Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !

Aller en bas 
+14
Pepite
Aurie
Chris
Max
moutic
taratata
Balao
IsabelleH
Jill
Vindel
Julien
anitaP
lili
Marie-Charlotte
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:33

Chris a écrit:
Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo! Je me souviens que vous, en France, vous l'appelez Kiki. Ici, il s'appelle Monchhichi! Hein dis Moutic, tu te souviens? Smile

Vous prononcez ça comment ? Monchichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:26

Oui, il y a 2 "h" mais on dit bien un Monchichi! Je m'en souviens bien, j'avais le 45T de la chanson de Monchhichi quand j'étais petite!!! Mes goûts ont bien évolués hein?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:42

Chez nous c'est le kiki de tous les kikis, j'en avais plusieurs quand j'avais 18/20 ans .... et mon homme avait un T-shirt aussi !
Je ne savais pas que c'était connu en Belgique et encore moins sous un autre nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:21

Oui et ici c'est le chéri de tous les chéris...
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:27

Et ici, le chichi de tous les chichis, c'est notre ancien président. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:40

Chris a écrit:
Oui et ici c'est le chéri de tous les chéris...
Oh c'est trop mignon ! Very Happy I love you

Balao a écrit:
Et ici, le chichi de tous les chichis, c'est notre ancien président. Very Happy
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:10

Ouiiii la fureur des Monchichis!!!
J'en avais quelques uns moi aussi....par contre pour les filles je ne sais plus si il y avait un nom spécial?
Des monchichettes?
Et les bébés...des monchichons? mdr

Toujours est il que j'adorais ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:02

Plus que 11 concerts !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:22

hé oui, la fin approche ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

J-3 !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:16

Ce soir Les Lilas pour les chanceux de ce forum ! cheers ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:57

Jetait hier aux Lilas, tout comme Balao, qui comme par hasard était sur le siège a coté du mien!
Nous étions, dans une rangée de trois, l'autre est resté vide!
Pour info, j'ai pris mes places seulement un mois avant la date, et c'est les seules qui restait, contrairement a Balao, qui lui, les eu dés les prises dés le début. Trop drôle comme coïncidence.

Sinon, concernant le concert, j'ai trouvé cela bof!
Et oui, on ne peux pas forcement aimer a chaque fois! Même quand c'est Vincent.

Les raisons: tout dabord la salle, qui n'est quand même pas top.
Le plafond classé est très beau, mais la sono pourav! Grésillements sur l'ampli guitare, larsen au moment du speech de Vincent, scène trop petite pour le décor et se mouvoir aisément, même les figurines de gauche sont tombées sur les spectateurs a la fin du spectacle.

Pour ce qui est de mes impressions sur la nouvelle version du concert, maintenant:
Personnellement, j'aime, mais sans plus. Pour moi, la première chose qui me choque et qui manque, c'est la trompette inévitablement. La guitare, c'est bien, mais cela ne donne pas la même couleur au spectacle. L'émotion n'est pas la même.
Il y a quelques titres qui "passent" bien, mais cela n'est hélas pas la majorité.

De plus, l'ambiance de la salle, n'était elle non plus pas au top! Un public froid, presque glacial, dés le début.
A l'entrée sur scène de Vincent, un silence a entendre une mouche voler. Lors des chansons, comme "tes parents", ou "un temps pour tout" par exemple, très peu de gens reprenait en cœur, surtout de notre coté, ou on avait les plus "endormis".
A la fin de la première partie et du premier et unique rappel, presque personnes ne s'est levé, nous étions qu'une dizaine a être debout!

Concernant la setlist, celle-ci reste la même que celle du 3 octobre au Carré Belle-feuille, qui m'a servie de conducteur pour suivre concert, a un détail près, il n'y avait pas "Shea Stadium"

Et pour ce qui est des photos et vidéos, cela était interdit! Balao a voulu filmer celle de Jacques Tati, et il s'est fait gentiment rappelé a l'ordre par une hotesse. Mais j'ai quand meme fait discrètement quelques photos vers la fin, et lors du salut final. Mais bon.. cela dépend aussi des salles.

Sinon, passons a quelque chose de positif:
Vincent nous a fait une révélation au début du concert. Il cherche un appart, car la famille s'agrandit!

