Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un temps pour tout, LE CLIP!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Un temps pour tout, LE CLIP! Empty
MessageSujet: Un temps pour tout, LE CLIP!   Un temps pour tout, LE CLIP! Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:52

Regardez, vouci "Un temp pour tout" en video cheers

Trop bien! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Un temps pour tout, LE CLIP! Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout, LE CLIP!   Un temps pour tout, LE CLIP! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:40

Hey merci Vindel pour le lien ! cheers

! ATTENTION AUX SPOILERS !

J'aime bien l'identité d'Irène Jacob qui est préservée un petit peu, j'adore le format de l'image (immense cinémascope avec un ratio à 2,55:1 !), j'aime les 2 volants et Vincent qui joue avec, je n'aime pas les split screens (ce procédé c'est du non montage donc du non choix d'après moi), j'aime les paysages qui défilent, j'adore Vincent et sa main devant les yeux, j'aime Vincent qui danse, j'aime le coucher de soleil, j'aime le dernier plan qui dure ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Un temps pour tout, LE CLIP! Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout, LE CLIP!   Un temps pour tout, LE CLIP! Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:04

Merci pour le lien, Vindel !
merci

Marrant et sympa ce clip ! Et puis il y a de la nostalgie, on se retrouve 30 ans en arrière ...
On reconnaît mieux Irène Jacob sur la durée que sur le court extrait de l'autre soir ... Laughing Faut dire en plus que je ne l'ai vu que sur mon ordi et j'avais même pas mis en plein écran ... (non je me cehrche pas d'excuses ... albino )


Jill a écrit:

j'aime les paysages qui défilent, j'adore Vincent et sa main devant les yeux, j'aime Vincent qui danse, j'aime le coucher de soleil, j'aime le dernier plan qui dure ...

Moi tout pareil ! geek J'aime les couleurs automnales des paysages ..... et l'ambiance seventies ....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour tout, LE CLIP! Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour tout, LE CLIP!   Un temps pour tout, LE CLIP! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour tout, LE CLIP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quinze chansons - 10 - Un temps pour tout
» Le clip de Hacienda
» Le Temps d’une chanson ...
» une Victoire pour Vincent ?
» Un site tres utile pour nos PCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Les albums :: Quinze Chansons (2008)-
Sauter vers: