Je suis arrivé très tôt à la séance de dédicaces et j'ai pu voir Vincent arrivé tranquillement à 17h15. Puis, à 17h20, Hélia est arrivée et on a un peu attendu dans les rayons, histoire de ne pas être les premiers à se faire dédicacer le livre. D'autant plus qu'on avait vu Vincent jeudi, et se mettre au tout début de la queue file d'attente, c'était faire preuve de fanittude trop forte. Puis, on a retrouvé Rattana et ses enfants, qui seront tous là à Malakoff. Nous nous sommes fait dédicacer le livre. Vincent avait un beau marqueur doré pour pouvoir signer sur la première page noire. Comme il y avait peu de monde, nous avons tous pu discuter avec Vincent individuellement. Il m'a parlé de Malakoff, entre autre... Nous avons constaté que nous avions chacun des dédicaces différentes (Isa, Hélia, Adrienar et moi).
Ensuite, Adrienar nous a proposé d'aller à Europe 1 voir Bénabar à la fin d'une émission de radio. J'ai beaucoup hésité et finalement, Isa et moi, nous avons accepté. Finalement, l'émission de radio n'était pas commencée et comme par hasard, il restait 3 sièges de libre. Donc nous avons assisté à l'émission. Mais à la fin, Isa et moi, nous sommes parti fissa. Adrienar, lui, avait le même enthousiasme que nous avions eu 2 heures auparavant avec Vincent.