Enfin pour conclure:
J'ai comme même été content de revoir Vincent sur scène avant la dernière, qui j'espère sera me faire oublier cette soirée, vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:15

je pense que le public n'est pas un public de fan (comme on peut avoir à la cigale ou au bataclan), ce sont des gens qui sont abonnés au theatre de lilas, qui viennent par curisosité , ne connaissent pas forcement les chansons ...

il me tarde d'aller à la Malakoff, car c'est la salle ou il a démarré , ce sera émouvant ...et nous serons là pour l'encourager et à chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:04

.


Dernière édition par Chris le Ven 13 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:14

Merci pour ton compte rendu Vindel !

J'avais hésité à prendre une place pour les lilas ...

Je suis content de voir une dernière fois le spectacle pour la dernière justement, ça va être chouettos à Malakoff ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:01

Le problème, c'est que le théâtre du Garde-Chasse, ancien pavillon de chasse, n'a pas été conçu pour les concerts. C'est un très beau bâtiment qui contient une très belle salle avec un très beau plafond mais surtout un très haut plafond. Du coup, l'acoustique n'est pas très bonne (je ne crois pas que le matériel soit à mettre en cause). Il y avait beaucoup d'écho, on n'avait l'impression d'entendre Vincent de très loin, ce qui rendait ses discours peu compréhensibles, je crois, pour ceux qui n'ont jamais vu le spectacle (moi, je connais les discours presque par coeur.) On entendait mal (au point de vue qualité) mais on entendait fort, très fort, trop fort. De plus, la salle est tout en longueur (très étroite.) ce qui fait que, bien que c'est l'une des plus petites salles de la tournée niveau capacité (300 places), on n'avait vraiment l'impression d'être dans une salle immense, de 1000 places.

Le concert a démarré, comme d'hab, avec Vincent qui apparait de derrière deux silhouettes noires et blanches en carton. Quant Vincent a montré le bout de son nez, personne n'a applaudi. Il faut dire que l'éclairage était vraiment mauvais et que VD n'était presque pas éclairé à ce moment-là.

Evidemment, le public a applaudi à la fin de la première chanson. Ensuite, l'ambiance est allée crescendo, chaque discours constituant un palier.

VD a commencé au début par dire qu'il cherchait un appart' plus grand et que les agents immobiliers lui ont conseillé Les Lilas. "C'est le nouveau Montreuil, m'ont-il dit." (éclat de rire dans la salle) avant d'ajouter "Si l'ambiance est bonne ce soir, je m'installe ici."

Je ne crois pas que VD va s'installer aux Lilas car l'ambiance n'était pas top. (le public a beaucoup ri mais très peu participé, presque aucun choeur sur Martin Parr et sur Siffler sur la colline, ou alors peut-être qu'il y avait des choeurs mais on ne les pas entendu à cause de la mauvaise acoustique de la salle) VD nous a confié après le concert que ce concert était l'extrême au niveau mauvaise ambiance. Il nous a dit que c'était courant dans les villes de banlieue. "Il y a une bonne ambiance à Paris et en province mais jamais en banlieue, mais j'aime bien ça parce que je prends ça comme un défi. Ca m'aide à me dépasser."

Au moment des Parents, beaucoup de gens ont demandé les deux versions, Vincent a alors dit "Non, pas les deux, c'est trop long. Ca, c'est un truc à aller emménager à Montreuil." (autre fou rire).

Quoi d'autre ? Un ampli resté allumé pendant le coeur des volleyeuses faisant un léger bruit de souffle. La silhouette de Vincent qui tombe sur le public faisant 1 mort et 10 blessés grave. (lol)

Et comble de l'horreur, pendant Un tâcle de PV, une fille du public se met à crier "Quant est-ce que tu nous joues Les Piqûres d'Araignées ?" Perso, j'ai trouvé ça très irrespectueux. Vincent et Nicolas ont ri mais Vincent a quand même dit "Ca a jeté un froid."

En rappel, ils ont joué Les Piqûres d'Araignée, "une chanson qu'on m'a très discrètement demandé pendant le concert" a ironisé Vincent.

Bref, une soirée mémorable !!!

Edit : les citations de VD ne sont absolument pas verbatim. C'est à peu près ce qu'il a dit..
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 80
Date d'inscription : 04/09/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:18

il etait facilement abordable apres le concert?

moi j'avais hesité entre celui là et celui dechampigny ....
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:43

taratata a écrit:
il etait facilement abordable apres le concert?

moi j'avais hesité entre celui là et celui dechampigny ....

Oui, Vincent est toujours très abordable après ses concerts. Tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

Merci les gars pour vos compte-rendus ! cheers bises

Effectivement, une salle avec une mauvaise acoustique + un public pas connaisseur = une ambia,nce pas trop top.

N'importe quoi pour la nana qui braille pendant le tacle pour réclamer les piqûres .... pfffff Rolling Eyes

Alors comme ça Vincent va déménager ? Laughing

Bon enfin vivement Malakoff !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:44

Nogent le Rotrou ce soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:30

Aurie y était cheers elle fera je pense un résumé
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

J'espère bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:39

Marie-Charlotte a écrit:
J'espère bien !!!!!

Voilà, voilà.


Nogent-le-Rotrou. 20 novembre 2009.



18h. Fin d’un conseil de classe. Petites routes de campagne. Chemins parfois non identifiés. De la place pour une voiture, pas plus. Direction vers un trou perdu.

20h. Un parking quasi désert. Un hall froid, sans chauffage. Découverte de la salle. Décrépie, années 70, fauteuils marrons dégueulasses, tapisserie rouge qui se déchire, se décolle et qui a perdu son éclat depuis longtemps. Places au tout premier rang, tout à gauche, une partie de la scène et de l’écran central invisibles. Un plaisir gâché annoncé par avance.


20h45. Heure officielle de début. Repérage de places vacantes avec meilleure visibilité. Heureusement, deux personnes ont préféré rester chez elles au deuxième rang, milieu. Pas de fauteuil de marge à côté, mais des gens qui n’ont rien d’autre à faire à ce moment là que de nous regarder nous installer en faisant lever d’autres spectateurs tranquillement installés.


21h05. Début. Vincent entre en scène. Applaudissements timides et tardifs. Le ton est donné. Pas une salle de passionnés ni de connaisseurs. Public d’abonnés, cheveux gris à conquérir.



Les exclusivités de Nogent


- L’anecdote de début : Vincent raconte qu’il cherche des signes positifs en arrivant dans une ville afin d’être confiant le soir. Là, avant le concert, ils se sont rendus à une pizzeria, et c’était un signe positif en soi. En sortant de la pizzeria, une dame leur demandera où se trouve le théâtre. Suivez-nous Madame, on y va. Il se trouve que la dame l’aime bien, ils discutent. Vincent apprend qu’elle vient de Bizou (orthographe de ville incertaine), et c’est un second signe très positif. (Rires dans la salle)


-Sur Un tacle de Patrick Vieira, changement de paroles vers la fin et introduction de : A priori Thierry Henry n’est pas joueur de Jokari Laughing .

- Le rideau à la fin de François de Roubaix dans le dos reste accroché à la lampe. Vincent fera la remarque : ça s’est pas trop vu que le rideau avait eu du mal à se fermer ?

- François a éclaté de rire pendant Le coeur des volleyeuses, il invente des petits mouvements chorégraphiques ridicules qui vont bien avec l'ambiance non sérieuse qui s'installe au moment de cette chanson.


Les flops de Nogent

- Public timide sur les chœurs, presque personne ne chante sur les Filles de 1973, sauf pour le dernier appel : pour que la chanson se termine avec les musiciens. Auparavant, Vincent avait appelé les filles nées dans les années 70, 60, 50 (une personne chante mais s'arrête avant la fin) ; les habitants de Bizou (personne ne chante), les habitants de ?? (un nom de ville improbable) personne "Il y a une putain d'ambiance" dira VD ; ceux qui ont votés Cohn-Bendit aux européennes (un petit groupe chante).

- Une seule version de Tes parents, un public qui n'est pas gourmand, ne demande même pas "les deux".

- Un seul rappel : Siffler sur la colline, qui rencontra beaucoup plus de succès que les chansons de Vincent. Le public fit entendre sa voix avec entrain. Zaï, zaï, zaï, zaï !

