Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La dernière à Malakoff le 22/12 ..........

Aller en bas 
+12
anitaP
Aurie
Max
dede
Chris
Balao
taratata
Vindel
Jill
IsabelleH
moutic
Marie-Charlotte
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:12

C'est top l'idée du petit merci accroché à chaque rose bounce bounce bounce , mais il va falloir qu'on s'organise côté logistique!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:25

Il faut juste que l'on s'y mette vraiment et que l'on n'attende pas le 21! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:50

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:33

Dans 3 semaines tout pile !
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:25

dede a écrit:
Que pensez vous de la chansons "puisque tu pars" de goldman "car en effet dans les filles de 1976 vincent fait réference a cette chanson et puis goldman l'a écrite justement en se mettant à la place du public qui dit au revoir au chanteur aprés un concert.. Par contre je ne sais pas si goldman c'est ca tasse de thé? Voici les paroles



Et puisque tu penses
Comme une intime évidence
Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire
Puisque c'est ailleurs
Qu'ira mieux battre ton coeur
Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir

Puisque tu pars

Que les vents te mènent
Où d'autres âmes plus belles
Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus
Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même
Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu

Garde cette chance
Que nous t'envions en silence
Cette force de penser que le plus beau reste à venir
Et loin de nos villes
Comme octobre l'est d'avril
Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile


Je viens juste de réécouter la chanson et je trouve que ces 3 couplets pourraient quand même vachement bien traduire ce que l'on ressent et le message qu'on aimerait lui faire passer. Bon il faut le former ce groupe pour la finale... groupe 2
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:04

Tu as raison, Chris.

Moi, je vote définitivement pour cette chanson. Elle est trop belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:08

C'est vrai que ça illustre bien ce moment de fin de tournée ... mais d'un autre côté, une chanson de lui serait encore plus appropriée ..... Mais chanter juste et bien ensemble "les trottoirs à l'envers" ne sera pas tâche aisée !!!

Que faire ?
scratch

Petit rappel de la liste des présents :
- Vindel
- Balao
- Jill
- IsaH
- Hélia (Max)
- Aurie
- Chris
- Taratata
- Dede
- moi !!!!!!
ça va, j'ai personne oublié ? (comme on dit dans l'est)

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:18

Marie-Charlotte a écrit:
C'est vrai que ça illustre bien ce moment de fin de tournée ... mais d'un autre côté, une chanson de lui serait encore plus appropriée ..... Mais chanter juste et bien ensemble "les trottoirs à l'envers" ne sera pas tâche aisée !!!

Que faire ?
scratch

Petit rappel de la liste des présents :
- Vindel
- Balao
- Jill
- IsaH
- Hélia (Max)
- Aurie
- Chris
- Taratata
- Dede
- moi !!!!!!
ça va, j'ai personne oublié ? (comme on dit dans l'est)


Pas sûr qu'une chanson de lui soit appropriée et lui fasse plaisir. En plus, j'imagine mal "Les trottoirs à l'envers" chanté par un groupe de personnes. Je trouve que cette chanson ne s'y prête pas, même si elle est très cinématographique et convient bien à l'ambiance du spectacle. Je trouve que "Puisque tu pars" rend mieux compte de la raison même pour laquelle on lui chante une chanson. Et en plus, ça fait référence aux Filles de 1976 !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ??

Il y aura Hélia mais je crois qu'elle viendra sans son chien Max.

Il y aura aussi Mimilala qui est sur l'autre forum, mais pas sûr qu'elle veuille se joindre à nous.

Enfin, il y aura l'incontournable Adrienar, qui nous fera comme à chaque fois d'impérissables photos.

J'ai hâte, hâte, hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:05

Bonjour tous! Very Happy

Plus j'y pense et plus je crois qu'il vaudrait mieux que l'on trouve qque chose d'assez court et d'assez connu, - et plutôt de lui -, si nous voulons éviter de n'être qu'une petite dizaine (nous! Laughing ) à chanter. ça serait quand même plus chouette que toute la salle puisse chanter. Sinon, au final je suis assez d'accord avec Marie-Charlotte: "les trottoirs à l'envers" n'est pas la plus facile à chanter juste...

Sinon, côté pratique, comment fait-on pour les roses?

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:18

Pour mettre les choses au pint concrètement, ce serait mieux qu'on discute par mail je pense. On donnera ici les infos essentielles pour les timides qui nous lisent et n'osent pas parler mais souhaiteraient se joindre à nous ce jour-là !
Pour les paroles de la chanson qu'on choisira, on pourra en distribuer aux personnes intéressées dans la salle, non ? Il suffit d'en imprimer un certain nombre (pas 3000 non plus ... ).
Donc c'est pour ça que je refaisais la liste, donnez-moi vos mails en MP (pour ceux que je n'ai pas encore).

PS : je ne comptais pas Adrienar, car il est plutôt "ami" que vraiment "participant" à ce forum ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:18

Il n'y a plus de places sur le site de Ticketnet et plus que 9 places sur le site de la Fnac.

Demain, je vais aller en prendre une parce que sinon il risque de ne plus en avoir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:24

Quoi??? Surprised Tu n'as pas encore ta place? Quel risque...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:26

J'aime bien me faire des petites frayeurs comme ça. Laughing

Mais bon, demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
J'irai voir si c'est possible de se procurer une place.
Je ne puis me résoudre à louper ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:29

Hein ??????????????????? t'avais pas encire pris ta place ???? ALors que ça fait 1 mois qu'on dit qu'il n'y en a plus (selon les sites, des fois oui, des fois non) ?????
affraid affraid affraid affraid affraid
Mais t'es fou !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:36

Cours demain matin!!! Effectivement, plus que 9 places!!! Et sur le site du théâtre c'est aussi complet depuis 2-3 jours.
Tu as l'air serein quand tu parles de ça, moi je paniquerais. Et dire que je stressais déjà de ne plus avoir de place au lendemain de Boulogne et que j'ai pris ma place alors que je ne savais pas encore si je serais dispo pour le 22/12.
Enfin, mieux vaut être cool que stressé mais quand même!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

Croise les doigts Croise les doigts Croise les doigts

Oui, mais bon, il y a pas 9 places qui vont être vendues cette nuit. J'y vais demain.

Je suis stressé maintenant. Croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

À l'ouverture si tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:45

Oui.

J'espère que je vais réussir à dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:46

Ce serait moi je dormirais pas !!!!!!!!!!!!!!! affraid
Mais moi j'ia maplace depuis longtemps Laughing
Depuis le premier jour d'ouv erture à la vente Laughing
Même que j'étais la première à acheter une place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:50

Et oui, tu es la fameuse et énigmatique "femme de Bergerac" dont tout le monde a entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:54

Moi, je stresse pour toi!
Mais tu l'auras ta place. Il n'est pas possible que tu manques ce concert. Et demain tu vas sortir tout content et heureux avec ton ticket entre les mains. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:55

Chris a écrit:
Moi, je stresse pour toi!
Mais tu l'auras ta place. Il n'est pas possible que tu manques ce concert. Et demain tu vas sortir tout content et heureux avec ton ticket entre les mains. Very Happy Very Happy Very Happy

Oui, j'espère. Sinon, je fais un scandale !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

Balao a écrit:
Et oui, tu es la fameuse et énigmatique "femme de Bergerac" dont tout le monde a entendu parler.
Mais qu'il est bête ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 ..........   La dernière à Malakoff le 22/12 .......... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière à Malakoff le 22/12 ..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière aux Bouffes du Nord le 30/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: