Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Sylvie Sagan.... Jeu 3 Juil - 9:04 | |
| Hier soir, j'ai profité du dernier jour à 2 euros pour la fête du cinéma (ils ont fait un jour supplémentaire chez nous) pour aller voir "Sagan". Et j'ai vraiment beaucoup aimé, j'ai trouvé Sylvie Testud plus qu'époustouflante, elle est formidable. Je ne connaissais pas vraiment bien la vie de Sagan, donc j'ai découvert des choses. Ils préviennent à la fin du film que le film a pris quelques libertés, mais dans l'ensemble c'est assez fidèle. Une sacrée femme, cette Sagan ! Du coup, je veux relire "bonjour tristesse". Et puis, ça m'a consolée d'avoir passé 2 heures devant un autre film dimanche "un conte de Noël", que j'avais pas trop aimé ......
Alors si vous avez la possibilité, allez voir "Sagan", je vous le conseille.
| |
|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Sylvie Sagan.... Jeu 3 Juil - 11:56 | |
| Je l'ai vu aussi MC, lundi et j'ai bien aimé | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Sylvie Sagan.... Mer 9 Juil - 13:16 | |
| | |
|
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Sylvie Sagan.... Mer 9 Juil - 14:12 | |
| Oh oui ! Et pourquoi pas un Oscar ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvie Sagan.... | |
| |
|