- En comparant avec la set list de Boulogne de Jill, nous n’avons pas eu Shea Stadium Crying or Very sad Crying or Very sad


L’après-scène

Certains spectateurs se dirigent vers les loges. Je suis le mouvement. Et là, surprise, Philippe et Martine sont là ! Je remercie Vincent , lui dit que je ne me lasse pas de voir ce spectacle. Nous parlons de l’ambiance du soir, Vincent dit qu’elle n’était pas si mal, qu’il aime bien quand l’ambiance monte (il dit cela souvent). Philippe et Martine disent que ce n’est pas la Cigale, c’est vrai, que les gens ne connaissent pas Vincent.
Petite signature sur mon livre-dvd et au revoir.



Bonne soirée, bon moment, comme d'habitude. cheers

Et des bonnes surprises : des versions avec guitare qui rendent très bien (Je pense à toi, A Naples), le plaisir du violoncelle, une trompette qui finalement manque moins que pensé au départ, la cage des oiseaux, North Avenue qui n'est plus (je la trouve chiante), Allan et Louise qui en est, un François mimi comme tout...


Dernière édition par Aurie le Lun 23 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:12

Merci !!!! bises bravo

Hé bé dis-donc, quel périple ! lol ! Mais tout est bien qui finit bien ! Enfin tu ne dis pas pour la route du retour, mais on suppose que tu es bien rentrée, vu que tu as pu poster ! Laughing

Le vilioncelle, ça doit être un plus, j'iumagine bien, et le manque de la trompette, finalement on doit s'y faire ... mais on avait pris l'habitude ...

Comment ça "North Avenue" eswt chiante ????? affraid Mais ça va pas la tête ????? Une si belle chanson !!!!! drunken MAis chacun ses goûts ! Very Happy

L'ambiance qui monte, il aime ça, il l'a dit et redit effectivement, c'est comme un challenge pour lui ...

Pas étonnant que le public connaissait mieux "siffler sur la colline" que les chansons de Vincent, vu ce que tu dis avant ! mdr

Mais c'est bien aussi de participer à des spectacles comme ça, avec pas seulement des connaisseurs, c'est pas forcément mieux, c'est juste que c'est différent .... Laughing

Enfin merci pour ce récit sympa et rigolo, j'ai adoré te lire ! Very Happy

Et maintenant, vivement Malakoff, j'ai encore plus hâte !!!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aurie

Aurie


Messages : 47
Date d'inscription : 28/02/2008

Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:11

Marie-Charlotte a écrit:


Hé bé dis-donc, quel périple ! lol ! Mais tout est bien qui finit bien ! Enfin tu ne dis pas pour la route du retour, mais on suppose que tu es bien rentrée, vu que tu as pu poster ! Laughing

En fait, au retour, je n'ai pas écouté mon GPS, qui pense que couper à travers champ est plus rapide (alors que tu perds du temps tellement d'une part tu as l'angoisse de croiser une autre voiture et d'autre part parce que tu ne veux pas écraser de lapins). Du coup, j'ai roulé sur de la vraie route, avec des lignes ou des pointillés blancs au milieu Laughing


Citation :

Comment ça "North Avenue" eswt chiante ????? affraid Mais ça va pas la tête ?????


Laughing Ce n'est pas ma préférée on va dire!




Citation :
Mais c'est bien aussi de participer à des spectacles comme ça, avec pas seulement des connaisseurs, c'est pas forcément mieux, c'est juste que c'est différent .... Laughing

Razz Je préfère quand même les ambiances parisiennes ou bordelaises!

Citation :

Enfin merci pour ce récit sympa et rigolo, j'ai adoré te lire ! Very Happy

De rien, merci à toi pour tes commentaires!


Citation :
Et maintenant, vivement Malakoff, j'ai encore plus hâte !!!!!


J'hésite, j'hésite, j'hésite....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !   Tournée 2009 - ça repartira à l'automne ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée 2009 - ça repartira à l'automne !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée 2009 : et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tournée 2009, Les dates!
» Tournée 2014
» Tournée 2014 - les dates
» Tournée 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Concerts-
Sauter vers: