Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Raphael, Pacific 231 Ven 17 Sep - 15:51 | |
| Bonjour a tous,
Actuellement, mon coup de coeur est pour Raphael Son nouvel album "Pacific 231" a paraitre le 27 prochain, est actuellement en écoute exceptionnelle et intégrale sur http://emi-live.brainsonic.com/raphael-lp/ de quoi se faire une idée de ce nouvel opus, qui personnellement est pas mal. J'aime bien
| |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 Ven 17 Sep - 23:10 | |
| J'ai entendu un extrait l'autre jour, et j'ai beaucoup aimé ! Je sens que je vais encore acheter un CD ... Meric Vindel ! | |
|
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 Sam 18 Sep - 0:02 | |
| Merci Vindel. Je comptais bien acheter cet album, mais c'est sympa d'avoir pu l'écouter dans son intégralité avant cet achat. Comme ça pas de doute, je vais l'acheter. | |
|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 Mer 22 Sep - 1:05 | |
| Lu sur le site de Morandini M6 interdit un clip de Raphaël !
Sur le site Internet officiel de Raphaël, on apprend que M6 a décidé de censurer l'un de ses clips. En effet, "Bar de l'hotel", réalisé par Olivier Dahan, "ne sera pas diffusé en journée sur M6". Le comité de visionnage des clips de la chaîne l’aurait jugé "trop violent". "Par conséquent il ne pourra être visible que la nuit.", précise le site.Voir l'article et les reactions ici Personnelement, c'est du n'importe quoi! Il y a des choses bien plus violentes dans les series américaines que les chaines de TV nous crachent tous les jours et cela ne choque personne! Encore une ruse pour descendre les artistes francais | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 Jeu 23 Sep - 8:51 | |
| ouais c'est bizarre, cette histoire .... faut voir le clip, est-il vraiment violent ? | |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 Jeu 23 Sep - 15:42 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- ouais c'est bizarre, cette histoire .... faut voir le clip, est-il vraiment violent ?
Il y a une scène d'enlèvement au début mais à part ça, rien de violent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphael, Pacific 231 | |
| |
|