Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Je m'appelle Emilie Jolie .... Sam 7 Nov - 20:19 | |
| Rholalalalala vous savez quoi ????? J'ai vu une pub ce matin, ce chef d'oeuvre de Philippe Chatel va sortir en CD remasterisé, les vraies chansons originales, avec Brassens, Souchon, Voulzy, Isabelle Mayereau, Julien Clerc, Sylvie Vartan, Eddie Mitchel, et j'en oublie .... Henri Salvador le conteur .... J'ai pas bien vu la date de sortie, mais je cours l'acheter !!!!!! J'ai toujours mon 33T, et même j'avais rebranché la platine pour l'écouter il n'y a pas si longtemps ...... | |
|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie .... Sam 7 Nov - 20:37 | |
| Bien sûr que je me souviens...merci pour l'information MC | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Chaussette
Messages : 40 Date d'inscription : 09/10/2008 Localisation : Converse Pointure 38
| Sujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie .... Mar 15 Déc - 21:19 | |
| Coucou à tous! Ahhh Emilie Jolie! Le disque de ma vie! Ceci dit le CD est sorti depuis plusieurs années déjà. Je l'avais acheté quand j'étais encore au lycée il me semble! Par contre, je sais que Chatel avait écrit deux ou trois chansons de plus qui n'existaient pas sur le disque d'origine. Elles ont ensuite été reprises lors de la version moderne du conte (avec Lara Fabian and co) mais je ne sais pas si les chansons inédites avaient déjà été enregistrées à l'époque. Tu nous diras, Marie-Charlotte, s'il y a des inédits ou des bonus. (on peut rêver!) | |
|
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie .... Mer 16 Déc - 1:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'appelle Emilie Jolie .... | |
| |
|