Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hello from a nutty boy

4 participants
AuteurMessage
FREDD

Hello from a nutty boy Empty
MessageSujet: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:26

Hello 
My name is Judge Fredd, c'est un surnom bien sûr.Wink
Je me suis à écouter Vincent Delerm par le biais de... Madness.
Avec des amis, je participe à la gestion d'un site francophone sur Madness
http://frenchmis.blogspot.fr
et d'une page facebook : https://www.facebook.com/groups/frenchmis/
Ayant découvert que Vincent Delerm appréciait Madness et ses producteurs, je me suis tourné par curiosité vers cet artiste (même si bien sûr je le connaissais auparavant, mais superficiellement) et le découvre maintenant de façon plus grande
Par ailleurs, je joue de la musique et fais partie d'un groupe INDEED qui a un site http://indeedleblog.blogspot.fr 
et une video : https://www.youtube.com/watch?v=0iD6QXlA5Hk
Voila
Fredd
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:07

Bienvenue sur ce forum !

Dans ses interviews, Vincent Delerm a tellement parlé de Madness mais aussi des Cure, des Smiths. J'ai probablement beaucoup de documents (articles de journaux, vidéos, audio) où on le voit en parler mais c'est quasi impossible de les retrouver car je ne les ai pas classé en fonction de ça. Very Happy

En ce qui me concerne, j'ai vu Madness à Rock en Seine. Ils ont joué sur la petite scène et comme Oasis a annulé, ils ont fait un concert sur la grande scène. 2 concerts de Madness le même jour !!! J'aime beaucoup mais je ne me considère absolument pas comme fan.
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:42

Bienvenue Fredd ! Very Happy

J'aime beaucoup Madness, j'adorais quand j'étais au collège (ce qui ne me rajeunit pas ... ), leur grande époque ! Mais je ne me considère pas comme "fan" non plus.
Et je ne les ai jamais vus en concert ...

A l'occasion j'irai voir ce que tu fais.
Jill

Jill

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:01

Moi j'adore "our house" cheers
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:02

in the middle of the street Cool
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:35

Something tells you that you've got to get away from it !

J'aimais tout de cette époque .... leurs débuts, c'était un OVNI dans l'univers musical de l'époque. Pour moi c'était la fin du collègue et le début du lycée Very Happy.
Quand je rentrais du collège le samedi matin (ou mieux quand je n'avais pas cours le samedi matin en seconde), je sortais le tourne-disque (pas le grammophone hein quand même tongue), et je mettais Madness , et je poussais la table, et je dansais comme une folle dans le salon .... comme je n'avais que 2 ou 3  45 T, je les remettais en boucle ...
FREDD

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:23

Je vois que Madness ne laisse que de beaux moments. C'est un groupe toujours d'actualité (album sorti nov 12) très très abordable (loin des clichés stars de la pop, etc...) ; les 7 de départ sont toujours sur scène.
Je pense que c'est un groupe sous-estimé (sauf en Angleterre maintenant) connu pour une ou deux chansons, ce qui est dommage. SI ça vous intéresse, j'ai pas mal de trucs pour vous faire découvrir ou redécouvrir Madness. 
Ce serait cool un petit "duo" Madness / Vincent Delerm"; Le bassiste Bedders a déjà joué avec des français
Balao
Admin
Balao

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:42

Et dire que je ne suis même pas allé les voir au Grand Studio RTL cette année. J'ai failli... et puis finalement pas.

Oui, un duo "Madness / Vincent Delerm" serait cool. Vincent Delerm connait et apprécie l'oeuvre de Madness, mais je doute que la réciproque soit vraie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello from a nutty boy   Hello from a nutty boy Icon_minitime

Hello from a nutty boy
Page 1 sur 1