| Je me présente : Adrienar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adrienar
Messages : 30 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 68 Localisation : RP et Nord
| Sujet: Je me présente : Adrienar Lun 10 Nov - 19:21 | |
| Bonjour , delerminette vient de me présenter ce forum que je ne connaissais pas . Comme j'apprécie tout particulièrement Vincent Delerm , je viendrai de temps à autre sur votre forum . Par ailleurs, j'administre le forum Bénabar dis lui oui , je serais heureux de vous y retrouver aussi , nous avons ouvert un sous forum Delerm .
Voici le lien du forum Bénabar dis lui oui :
http://benabar.xooit.fr/index.php
NB / Si vous le souhaitez , je peux faire connaître votre forum en ajoutant le lien dans la rubrique :
Bénabar sur les forums d'artistes .
CF / http://benabar.xooit.fr/f40-Benabar-sur-les-forums-des-artistes.htm | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Lun 10 Nov - 21:07 | |
| Salut Adrienar ! | |
|
| |
adrienar
Messages : 30 Date d'inscription : 10/11/2008 Age : 68 Localisation : RP et Nord
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Lun 10 Nov - 21:15 | |
| Merci pour votre accueil . Je vous invite à réécouter l'émission le fou du roi avec vincent , il interprète de façon magnifique une chanson de Trenet : il y avait des arbres . | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Lun 10 Nov - 21:35 | |
| Oui, très belle reprise ! On en parle ici et Jill a même mis un lien pour cette reprise qu'il a captée ... | |
|
| |
adrienar
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Lun 10 Nov - 23:03 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Oui, très belle reprise !
On en parle ici et Jill a même mis un lien pour cette reprise qu'il a captée ... C'est une chanson de Trenet que j'adore et combien elle fut bien interprétée , j'espère que vincent fera un jour un cd de reprises des chansons du grand Charles . | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Mar 11 Nov - 17:29 | |
| salut Adrienar
Je pense comme MC pour le lien mais c'est vrai que c'est à Vindel de décider...
Oui belle reprise de Trenet D'ailleurs ilya une citation de Trenet dans Je pense à toi ! un motif pusical qui revient à pLusiuers reprises | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Mer 19 Nov - 14:06 | |
| Bonjour Adrienar, et bienvenu sur le forum!
Je viens moi aussi de m'inscrire sur ton forum, mais n'ai pas encore eu le temps de poster Ta proposition est fort sympatique, et j'accepte avec plaisir
Pour info, je serait ce soir, moi aussi dans les studios de France Inter, on s'y croisera certainement
A bientot, et au plaisir de te lire | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar Ven 28 Nov - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente : Adrienar | |
| |
|
| |
| Je me présente : Adrienar | |
|