Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tournée 2009, Les dates! Ven 5 Déc - 16:55 | |
| - Vindel a écrit:
- 3 nouvelles dates
C'est ouf ça ! | |
|
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Tournée 2009, Les dates! Mer 10 Déc - 21:34 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
Mais bon, c'est toujours des lundis, il garde ce principe .... alors il y en a qui ne pourront jamais ....
il va pas bousillé son concept en route non plus | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
damepivoine
Messages : 4 Date d'inscription : 24/01/2009 Age : 45 Localisation : Poitiers-Paris-Toulouse
| Sujet: Parce que c'est une bonne nouvelle... Lun 26 Jan - 15:44 | |
| ...pour moi !! Après maints calculs de dates de concerts qui pourraient coïncider avec mes prochains périples prévus sur Paris, aucune date ne concordaient avec celles-ci (évidemment...) mais malgré cela, en bonne admiratrice, je me déplacerai aussi spécialement pour l'entendre ce coquin des lundis 19h(!), le 30/03 à la Cigale !! Je suis ravie, seule à y aller mais ravie quand même parce qu'un réel moment privilégié est enfin posé ("la place est à moi" dit-elle dans grand éclat de rire méphistophélique ha ha ha ha ha ha !!!!! A moi !! Enfin voilà, cela vous semblera peut-être un peu pathétique dit ainsi mais j'avais envie de le dire, c'est tout ! Peut-être croiserais-je certains d'entre vous, il faudrait peut-être envisager la création spéciale de "badges-forum Delerm" pour nous reconnaitre, non??! Je plaisante bien sûr... | |
|
Marie-Charlotte
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée 2009, Les dates! | |
| |
|