Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!!
2 participants
Auteur
Messages : 53 Date d'inscription : 13/12/2009 Age : 52 Localisation : LILLE
Sujet: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mar 31 Aoû - 22:24
HAPPY BIRTHDAY VINCENT...I MISS YOU j'en profite pour vous faire un bisou à toutes et à tous depuis tout ce temps,néanmoins je ne vous oublie pas et j'espère vous revoir très vite
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mar 31 Aoû - 22:30
oui j'espère quo'n se reverra bientôt ! A un concert de Vincent par exemple !
miss aquitaine
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mar 31 Aoû - 22:36
Coucou Marie,ah ça ce serait chouette mais d'après vos nouvelles fraiches pas le moindre signe d'un prochain album encore mais sur que ça me ferait plaisir de vous voir...
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mar 31 Aoû - 22:42
Il avait dit qu'iil prendrait son temps, hé bé il prend son temps ... Il ne se rend pas compte qu'il nous manque cruellement !
miss aquitaine
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mar 31 Aoû - 23:34
ça c'est sûr il nous manque mais bon on a tous ces albums à écouter en attendant mais c'est vrai qu'il avait dit qu'il prendrait son temps et très certainement que notre patience sera récompensée par un magnifique album et une très belle série de concerts!!
Marie-Charlotte
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!! Mer 1 Sep - 23:57
Aucun doute !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!!
Et encore un an de plus...la créativité et l'inspiration n'en seront que meilleurs!!
Page 1 sur 1