| CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 13:52 | |
| Pour la troisième année consécutive, France 2 célèbre CD'aujourd'hui, l'émission qui est celle des artistes..
Depuis le 2 avril 2001, ce sont plus de 1 700 albums qui ont été racontés et présentés dans CD’Aujourd'hui, diffusé trois fois par jour sur France 2.
Environ 5,2 millions de téléspectateurs regardent au moins une fois par semaine CD’aujourd’hui, une émission sans a priori de style, de notoriété ou de génération.
Ce court divertissement, miroir éclectique de la création musicale actuelle, ne fait pas de différence entre les stars de la scène et les jeunes artistes, dont c’est souvent la première télévision.
Pour fêter CD’aujourd’hui, l’émission musicale la plus regardée, Anne-Gaelle Riccio nous présente près de deux heures de musique au Showcase.
Tout au long de la soirée, elle interviewera les artistes qui se produiront en acoustique. Les journalistes de CD’Aujourd’hui seront également présents, et nous feront vivre au cœur des coulisses de très belles rencontres avec les nombreux artistes venus fêter CD’aujourd’hui.
Pour cet événement exceptionnel, caméra au poing, la chanteuse Juliette nous fait également son CD’aujourd’hui en coulisses, en recueillant les impressions des artistes et autres invités.
Sur la scène du Showcase, en session acoustique : Cali, Loane, Amadou et Mariam, Christophe, Emily Loizeau, Thomas Dutronc, La grande Sophie, Housse de racket, Vincent Delerm, Anaïs, Alain Souchon.
Egalement présents en interview : Second Sex, Alister, Berry, Marie Modiano, Adamo, Mareva Galanter, Serge Lama, Caravan Palace, Hugh Coltman, Melissa Laveaux, Busta Flex, Grace, Martin Solveig, Anis, Wallen Et Abd Al Malik, Sefyu, Daguerre, Emma Daumas, Joseph D’anvers, Grand Corps Malade…
Retrouvez CD'aujourd'hui du lundi au vendredi à 10h40, 18h40 et après le journal de la nuit. Le samedi à 11h50 et le semainier après le prime-time.
Diffusion: Jeudi 19 février 2009 a 23h35 sur France2
Info: France 2 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 17:47 | |
| Merci pour l'info, Vindel.
Je me suis inscrit à cette émission la semaine dernière sans savoir que Vincent allait y participer. | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 18:29 | |
| Fausse alerte : En fait, je ne crois pas que Vincent sera à cette émission. Les invités ci-dessus sont ceux de l'année dernière. Les invités de cette année sont :
"Camerawoman" : Arielle Dombasle
Lives: Dany Brillant (Laissez-nous passer) / De Palmas (Dans une larme) / Gaetan Roussel (Help myself) / Renan Luce (Nantes) / Revolver (Get around town) / Oxmo Puccino (Soleil du nord) / Tryo (Ce que l’on sème) / Amel Bent (Où je vais) / Olivia Ruiz (Les crêpes aux champignons) / Arielle Dombasle ( Besame Mucho)
Acoustique côte itw : Ed Laurie / Okou / Hindi Zahra
INTERVIEWS : Dominique A / Izia / Youssoupha / Claire de Namur / Yuksek / Carmen Maria Vega / Naïve new beaters / Sliimy / Arnaud Fleurent Didier / Jipé Nataf / Da Silva / Plasticines / Nilda Fernandez / Brigitte Fontaine / Karimouche / Clarika / Eiffel / Emmanuelle Seignier / Inna Modja / Micky Green / Rachid Taha / Roberto Alagna | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:35 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Balao a écrit:
- Fausse alerte : En fait, je ne crois pas que Vincent sera à cette émission. Les invités ci-dessus sont ceux de l'année dernière.
Ah mais oui, maintenant que tu le dis, c'est tout àa fait ça !!!! Et Juliette à la caméra, c'était l'an dernier aussi !!!!! rhalalalalala ..... En plus, la date de diffusion que Vindel a donné est celle de l'année dernière : 2009. Nous sommes en 2010 !! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:44 | |
| Je me souviens moi aussi de Juliette derrière sa caméra l'année dernière et de Vincent qui chante 1TPT.
Et l'année d'avant, c'était Katerine qui tenait la caméra.
Cette année, ce sera Arielle Dombasle. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:53 | |
| Ben non, l'année d'avant c'était Vincent qui tenait la caméra | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:54 | |
| - Chris a écrit:
- Ben non, l'année d'avant c'était Vincent qui tenait la caméra
Oui, c'est vrai. Et il a interviewé Katerine. D'où ma confusion. ô temps pour moi. | |
|
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 22:57 | |
| Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD On va se concerter et peut-être te retirer ton titre | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 23:02 | |
| - Chris a écrit:
- Moi je n'ai pas oublié ce moment sympa. Eh bien pour le plus grand fan de VD
On va se concerter et peut-être te retirer ton titre Tssss !! N'importe quoi. Je suis le seul à avoir eu un Delerm d'Or en 2009, alors . Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même.... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Mer 27 Jan - 23:08 | |
| - Balao a écrit:
- Bon, c'est vrai qu'on est en 2010 mais quand même....
Ah oui, cela change tout.... | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Jeu 28 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent Jeu 28 Jan - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD'aujourd'hui la spéciale invite Vincent | |
| |