| Rescapé du Napalm | |
|
+3Chris Balao rescapedunapalm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rescapedunapalm
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Rescapé du Napalm Sam 24 Juil - 15:59 | |
| Bonjour, Puisqu'il faut se présenter... (moi même je trouve ça toujours bien et j'adore parcourir les fiches de présentation pour voir où j'arrive dommage ici il n'y en a pas beaucoup!) Je m'appelle Gab, mon pseudo rescapé du napalm date d'il y a quelques années mais comme j'avais fait tellement de choses avec (forums, site, rips,...) je l'ai gardé... (mais on m'appelle rarement comme ça dans la vraie vie!). Je suis passionné de chanson française. Ca va de Katerine à Léo Ferré en passant par Brigitte Fontaine ou Arnaud Fleurent Didier voire même Delerm (ben tiens) J'ai 33 ans, je vis à Paris et je suis père au foyer. J'ai fait quelques sites, forums etc J'adore le cinéma... que vous dire de plus... Que je suis content d'être là | |
|
| |
rescapedunapalm
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Sam 24 Juil - 16:02 | |
| Ah et j'ai connu le forum par Balao! (c'est lui qu'il faut accuser si vous ne m'aimez pas) | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Dim 25 Juil - 2:17 | |
| Bienvenue mon cher ami Rescapé du Napalm !! Les membres de ce forum sont très sympathiques et vont sans aucun doute t'adorer. Ce que tu as oublié de dire, c'est que tu étais déjà sur les anciens forums delermiens donc quelque part, c'est toi l'ancien et peut-être que certains membres de ce forum te connaissent déjà, Vindel notamment. | |
|
| |
rescapedunapalm
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Dim 25 Juil - 10:26 | |
| Merci! Oui j'en connais quelques un | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Lun 26 Juil - 2:25 | |
| Rescapé du Napalm N'ayant fait partie d'aucun autre forum delermien, je n'avais pas encore le plaisir de te connaître. Voilà, le mal est réparé! | |
|
| |
rescapedunapalm
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Lun 26 Juil - 10:05 | |
| Merci! Mais tu sais je suis inscrit sur une trentaine de forums avec ce pseudo donc tu aurais pu me croiser ailleurs | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Mar 27 Juil - 14:39 | |
| | |
|
| |
rescapedunapalm
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Mar 27 Juil - 17:57 | |
| J'avoue qu'avec mes forums etc j'ai pas tjrs bcp de temps mais je passerai de temps en temps, c'est promis! Et n'hésite pas à venir chez nous oui (je me demande si Vindel n'a pas été inscrit d'ailleurs) En tout cas merci pour l'accueil! | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Dim 1 Aoû - 12:57 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- j'ai connu le forum par Balao!
+ - Balao a écrit:
- Les membres de ce forum sont très sympathiques
= Quel boulet ce Balao ! Bienvenue RDN ! | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Dim 1 Aoû - 13:21 | |
| - rescapedunapalm a écrit:
- J'avoue qu'avec mes forums etc j'ai pas tjrs bcp de temps mais je passerai de temps en temps, c'est promis!
Et n'hésite pas à venir chez nous oui (je me demande si Vindel n'a pas été inscrit d'ailleurs)
En tout cas merci pour l'accueil! Bienvenue a toi sur motre forum. En effet, j'y etait bien inscrit, j'ai aussi une page facebook: https://www.facebook.com/alain.hanson , elle est tres "privé", mais elle vous est ouverte et vous y etes les bien venus. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Dim 1 Aoû - 20:58 | |
| - Vindel a écrit:
- rescapedunapalm a écrit:
- J'avoue qu'avec mes forums etc j'ai pas tjrs bcp de temps mais je passerai de temps en temps, c'est promis!
Et n'hésite pas à venir chez nous oui (je me demande si Vindel n'a pas été inscrit d'ailleurs)
En tout cas merci pour l'accueil! Bienvenue a toi sur motre forum. En effet, j'y etait bien inscrit, j'ai aussi une page facebook: https://www.facebook.com/alain.hanson , elle est tres "privé", mais elle vous est ouverte et vous y etes les bien venus. Je ne savais pas que c'était toi qui gérais cette page Facebook. Si tu reçois une invitation de Balao, vas-tu l'accepter ou l'ignorer ? | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Mer 4 Aoû - 20:02 | |
| Balao est donc aussi sur Facebook!! C'est pas pour rien que c'est le plus grand fan de Vincent | |
|
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm Ven 17 Sep - 16:11 | |
| - Balao a écrit:
- Vindel a écrit:
- rescapedunapalm a écrit:
En tout cas merci pour l'accueil! Bienvenue a toi sur motre forum. En effet, j'y etait bien inscrit, j'ai aussi une page facebook: https://www.facebook.com/alain.hanson , elle est tres "privé", mais elle vous est ouverte et vous y etes les bien venus. Je ne savais pas que c'était toi qui gérais cette page Facebook. Si tu reçois une invitation de Balao, vas-tu l'accepter ou l'ignorer ? Bien sur que j'accepterai! Pourquoi refuserai je des ami(e)? Cette page est déjà vielle, et est en fait inconnue (c'est fait exprès), car réservé exclusivement aux proches et aux amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé du Napalm | |
| |
|
| |
| Rescapé du Napalm | |
|