Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Benoit Doremus Lun 10 Mai - 0:19 | |
| 3 ans après "Jeunesse se passe", Benoit Doremus nous reviens avec "2010", Ce nouvel album, a paraitre le 31 mai, est une pure réussite, a découvrir dés sa sortie. Je serait aussi a son concert qu'il donnera le 26 mai prochain, aux 3 Baudets. Je vous raconterai cela et ferai quelques photos si possible. 1 Bilan carbone 2 Comment vont les autres ? 3 Tu dors à contre-jour 4 Paris 5 T'as la loose 6 De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) 7 Je sors avec une étudiante 8 Deux pieds dedans (Premiere partie) 9 Depuis hier (Deuxième partie) 10 Calumet 11 Chose rare 12 Ne pas lire avant 2020 13 Une gonzesse d'occase | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Benoit Doremus Lun 10 Mai - 10:00 | |
| Tu nous en avais déjà parlé je pense, ou alors c'était sur ta page myspace que je visitais régulièrement à l'époque, mais je ne connais toujours pas ! Pourtant j'en ai entendu parler à la radio, à la télé .... Il faudra que j'aille écouter ... | |
|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Benoit Doremus Sam 15 Mai - 15:51 | |
| Il sera ce soir au Pont des Artistes (France Inter à 20H05) réécoutable en ligne pendant 7 jours. | |
|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Benoit Doremus Ven 28 Mai - 15:09 | |
| Comme prévu, j'etait mercredi a son concert, mais néanmoins, avec quelques soucis. En effet, j'avait acheté les billets a la FNAC depuis plusieurs semaines, et une semaine avant le concert, je reçois un mail du service des réservations, comme quoi les billets vendus n'était pas valables et devait être remboursés pour cause de "non compréhensions entre la FNAC et les organisateurs" (une sur-réservation). J'ai téléphoné aux trois baudets qui apparemment, n'était pas au courant du problème. Je me suis donc fait remboursé les billets deux jours avant le concert, un epu decu. Mais rien n'était vraiment perdu, car quelques jours après les avoir acheté, un concours était organisé par EMI pour gagner des invit's, je tente donc ma chance le 24 au soir, soit deux jours avant le concert, et le lendemain, je reçois un mail comme quoi j'ai gagné deux places! J'etait hyper content, mais aussi très étonné d'avoir gagné en si peux de temps pour un concours ouvert depuis presque trois semaines! Cela ne s'est jamais vu, me concernant. Pour ce qui est du concert, je suis arrivé a peut près une heure avant, et était relativement bien placé, j'etait au cinquième rang de face, c'est une petite salle (250 places) et très confortable. Le concert était par lui même très bien. Benito était accompagné de deux musiciens, pour l'interprétation de ses chansons, durant 1h30. A l'issu de celui-ci, j'ai pu avoir un très beau autographe sur un cd acheté sur place, car son album n'etant pas encore sorti. Sinon, je l'avait en cd promo, mais bon... cela n'est pas très correct quand même, sauf si on veux le revendre sur Ebay! J'en ai aussi profité pour discuter un peu avec lui, et il est super sympa! Et avec une douce voix, m'a remercié de lui avoir dis mon ressenti. C'etait vraiment une tres bonne soirée | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benoit Doremus | |
| |
|