Guillaume Muller : le chanteur qui décoiffe .
C'est au Kibélé Paris que Guillaume Muller nous a fait découvrir son nouveau spectacle . Les admirateurs de Bénabar , Renaud et Trenet apprécieront ces nouvelles chansons et arrangements .
Au palmarès des réussites , notons l'excellente "un sourire de ta part " : elle ouvre le concert , la chanson " théodore " : toute nouvelle est tout aussi remarquable , les anciennes sont aussi reprises avec de nouveaux arrangements : " il me manque ", invivable " , " soliloque " très appréciée du public ou encore " j'ai le temps " qui termine le concert admirablement avec cette nouvelle composition " tempête de grêle " .
Au cours du concert , Guillaume Muller a repris " le grand café " de Charles Trenet et " la petite monnaie " de Bénabar . Autant dire que ce ne fut que des réussites .
Je vous invite tous à aller le voir en concert après cette prestation , nul doute que l'artiste ne manquera pas de faire parler de lui dans les mois qui viennent , il devrait participer à Paris à la fête de la musique au parc Georges Brassens le 21 juin prochain .
Bravo l'artiste .
https://www.youtube.com/watch?v=6Va4BWYcRA4
https://www.youtube.com/watch?v=r97wczkjRyc