!

Le couple qui est venu nous féliciter pour nos "actions" seraient donc "tes parents"???? Shocked drunken
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:40

et c'étaient quoi, vos "actions"?
on veut en savoir plus!!! bounce

ce couple c'était peut-être ses beaux-parents pour de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Simplement pour vous dire que j'ai passé une superbe soirée et je suis ravie de vous avoir rencontrés,c'était très sympa...Un grand merci pour l'affiche à Jill (c'était bien toi?? Je n'ai pas retenu tous les pseudos) c'est vraiment chouette et un grand merci à tous de m'avoir intégrée si facilement à votre groupe.
Bravo à Vincent pour ce concert émouvant...J'espère que vous êtes tous bien rentrés MC,dédé ,chris et moutic puis tous les autres bien-sûr...A très vite sur le forum,merci pour les photos et les vidéos moi aussi j'ai quelques photos que je peux vous envoyer par mails mais elles sont beaucoup moins nettes que celles précedemment postées....A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:04

Inventaire à la Prévert d’un itinéraire delermien
(du 16 février au 22 décembre 2009)


Une Cigale en février
Deux Bataclan en juillet (et c’est l’été ce soir )
Un parc des oiseaux en septembre
Boulogne en octobre
Malakoff en décembre

Des mi-cho-ko dans les rangées
Un éventail en été

La vie dans les films de Jacques Tati

Une batterie
Une trompette
Un piano droit
Un Fender Rhodes
Une guitare
Un violoncelle


Don’t kid me please

L’écharpe chinée tricotée par MC
Balao qui me dit « Tu crois qu’il y a un bus après minuit et demi ? »
Jill et Juliette
Vindel et Michel
Adrienar et l’ombre de Trenet


Les voix de Trintignant, d’Alain Souchon et de Fanny Ardant

Une lettre de François Truffaut

Julien, Lili , Delphine, Sabrina , Lysthana et les autres
Ici ou là


Le vin blanc de Moutic
Le vin rouge de Chris


Un thé citron gingembre canelle Max Havelaar
Inattaquable mais dégueulasse


Tes parents
Version originale anti-sèche
Alors Vincent ,
Quand est-ce que vous refaites une pièce de théâtre ?



Blois-Paris en quatre heures et demi
Cabourg en taxi
Deauville-Naples-Nogent–le Rotrou


Un fauteuil de marge pour poser les manteaux

Des roses blanches
Les larmes de Vincent

Un générique de fin


La gare de Malakoff à minuit trois



Et Slalom géant dans le cœur
Y a rien de plus beau qu’une cérémonie de clôture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:38

(Re)Bravo Isa pour cet inventaire Wink


Un autre récit :


- Des lieux stratégiques :


Au moins quatre lieux stratégiques pour ce jour : le théâtre 71, LE lieu du concert ; le hall squatté parce qu’il y fait chaud mais une dame à l’accueil qui nous détestera vite ; le bar en bas, à boire, à manger, une séance dédicace organisée, une fête d’après-concert, un buffet avec une purée d’aubergine délicieuse à tartiner sur des tranches de pain bien trop petites ; le bar d’en face, du thé pour les petits joueurs, de l’alcool pour les autres et surtout des discussions pour se mettre au point pour le soir et des digressions bien marrantes.


- Des heures à respecter :


16h : heure du thé, rendez-vous avec toute la troupe.
Certains à l’heure, d’autres en retard, d’autres encore nous rejoignent au bar d’en face.

20h30 : heure officielle de début du concert.

Plus besoin de le raconter désormais.

A ajouter pour celui-là, une première partie sympathique, Pascal Sangla, piano, humour.

Ibrahim Maalouf en super-star.

Vincent ému à la fin. Revient après les rappels les yeux rouges en disant qu’il n’est pas en état de chanter.



