Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !

Aller en bas 
+14
Pepite
Aurie
Chris
Max
moutic
taratata
Balao
IsabelleH
Jill
Vindel
Julien
anitaP
lili
Marie-Charlotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:27

Aurie a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:

Hé bé dis-donc, quel périple ! lol ! Mais tout est bien qui finit bien ! Enfin tu ne dis pas pour la route du retour, mais on suppose que tu es bien rentrée, vu que tu as pu poster ! Laughing

En fait, au retour, je n'ai pas écouté mon GPS, qui pense que couper à travers champ est plus rapide (alors que tu perds du temps tellement d'une part tu as l'angoisse de croiser une autre voiture et d'autre part parce que tu ne veux pas écraser de lapins). Du coup, j'ai roulé sur de la vraie route, avec des lignes ou des pointillés blancs au milieu Laughing

Ah ok, je vois ! t'as eu raison, même si tu fais quelques petits km supplémentaires, au moins tu roules sur une vraie route ! Very Happy

Aurie a écrit:
Citation :

Comment ça "North Avenue" eswt chiante ????? affraid Mais ça va pas la tête ?????

Laughing Ce n'est pas ma préférée on va dire!
Oui, je sais, mais moi oui, elle afit partie de mes préférées, et surtout en concert, Vincent assis sur le piano ... drunken amoureux


Aurie a écrit:
Citation :
Mais c'est bien aussi de participer à des spectacles comme ça, avec pas seulement des connaisseurs, c'est pas forcément mieux, c'est juste que c'est différent .... Laughing
Razz Je préfère quand même les ambiances parisiennes ou bordelaises!
Oui, c'est sûr, c'est mieux ! Wink

Aurie a écrit:
Citation :

Enfin merci pour ce récit sympa et rigolo, j'ai adoré te lire ! Very Happy
De rien, merci à toi pour tes commentaires!
Mais de rien ! lol !
J'ai bien aimé la trouvaille de Thierry Henri en joueur de jokari au fait !


Citation :
Et maintenant, vivement Malakoff, j'ai encore plus hâte !!!!!

Aurie a écrit:
J'hésite, j'hésite, j'hésite....
Rolling Eyes
M'enfin, n'hésite plus, fonce !!!!! Enfin s'il reste de splaces, car j'ai peur que ce soit complet .... !
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:53

Marie-Charlotte a écrit:

J'ai bien aimé la trouvaille de Thierry Henri en joueur de jokari au fait !

Moi aussi, trop bien trouvé! Razz


Citation :

M'enfin, n'hésite plus, fonce !!!!! Enfin s'il reste de splaces, car j'ai peur que ce soit complet .... !

Il reste des places, mais chut, il ne faut pas le dire trop fort le temps que je puisse en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:57

Hé bé alors dépêche toi, voyons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:45

Quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais fait une erreur ; Thierry Henry et le Jokari c'était dans "Un tacle de Patrick Vieira", j'ai corrigé!


Marie-Charlotte a écrit:
Hé bé alors dépêche toi, voyons ! Wink

Je ne pouvais pas avant, mais maintenant, c'est fait. sauteur3 Principalement du fait de pressions exercées par quelques personnes que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:11

Aurie a écrit:
Quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais fait une erreur ; Thierry Henry et le Jokari c'était dans "Un tacle de Patrick Vieira", j'ai corrigé!
Ah bin, j'avais inconsciemment lu ça par réflexe ! lol


Aurie a écrit:
Marie-Charlotte a écrit:
Hé bé alors dépêche toi, voyons ! Wink
Je ne pouvais pas avant, mais maintenant, c'est fait. sauteur3 Principalement du fait de pressions exercées par quelques personnes que je ne citerai pas mais qui se reconnaîtront tongue ...
sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3 sauteur3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:40

Et ce soir : Saint-Germain en Laye ...
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:05

Oui mais demain c'est Béthune !!!
Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom Pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:47

rhalalalalalalalalala j'aimerais bien y être moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:32

Béthune ce soir !!!!! Avec une super représentante de ce forum !!!!!
Ola
Revenir en haut Aller en bas
Pepite

Pepite


Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:48

Oh vous êtes nombreux à venir à Béthunes ce soir? Very Happy

J'y serai aussi avec mon homme!!
cheers
Youhouuu j'ai trop hâte !

Je n'ai pas lu les CR car je me réserve la surprise de la nouvelle configuration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:02

Trouvée sur YT :

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:03

Bon concert Pepite et Moutic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:45

Merci pour la vidéo et bon concert aux chanceuses !
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:40

Je vous fais juste un petit coucou pour vous dire que la soirée était excellente!!!
ambiance de fou sur la fin, on a eu 4 rappels.
Interdiction de filmer mais j'ai un petit truc quand même Very Happy

Mon cr et la vidéo ce sera pour ce soir ou demain matin, maintenant je dois filer Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:59

OK merci d'avance et à ca soir !
Tete en bas
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:56

Très bon concert hier soir à Béthune. Super ambiance, interprétation très touchante de Vincent avec un petit garçon sur Sous les avalanches.

Sans forcément être très présent médiatiquement, Vincent continue son petit bout de chemin dans les théâtres et petites salles, avec le public toujours présent, comme hier à Béthune.

Vivement le prochain album.
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

olivier a écrit:
Très bon concert hier soir à Béthune. Super ambiance, interprétation très touchante de Vincent avec un petit garçon sur Sous les avalanches.

Sans forcément être très présent médiatiquement, Vincent continue son petit bout de chemin dans les théâtres et petites salles, avec le public toujours présent, comme hier à Béthune.

Vivement le prochain album.

Bonsoir Olivier, soit bienvenu parmi nous!

Il était petit comment le garçon? C'était peut être Sacha?
Personne n'a essayé de prendre une photo de ce moment rarissime?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
olivier




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:48

C'était un petit garçon dont les parents étaient au deuxième rang il me semble.

Sinon je ne me suis pas présenté. Olivier, supporter de Vincent depuis le premier album. Vu sur chaque tournée (2X Arras + Béthune), hormis le premier album hélàs.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

Bienvenue Olivier !

Merci pour ton compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

Bienvenue ici Olivier ! cheers Et merci pour ton récit d ela soirée ! Ce devait être mignon avec le petit gars pour les avalanches ...
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:01

Moi j'ai mieux qu'une photo!!!
J'ai filmé la scène...ça upload mais c'est long....mais ça viendra promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:08

Alors la soirée d’hier a été un feu d’artifice permanent pour moi !!
Et oui je suis arrivée à Béthune en pleine ouverture du marché de Noël, bondé de monde et je slalomais entre les fusées multicolores.

Je suis arrivée la 1er sur place à 18h, suivie de près par 3 dames fort sympathiques. On a pu attendre à l’intérieur bien au chaud tout en papotant.
Ouverture des portes et j’ai choisi le 2 eme rang juste en face de Vincent (le 1er on avait vraiment le nez sur la scène).
Entourée de vrais fans on a pu papoter et se rendre compte qu’on avait assisté aux mêmes concerts !!
Avant d’entrer on nous a dit que c’était formellement interdit de prendre des photos ou de filmer. On devait laisser les appareils au vestiaire (j’ai dit que je n’en avais pas bien sur).
Mais j’avais le vigile a côté de moi tout le concert, je n’ai pas osé filmer de peur qu’on me le prenne.
Début du spectacle, les gens ont applaudis Vincent dès son entrée sur scène.

Vincent coiffé style attaque d’oreiller au petit matin….par contre son rasoir est parti sans laisser d’adresse !
J’ai été un peu déroutée par l’absence d’Ibrahim, je trouve vraiment qu’il manque quelque chose sans lui.
Mais la deuxième moitié du spectacle m’a embarqué et j’ai finalement été séduite aussi.
Par contre je n’ai pas aimé la version de Allan et Louise que j’ai trouvée plate.(mais goût personnel bien sûr).
Je ne vous déroulerai pas la set list, mais pas grand changement par rapport à la 1er partie de tournée.
On a eu les 2 versions de tes parents. La première à été chantée magnifiquement bien je dois dire. Même Vincent était surpris.

Il a failli décéder entre 2 chansons nous a-t-il dit !!
Il s’est pris les pieds dans un baffle pendant un noir et à frisé le vol plané. Il était mort de rire de la frayeur qu’il s’était fait.

Ça a cafouillé grave pendant le cœur des volleyeuses, même Vincent en a perdu le fil !
Les gens ne voulaient pas le laisser partir et a chaque fois tout le monde était debout et applaudissait pour qu’il revienne !!
On a eu 4 rappels !!
Il nous a dit qu’un ami de son père lui avait dit qu’il faisait trop de rappels…on est pas d’accord pour le coup ! y en a jamais trop !

-Siffler sur la colline (bien suivi par toute la salle)

-Chateney Malabry

-Les piqures d’araignées
La il nous montre l’heure, nous dit qu’on ferait mieux d’aller faire un tour sur la grande roue..

-Sous les avalanches

Pour cette dernière c’est un petit garçon qui réclamait les avalanches, alors Vincent l’a fait monter sur scène pour la chanter avec lui.
Je me suis dis que c’était trop chou et qu’il fallait immortaliser le moment !
J’ai donc sortis l’appareil que je n’avais pas pour vous rapporter ca !
Il s’en est bien tiré et à gagné un paquet de Mi-Cho-Ko pour la peine.
Vincent est encore revenu une dernière fois pour dire merci.

Et en repartant, sur la route, re feux d'artifices....quelle belle soirée....vivement Roubaix.

La vidéo à suivre... Very Happy


Dernière édition par moutic le Dim 29 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:20

Mille fois merci de ce super compte-rendu! ça a vraiment dû être une chouette soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:48

Voilà la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=FUtzapJCoCw
Revenir en haut Aller en bas
Max




Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moutic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2014
» Affiches de la tournée des Piqûres
» Tournée 2014 - les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: