Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis ! Vincent et l'harmonie de Hem pour F3 Dim 8 Nov - 15:46 | |
| Il y a longtemps de cela, c'était en octobre 2007! A moins qu'elle est été dernièrement rediffusée? J'en avait capturé les vidéos, que j'ai d'ailleurs bien au chaud dans mon ordi et elle est en effet bien sympa cette émission. Concernant l'info, je ne pense pas qu'il y ai eu un topic ici, peut etre sur l'autre? Merci quand même pour ce rappel et les liens que l'on redécouvre avec toujours autant de plaisir | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis ! Vincent et l'harmonie de Hem pour F3 Dim 8 Nov - 16:16 | |
| Oui, c'est vieux, c'est bien ce que je dis, mais je fais du ménage dans mes liens .... et je les avais gardés bien au chaud, en plus d'avoir enregistré les vidéos ... Et comme je trouve que c'est une très bonne émission, je mets les liens pour ceux qui l'avaient pas vue à l'époque , il doit y en avoir. Et effectivement, c'était peut-être sur le vieux forum que j'en avais parlé, pas ici ....
C'ets vachement intéressant je trouve de voir comment les gens l'abordent, abordent ses chansons, et comment ils ont travaillé pour les jouer avec l'harmonie ....
| |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis ! Vincent et l'harmonie de Hem pour F3 Dim 8 Nov - 17:31 | |
| Je ne connaissais pas. Je connaissais que les photos pas les vidéos. Je n'ai pas pu capturer les vidéos. Help ! | |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis ! Vincent et l'harmonie de Hem pour F3 Mer 11 Nov - 22:19 | |
| J'ai enfin regardé les vidéos. C'était en effet très intéressant.
Les personnes ont gardé une très bonne impression de Vincent et ne cessent de parler de sa gentillesse. | |
|
Marie-Charlotte
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis ! Vincent et l'harmonie de Hem pour F3 | |
| |
|