- Des personnes à connaître ou à retrouver… avec grand plaisir :


Une fidèle avec une barrette à crayon mythique, une belge confectionneuse de papiers rouges classes et pratiques, une autre très efficace au moment du lâcher de poche en carton, une prof qui aura la joie de croiser certains de ses anciens élèves ayant participé à un atelier avec un certain Vincent, une maladroite - soi-disant - qui a réussi à me refiler le sac en carton qui aurait pu se déchirer pendant le concert, un garçon habillé tout comme Vincent les soirs de concert, une fille en robe qui a parfaitement rempli sa mission de garder les chocolats et l’écharpe à un moment de la soirée, une fille qu’on pensait qui allait nous gêner pour déposer les roses et qui s’est avérée membre du groupe, une Sophie fantôme qu’on a tenté d’appeler, une figurante de cinéma marrante qui a voulu proposer des chewing-gums à toute la salle, un voisin de concert qui a fait des bracelets brésiliens et des suçons, des fans bien connus qui font beaucoup de dates, un photographe fan de Bénabar et de Trénet, une fille du nord qui a un pseudo du sud ouest, une fan d’Albin et du Pont des Artistes…


Entre autres caractéristiques...

Merci à tous !


- Des actions pour marquer le coup rondement menées :


La préparation des surprises est une bonne occasion de rire, de commencer à se mettre d’accord sur un point et puis de changer de sujet.

Chez le fleuriste, nous réussissons à nous mettre d’accord sur des roses blanches.


Au bar, nous décidons après discussions de :


- demander avec force les deux versions de « Tes parents » pour pouvoir

- dire à la place de « Alors Vincent, quand est-ce que vous faites un disque » , « Alors, Vincent, quand est-ce que vous refaites une pièce de théâtre » (super idée de MC) . Au moment venu, nous sommes, force est de le reconnaître d’une efficacité redoutable, synchro, nos voix portent, parfait enfin presque parce que… Balao ira demander, lors de l'après-concert, à Vincent s’il a bien entendu, et finalement pas ! Tant pis, nous sommes contents !

- nous faire remarquer avec une connaissance impeccable des paroles de "Tes parents" (un peu d’aide mais chut, il ne faut pas le dire)

- déposer des roses sur la scène après le deuxième rappel (mais pas le faux rappel, vous savez celui où il revient pour la fin de l’épisode du cinéma UGC, mais le second, le troisième en fait, bon, en fait, personne n’avait compris la même chose). Premier faux rappel : Siffler sur la colline. Deuxième faux rappel : Châtenay-Malabry. Noir. Distribution des roses. Nous allons les déposer sur la scène. Vincent revient et dit merci. Il en ramasse une à terre qu’il dépose sur le piano (ce devait être la mission de Jill mais bon, bref).


La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Img_0110


- Lui offrir nos cadeaux : une écharpe (magnifique) tricotée par MC, des chocolats théière et tasse avec écrit artisanalement « L’heure du thé », une carte avec nos prénoms.



Les ratés ! Nous avons failli… et puis finalement pas :


- Voir Laura Astruc, l’amie, vous savez qui prête sa voix très jolie et féminine, remplacée par Ibrahim puis François avec un temps d’adaptation pour le spectateur

- Chanter quelque chose à la fin

- Nous faire vraiment entendre sur "Tes Parents"



Mais ça compte pas parce que…


La joie de vous retrouver tous, d’assister à un concert émouvant, de repenser à toutes ces dates, à ce spectacle et se dire : mais comment il fait pour inventer autant de trucs, se dire au petit déjeuner qu’il a mis la barre haute et que ce sera difficile d’enchaîner après, mais réaliser ensuite qu’on avait dit exactement la même chose après la tournée des Piqûres... Wink MC


... Alors repartir plein de souvenirs et content.





J'ai sûrement oublié beaucoup de choses, alors à vous les autres de compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:13

Wouah super, IsaH et Aurie !!!!
super bravo bravo bravo

Que dire de plus ... scratch

Ah si ! Taratata n'aura pas de net pour quelques temps, mais elle m'a appelée mercredi pour savoir le fin mot de l'histoire, vu qu'elle était partie avant la fin du ... heu avant la remise eds cadeaux, et elle m'a confirmé que de sa place (plus haut, pas plus bas, lol), on entendait très bien le coup de la pièce de théâtre sur "tes parents" !!!

On a bien assuré, j'espère (et je crois bien que oui) que Vincent a apprécié notre façon de mettre l'ambiance sans rien casser de son spectacle, mais en participant activement.
Pour la chanson finale, peut-être que c'ets mieux comme ça .... Et puis on se garde des idées pour la prochaine tournée ! Nous aussi, il va falloir assurer et innover !!!
Notre idée première de tenter de battre le record du nombre de rappels est vite tombée à l'eau devant l'émotion de Vincent, ça aurait été cruel de l'obliger à revenir sur scène dans son état ...

C'était vraiment une superbe soirée, avant concert trop sympa, plein d'effervescence, ça fourmille d'idées, et la pression monte en voyant l'heure du concert approcher .... et après-concert avec encore beaucoup d'effervescence, on revit le concert, on attend notre tour pour les dédicaces (très patiemment, on veut pouvoir prendre notre temps sans déranger les suivants, donc passer en dernier), Vincent toujours aussi gentil et disponible, qui a paru touché par nos petites attentions ...
Difficile de partir, mètre par mètre, il nous a fallu 2 heures pour passer les portes du théâtre ... et on a encore discuté sur la place pour les dernières bavardes !!! Laughing

Très beau souvenir en tout cas, ça valait le déplacement, une très belle cérémonie de clôture ......
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

Merci Vincent !!!! yeah Coeur
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:54

Merci Aurie et MC

Nous nous en souviendrons longtemps ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:59

Wahou merci les filles pour vos CR ! cheers

miss aquitaine a écrit:
Un grand merci pour l'affiche à Jill (c'était bien toi?? Je n'ai pas retenu tous les pseudos)

Oui oui c'est bien moi, quand tout le monde était en bas, je suis remonté pour piller les affiches du hall Wink

Aurie a écrit:
ce devait être la mission de Jill mais bon, bref

Rolling Eyes

Je me suis pourtant appliqué à lancer correctement la rose sur le piano, elle y était parvenue dans un atterissage souple, mais au dernier moment elle est retombée par terre, un peu comme une balle de tennis qui hésiterait entre les 2 côté d'un filet, un peu comme la contingence contenue dans l'effet gravitationnel opposé à la rugosité d'un Steinway & Sons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:42

C'était bien tenté, Jill, c'est le principal ! Wink
Et tu es pardonné vu que tu as pris des risques inconsidérés pour chiper les affiches du hall ! Si la jeune fille de l'accueil t'avait surpris, tu étais bon pour le tribunal, la guillotine, que sais-je ? affraid

Ah ça oui, on s'en souviendra longtemps, de cette dernière à Malakoff !!!!!!!!!!!!!!!! drunken amoureux drunken amoureux drunken amoureux drunken amoureux drunken amoureux drunken

PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel PompomNoel
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:19

Jill a écrit:


Je me suis pourtant appliqué à lancer correctement la rose sur le piano, elle y était parvenue dans un atterissage souple, mais au dernier moment elle est retombée par terre, un peu comme une balle de tennis qui hésiterait entre les 2 côté d'un filet, un peu comme la contingence contenue dans l'effet gravitationnel opposé à la rugosité d'un Steinway & Sons ...


cheers magnifique sens de la formule !


Dernière édition par IsabelleH le Dim 27 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:41

Merci à tous pour vos C-R et la setlist ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:20

Jill a écrit:


Je me suis pourtant appliqué à lancer correctement la rose sur le piano, elle y était parvenue dans un atterissage souple, mais au dernier moment elle est retombée par terre, un peu comme une balle de tennis qui hésiterait entre les 2 côté d'un filet, un peu comme la contingence contenue dans l'effet gravitationnel opposé à la rugosité d'un Steinway & Sons ...

Ah mais je ne savais pas que tu avais essayé! En tout cas avec une réponse pareille, tu es tout excusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
anitaP

anitaP


Messages : 289
Date d'inscription : 03/03/2008

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:54

merci pour vos CR. J'aurais bien aimé y être. En tout cas bravo pour vos "actions", je pense que c'était pile poil ce qu'il fallait, quelque chose de classe et qui retse discret, pour pas gêner son spectacle et juste lui faire plaisir. je pense que vous y êtes arrivé! Et les roses blanches étaient magnifiques !

maintenant il a intérêt à nous refaire un nouvel album vite fait... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière à Malakoff le 22/12 ..........
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière aux Bouffes du Nord le 30/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: