Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)

Aller en bas 
+5
Jill
Chris
Vindel
Marie-Charlotte
Balao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:45

J'ai mis quelques photos là :

http://etpuisfinalementpas.superforum.fr/vincent-a-la-radio-f12/fou-du-roi-pont-des-artistes-decembre-2009-t484-50.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:25

Merci Balao. Il est vrai que cela donne envie d'aller à ces enregistrements, ça avait l'air chouette et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:56

Balao a écrit:
J'ai mis quelques photos là :

http://etpuisfinalementpas.superforum.fr/vincent-a-la-radio-f12/fou-du-roi-pont-des-artistes-decembre-2009-t484-50.htm

................... et il faut te payer combien pour que tu les mettes sur ce forum accessible à tous ???? Siffleur Rolling Eyes

Merci d'avance ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:37

Marie-Charlotte a écrit:
Balao a écrit:
J'ai mis quelques photos là :

http://etpuisfinalementpas.superforum.fr/vincent-a-la-radio-f12/fou-du-roi-pont-des-artistes-decembre-2009-t484-50.htm

................... et il faut te payer combien pour que tu les mettes sur ce forum accessible à tous ???? Siffleur Rolling Eyes

Merci d'avance ! albino

http://etpuisfinalementpas.superforum.fr/forum.htm est un forum accessible à tous. Il suffit de s'inscrire. C'est un excellent forum très Delermien, comme celui-ci.

Bon, puisque c'est demandé si gentiment, je mets les photos ici.

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Captur21

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Captur22

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Captur23

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Captur24

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
miss aquitaine

miss aquitaine


Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 52
Localisation : LILLE

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:12

Un grand merci Balao pour les photos et le compte-rendu de cette belle émission apparemment....Elle a raison Marie-Charlotte vous en avez de la chance,nous en Province on rate plein de trucs super comme ça alors c'est cool de nous les faire partager...Apparemment vous mettez de l'ambiance c'est chouette ça laisse de belles perspectives pour mardi prochain...J'ai hâte de vous rencontrer pour ceux et celles que je ne connais pas et de revoir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:22

Balao a écrit:
La chanteuse est presque inaudible

Les voix n'émergeaient pas trop d'une façon générale Crying or Very sad

Balao a écrit:
VD arrête l’intro pour aller chercher ses lunettes

Une fille du studio lui a apporté comme si elle avait anticipé Shocked

Balao a écrit:
il y a eu d’autres couacs dans la soirée

Pour "un temps pour tout" il a repris 3 fois en tout : en plus du silence sur le premier refrain, il a arrêté pour laisser le temps à François de rejoindre son synthé "il y a un mec qui coure là haut on va l'attendre" et puis enfin il a chanté les paroles du premier couplet à la place du deuxième, du coup stopage puis reprenage du bon 2ème couplet "il y a aura du montage" Laughing

La chanteuse de diving qui faisait les choeurs de "allan et louise" ne chantait pas les 2 dernières notes c'était bizarre, Ibrahim Maalouf a attaqué une chanson dans la mauvaise tonalité ... bref c'était laborieux mais plutôt marrant geek

Sinon la chanson sympa en duo avec alain chamfort c'est "Sinatra"
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:31

à 20h05 aujourd'hui !!!

Soit dans 2h30 !! Sauteur sauteur2 Sauteur sauteur2
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:51

Merci Jill, pour les précisions supplémentaires !

Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:00

Merci Jill ! (et ce n'est pas ironique.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

ça va bientôt commencer et même que je peux lm'écouter en direct ! cheers
(Enfin en direct, façon de parler, au moment de la diffusion quoi ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:11

L'intro de "Et françois de Roubaix..." est trop belle !!!

J'espère que je vais pouvoir télécharger cette émission. Comme ça, je pourrais caler le son sur mes vidéos.

Bonne écoute, MC !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

Oui, l'intro de FDR était superbe, et originamle, pas comme les autres fois ...
drunken

Et la trompette d'Ibrahim ets belle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 1274
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 52
Localisation : Belgique

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:20

Chouette émission!
Sympa pour ceux qui y ont assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:59

Finalement je l'écouterai demain .... j'ai eu le début, une bonne demi-heure, mais après on a eu de la visite, et quand ils ont été partis et que j'ia ovulu aller céouter, ça marchait plus ... Mad
Donc demain matin ...


Oui, c'était une chouette émission pour ce que j'ia entendu ! Quelle chance d'y avoir assisté pour certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39

Je trouve que l'emission donne mieux a la radio, que durant l'enregistrement.
Qu'en pensez vous pour ceux qui y etait?

Voici l'émission en qualité mp3

Premiere partie
2eme partie

Et indépendamment, François de Roubaix dans le dos
Que j'aime moi aussi, beaucoup l'intro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

Merci Vindel !

J'ai beaucoup aimé cette version de "lincoln palace", mais pas trop celle de "allan et lousie" ....
Marrant le blanc sur "un temps pour tout", le public n'était pas prêt ? A quoi vous pensiez ? Laughing
Mais émisison bien sympa, duo originaux, j'ai aimé "c'est lundi" à la sauce "booboo" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:48

Vindel a écrit:
Je trouve que l'emission donne mieux a la radio, que durant l'enregistrement.
Qu'en pensez vous pour ceux qui y etait?


Rien ne remplace le fait d'assister à l'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:52

Vindel a écrit:
Je trouve que l'emission donne mieux a la radio, que durant l'enregistrement.
Qu'en pensez vous pour ceux qui y etait?

Voici l'émission en qualité mp3

Premiere partie
2eme partie


Sans vouloir te vexer, je trouve que tes fichiers ne sont pas de très bonne qualité, car j'entends un souffle continu. Qualité et mp3 ne devraient jamais être dans la même phrase.

J'ai oublié d'enregistrer l'émission. Est-ce que quelqu'un a l'émission en meilleure qualité et peut me dépanner SVP ?

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:06

Bénon, comme une bécasse que je suis, je n'avais pas enregistré l'émission Rolling Eyes , mais j'ai enregistré les mp3 de Vindel par contre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:18

En effet, c'est ce que j'ai aussi remarqué, il y a un parasite plus ou moins présent, et ne sait pas d'ou il viens.
Je vais prochainement refaire l'enregistrement, car cela me gène un peu également, et vous remettrai le lien après pour ceux qui le désirent.

Mais, c'est vrai que d'entre présent sur le plateau est bien plus intéressant pour apprécier les petits "plus" et les grands moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:11

Marie-Charlotte a écrit:
Bénon, comme une bécasse que je suis, je n'avais pas enregistré l'émission Rolling Eyes , mais j'ai enregistré les mp3 de Vindel par contre ! Laughing

J'ai les mp3 de Vindel mais 1) le Mp3 n'est pas un format super (je préfère le wav) 2) le fichier en question a un souffle tout le long.

Dommage que toi aussi, tu aies oublié de l'enregistrer (nous deux, nous ne sommes pas vraiment fans. hahaha !!! Very Happy )

Peut-être que Jill l'a et pourrait nous mettre un lien. C'est même sûr.

Vindel dit qu'il va le ré-enregistrer mais je crois que l'émission n'est plus en podcast : c'est donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:14

Vindel a écrit:
En effet, c'est ce que j'ai aussi remarqué, il y a un parasite plus ou moins présent, et ne sait pas d'ou il viens.
Je vais prochainement refaire l'enregistrement, car cela me gène un peu également, et vous remettrai le lien après pour ceux qui le désirent.

Mais, c'est vrai que d'entre présent sur le plateau est bien plus intéressant pour apprécier les petits "plus" et les grands moments


Merci de refaire l'enregistrement et de mettre un lien.


Malheureusement, l'émission n'est plus en podcast, mais peut-être que tu as une autre combine.

Je me réjouis déjà de pouvoir entendre cette émission en meilleure qualité sans le parasite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutic

moutic


Messages : 465
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 51
Localisation : Ploucland Belgique

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:01

En mauvaise fan que je suis, je n'ai pas enregistré moi non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:10

Non mais en fait, je n'ai pas ce qu'il faut pour enregister la radio, faut dire ! Par contre, j'aurais pu enregistrer après coup, quand j'ai écouté en podcast, avec realplayer, mais j'y ai pas pensé .... desole Et puis je sais que je peux compter sur les gars pour faire ça d'habitude ! tongue

PS : pas la peine de remuer le couteau dans la plaie et de redire à chaque post que c'était mieux d'y être ... bouh que je suis malheureuse ! Sad Crying or Very sad
(oui enfin bon je survis et je vais m'en remettre, hein, quand même ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)   Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou du Roi + Pont des Artistes (décembre 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vincent au Pont des artistes( novembre 2008)
» Vincent Delerm au Pont des artistes, le 5 novembre 2011
» Pont des Artistes, spécial Alain Souchon et invités surprises
» Les Victoires de la Musique 2009
» Dominique A et ses invités, le 17 décembre 2012 aux Folies Bergère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Télé et radio-
Sauter vers: