Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Debout sur le zinc Jeu 30 Oct - 9:55
"Debout sur le zinc" vient de sortir un nouvel album !
Allez voir et écouter sur le site, c'est là !
Ils seront à Marmande (pas dans le cloître ) pour le festival Garorock le 05/04/2009. Le fiston de ma copine, qui était allé y voir Cali (entre autres) l'an dernier, va y aller, mais nous les vieilles, on restera à la maison !
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Debout sur le zinc Jeu 30 Oct - 13:02
j'aime bien cette expression ! (oui je sais c'est très utile de le dire )
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
Sujet: Re: Debout sur le zinc Sam 28 Fév - 16:23
ils ont 6 albums !!! lequel est le mieux ou le plus représentatif mc
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
Sujet: Re: Debout sur le zinc Sam 28 Fév - 16:33
Apres ma rupture avec mon ex, je me suis bourré le crane de : RESTER DEBOUT.
Quelle délice cette chanson
J'ai trouvé devant mes yeux ce matin Mille et une bonnes raisons de me sentir bien J'ai jeté mes angoisses par la fenêtre Et je me frotte les mains en me disant peut-être
Rester debout encore un peu et demain Debout comme rêve de vivre Sans l'ennui et sans le chagrin Rester debout comme on se sent bien Debout comme on se sent libre Debout on se retrouve enfin
Il est vrai que si l'on se regarde Un peu trop fort le nombril Et qu'on ne prend pas garde On finit toujours par se cogner Au premier poteau venu À la réalité
Rester debout encore un peu et demain Debout comme rêve de vivre Sans l'ennui et sans le chagrin Rester debout comme on se sent bien Debout comme on se sent libre Debout on se retrouve enfin
Si aujourd'hui tout est facile Si je cours je cours sur le fil Si j'oublie j'oublie tout autour de moi
Si aujourd'hui la vie est belle Si je me sens pousser des ailes Pourvu que je ne tombe pas !!! Ne tombe pas
Il parait qu'autour de nous c'est gris Que tout était mieux avant Que le monde est petit Qu'il est loin le temps où l'on rêvait Avec des idées pareilles Moi je crois qu'on devrait
Rester debout encore un peu et demain Oublier la peur de suivre Le même chemin qu'hier matin Rester debout et redevenir quelqu'un Debout parce qu'on veut vivre Debout parce que ça fait du bien
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Debout sur le zinc Sam 28 Fév - 23:10
lili a écrit:
ils ont 6 albums !!! lequel est le mieux ou le plus représentatif mc
Heu ................ "Des singes et des moutons" peut-être. Et j'aime beaucoup "les promesses" aussi. Ce sont les 2 que j'ia le plus écoutés.
ptitjulien03 a écrit:
Apres ma rupture avec mon ex, je me suis bourré le crane de : RESTER DEBOUT.
Quelle délice cette chanson
Oui !
lili
Sujet: Re: Debout sur le zinc Dim 1 Mar - 1:11
merci mc
bland
Sujet: Re: Debout sur le zinc Lun 11 Avr - 23:38
moi mes préférés sont des singes et des moutons et le dernier : de charybde en scylla , une merveille ! mais bon ma chanson préférée restera "la déclaration " l'hymne final des concerts
https://youtu.be/_gvmXp7wZ7w
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Debout sur le zinc Mar 12 Avr - 8:34
Oui, "la déclaration" est une des plus belles. Et avec manièce, on adore écouter en boucle "te promettre la lune" ... Je ne les ai toujours pas vus en concert, c'est toujours dans le cadre d'un festival rock, c'est plus de mon âge ...
bland
Sujet: Re: Debout sur le zinc Mar 12 Avr - 10:08
mais pas du tout !!! j'ai le même age que toi et je t'assure que c'est un vrai bonheur, une chaleur partagée en plus ils sont adorables, j'ai eu l'occasion de les cotoyer sur un festival auquel je participais n'hésite pas s'il passe chez toi un autre plein de chaleur , mon chouchou JULES , à voir sur scène http://www.liveandco.fr/index.php/en-scene/i-p/jules/142-jules-tony.html https://www.youtube.com/watch?v=DQURxYmrmUY&feature=related
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Debout sur le zinc Mer 13 Avr - 21:57
Ah bon, alors je vais guetter leurs prochaines dates !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Debout sur le zinc
Debout sur le zinc
Page 1 sur 1