Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon beau sapin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:04

C'a y est! Nous voici dans la semaine de Noel
Pour l'occasion, découvrons ensemble nos sapins, en attendant les cadeaux

Voici le mien, fait seulement depuis dimanche

Mon beau sapin... Aaagqn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:52

OOOOOOH il ets zouli ton sapin, Vindel ! Et puis avec Vincent comme décor ...
Et j'aime bien le furby ! Very Happy

Moi je n'ai rien fait cette année, personne ne viendra chez nous pendant les fêtes ... je n'avais pas le coeur à décorer la maison ... Crying or Very sad desole .... alors que d'habitude, je commence dès le 1er décembre, des petits trucs et des petits machins partout .... santa
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:51

Je viens de voir le sujet du sapin,je prends le mine en photo ce soir et je le mets sur le forum,Vindel je ne peux pas voir le tien,je suis au boulot et certains liens sont verrouillés,je le regarderai à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:10

Ouééé j'attends avec impatience de voir ton sapin ce soir, Miss Aquitaine !
Si ça se trouve, j'ai gardé les phtos du mien des années précédentes ... je chercherai ...
SapinNoel
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:46

Tu sais MC mon mari se moque toujours gentiment de moi au sujet de Vincent et de l'admiration que je lui porte et cette année il m'a dit que j'ai fait un sapin à son image: blanc et noir avec une touche de gris (pour les cheveux!!)....
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:51

Pas de sapin chez moi non plus MC si ça peut te rassurer Wink
J'aime pas cette période de Fêtes obligatoires ou on doit faire semblant d'être overbooké et de s'amuser!
En plus avec 3 chats zinzins essayez de faire survivre les décos plus de 2heures!

Je préfère les fiestas improvisées entre amis c'est souvent celles là qui sont le plus réussies Pom-pom Pom-pom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:28

LOL Miss Aquitaine, il est rigolo ton mari ! Razz

Moutic, je comprends ce que tu veux dire, le fait que tu te sentes "obligée" d'être heureuse et de faire la fête, mais moi j'aime cette période de fête, de joie, de bonne humeur, même si on a des fois des souvenirs tristes liés à cette période, je trouve justement que ça aide à passer, et puis on a envie d'ambresser tout le monde dans la rue, et puis j'aime les décorations de Noël, et puis j'aime cette ambiance de recherche de cadeaux, pas forcément des machins énormes et hyper chers, mais trouver le petit truc qui fera plaisir à untel, dénicher le petit gadget qui plaira à bidule .... santa cheers

Par contre, pour les chats, on ne peut rien faire ...................... cat3

En résumé, j'aime l'esprit et l'ambiance de Noël ! Enfants
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:39

Je suis comme toi MC j'adore cette période ou les enfants ont de yeux comme des boules de billard d'emerveillement et ou effectivement je trouve qu'il fait bon vivre avec les lumières,la musique dans les rues,on se retrouve en famille ou entre amis avec plein de petits cadeaux...Mais les chats peuvent effectivement être intrépides,moi la mienne est plutôt cool,elle sait qu'elle aura une petite friandise au pied du sapin....Mon mari a en effet bien fait rire toute la famille vendredi avec cette histoire de sapin...
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:12

Voilà mon sapin...
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Oups pas d'image et je ne parviens pas à télécharger ma photo,10 minutes que j'essaie et Evil or Very Mad donc tant pis pour mon sapin sauf si quelqu'un de gentil m'explique comment on fait (je vais avoir plein de réponses je crois...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:04

Quand tu réponds, au-dessus du carré où tu tapes ton texte, tu as des petits icones, des petits carrés , tu cliques sur celui qui te dit "héberger une image", ensuite tu coches "fichier" et tu cliques sur "parcourir", tu choisis ton image, tu valides, et tu cliques "envoyer" de la fenêtre serving, tu attends un peu, et il te met une fennêtre avec 3 propositions : "miniature", "image" et "adresse de l'image", tu sélectionnes tout ce qui est dans "image" et tu copies, et ensuite tu reviens dans ta fenêtre du texte que tu tapes, et là tu fais "coller".
J'espère que tu vas y arriver !!!

En attendant, voilà mon sapin d'il y a 2 ans :
Mon beau sapin... Sapin10
Enfants
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:03

Mon beau sapin... Dsc03312
Merci beaucoup MC sans toi j'aurais cherché longtemps...Donc cette fois voilà mon sapin et maintenant dodo car demain une journée chargée m'attends....Bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:48

Ah oui, en effet il est beau, tout en noir/blanc/gris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:54

Merci MC c'est en partie mon petit Arthur qui l'a décoré...Bonne soirée ET Bonne Annee
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:44

C'est mignon quand les enfants sont petits et participent à tout ça ... il a qul âge ton petit Arthur ? Je suis sûre que le Père Noël l'a gâté ...
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:54

Oui il veut encore bien nous aider,ça ne durera pas,il aura 6 ans dans 2 semaines et effectivement le père noel l'a beaucoup gâté..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:50

Alors profites-en bien, ces Noëls sont les plus magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin... Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin...   Mon beau sapin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: La cour de récré-
Sauter vers: