Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre Mer 15 Oct - 18:06 | |
| C’est le vendredi 14 novembre qu’ouvrira la Fnac, au cœur de la zone de Kerlann à Vannes. Mais l’inauguration du magasin se fera la veille. La Fnac a invité 4 000 de ses adhérents à cette soirée qui commencera à 19 h. Le chanteur Vincent Delerm sera présent. Il ne chantera pas, mais dédicacera ses disques.
Source: Ouest France | |
|
anitaP
| Sujet: Re: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre Mer 15 Oct - 18:11 | |
| c'est un peu bête s'il ne chante pas... | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre Jeu 16 Oct - 0:16 | |
| Mais c'est bien aussi s'il dédicace ses disques ... Et puis une inauguration, c'est pas un concert ni un show-case ...
| |
|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre Jeu 16 Oct - 20:52 | |
| et si ça se trouve il n'est pas le seul invité et dans ce cas là c'est logique ! | |
|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre Ven 14 Nov - 13:35 | |
| Le chanteur Vincent Delerm parraine la Fnac de VannesDrôle de surprise, ce soir, pour les 800 adhérents Fnac et personnalités qui étaient invités à l’inauguration de la Fnac de Vannes. A l’entrée, chacun a eu droit à une haie d’honneur composée par les quarante salariés de l’enseigne applaudissant à tout rompre. Au menu : champagne, petits fours et visite en avant-première des 2 000 m2 de produits culturels. « Nous disposons de 42 000 références de livres, de 14 000 CD et DVD et de 31 000 produits techniques (téléviseurs, ordinateurs, consommables...). Une offre inédite à Vannes », s’est félicité lors d’un bref discours Didier Fortin, directeur du magasin. Très rapidement, il a été rejoint sur scène par le chanteur Vincent Delerm, parrain de la Fnac de Vannes. « Etre parrain, ça n’est pas un truc auquel je pense tous les matins en me levant, a confié avec humour l'artiste, mais c’est l’enseigne où j’ai passé le plus de temps dans ma vie. C’est aussi là que j’ai sans doute dépensé le plus d’argent. » Il s’est prêté au jeu des dédicaces. Certains ont toutefois regretté qu’il ne s’installe pas au piano. Article paru dans Ouest France | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent Delerm inaugurera la Fnac de Vannes le jeudi 13 novembre | |
| |
|