| La dernière à Malakoff le 22/12 .......... | |
|
+12anitaP Aurie Max dede Chris Balao taratata Vindel Jill IsabelleH moutic Marie-Charlotte 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurie
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Dim 22 Nov - 23:49 | |
| - IsabelleH a écrit:
Je n'avais pas tellement envie de corriger des copies ...
Il y a eu une comédie musicale dans les années 70 qui s'appelait Jésus-christ super star Je te comprends et merci, j'ai bien ri | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Lun 23 Nov - 0:04 | |
| Hé AnitaP, tu seras à Malakoff aussi ??? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Lun 23 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
anitaP
| |
| |
Aurie
| |
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Lun 23 Nov - 22:13 | |
| - anitaP a écrit:
-
- Citation :
- Hé AnitaP, tu seras à Malakoff aussi ???
non malheureusement...en plus je sens que l'ambiance va être d'enfer!!! je compte sur vous! Je t'ai posé la question car j'ai constaté que tu te connectes souvent sur ce forum. Je crois en effet que l'ambiance va être d'enfer à Malakoff. Tu es quand même allée au concert cette année ? | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
anitaP
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Mer 25 Nov - 20:44 | |
| - Citation :
- @ Anitap : dommage pour Malakoff .... Mais on te racontera (uniquement ce qui sera racontable )
non, je veux tout savoir! plus sérieusement, je pense que votre idée de roses est pas mal ( c'est quand même plus classe que les soutifs...)je serais avec vous spirituellement @ Balao: je l'ai vu deux fois, une à la Cigale et une à Sérignan | |
|
| |
dede
Messages : 23 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 44 Localisation : valenciennes (nord)
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 14:09 | |
| Que pensez vous de la chansons "puisque tu pars" de goldman "car en effet dans les filles de 1976 vincent fait réference a cette chanson et puis goldman l'a écrite justement en se mettant à la place du public qui dit au revoir au chanteur aprés un concert.. Par contre je ne sais pas si goldman c'est ca tasse de thé? Voici les paroles
Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton coeur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent Où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile
Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir
Mais pas trop tard
Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars Dans ton histoire Garde en mémoire Notre au revoir Puisque tu pars
J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez
Dans ton histoire (dans ton histoire) Garde en mémoire (garde en mémoire) Notre au revoir (notre au revoir) Puisque tu pars (puisque tu pars)
Dernière édition par dede le Ven 27 Nov - 0:18, édité 2 fois | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 15:11 | |
| Oui, si je me souviens bien, Vincent aime bien Golman ... Cette chanson est belle, c'est une bonne idée, mais il va falloir l'apprendre, elle est longue !!! Et ce serait bien de la chanter vraiment à la toute fin je pense. A voir ce qu'en pensent les autres .... | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 17:21 | |
| Coucou :-)
Et "les trottoirs à l'envers"? Elle est de lui, elle n'est pas trop longue à mémoriser et comme final, elle ne tombe pas trop mal
Un dernier plan et voilà L'histoire se finit comme ça Un travelling arrière, Quartier latin Sur le générique de fin Ca finit toujours comme ça Sur les violons de Vladimir Cosma Au Luxembourg, dans la poussière Et sur les trottoirs à l'envers
Un dernier plan et voilà La vie se passe comme ça Des travellings arrière, des horaires de train Et puis le cimetière de Pantin
La vie a passé comme ça Sur les violons de Vladimir Cosma Au Luxembourg, dans la poussière Et sur les trottoirs à l'envers
Un dernier plan et voilà L'histoire se finit comme ça Et la nuit s'arrête, la lumière s'éteint Sur le générique de fin | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 19:30 | |
| - dede a écrit:
- Que pensez vous de la chansons "puisque tu pars" de goldman en effet cette chanson fait référence aux filles de 1976 et puis Goldman l'a écrite justement en se mettant à la place du public qui dit au revoir au chanteur. Par contre je ne sais pas si goldman c'est ca tasse de thé? Voici les paroles
1) Non, c'est le contraire. C'est les filles de 1976 qui fait référence à Puique tu pars. Et pas l'inverse. 2) Oui, Vincent adore Goldman. Il avait même un poster de lui dans sa chambre quand il était ado... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 19:31 | |
| Ah oui, encore mieux !
Comme je suis très originale, j'avais pensé à "ce n'est qu'un au-revoir" ............... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 19:33 | |
| - Balao a écrit:
- dede a écrit:
- Que pensez vous de la chansons "puisque tu pars" de goldman en effet cette chanson fait référence aux filles de 1976
1) Non, c'est le contraire. C'est les filles de 1976 qui fait référence à Puique tu pars. Et pas l'inverse. Rho tu pinailles, t'es pire que moi, toi !!!! On comprend bien ce qu'elle voulait dire quand même .... | |
|
| |
moutic
Messages : 465 Date d'inscription : 25/08/2009 Age : 51 Localisation : Ploucland Belgique
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 20:08 | |
| Je vois que ça cogite dur par içi!! Vous allez nous faire une magnifique chorale Moi je dis immortalisation of "the moment" | |
|
| |
taratata
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 20:28 | |
| moi je suis pour le dernier couplet couplet de goldman, c'est court c'est simple .Ca fait reference à une chanson, c'est intime...avec des roses ! | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
- Ah oui, encore mieux !
Comme je suis très originale, j'avais pensé à "ce n'est qu'un au-revoir" ............... Moi aussi. Par contre, pour les Trottoirs, je vais devoir réviser. | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 21:37 | |
| ...Ou la file d'attente! juste les derniers couplets, comme dans la dernière reprise dans "un soir bd Voltaire" Nan,nan, je ne fais pas du tout de fixation sur cette chanson | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 21:51 | |
| - Max a écrit:
- ...Ou la file d'attente! juste les derniers couplets, comme dans la dernière reprise dans "un soir bd Voltaire"
Nan,nan, je ne fais pas du tout de fixation sur cette chanson Ou alors au choix : "Ne nous quitte pas" de jacques brel. "On t'aime" de Lara Fabian. "Adieu Monsieur le professeur" de hughes Aufray "Ca ne finira jamais" de Johnny Hallyday "J'te l'dis quand même" de Patrick Bruel "Et maintenant" de gilbert Bécaud | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Jeu 26 Nov - 21:59 | |
| Mais ça n'est pas un peu bizard de chanter qque chose de quelqu'un d'autre que lui? | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
dede
Messages : 23 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 44 Localisation : valenciennes (nord)
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Ven 27 Nov - 0:22 | |
| Excuse moi balao tu as tout a fait raison mais j'avais un peu la tête dans le c... je venais de me réveiller après une longue nuit de boulot...mais oui je sais balao ce n'est pas une excuse!!!! | |
|
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Sam 28 Nov - 20:28 | |
| C'est sympa l'idée d'une chanson mais c'est très casse-gueule aussi... si nous ne sommes pas en choeur... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Chris
Messages : 1274 Date d'inscription : 27/10/2009 Age : 53 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... Lun 30 Nov - 20:03 | |
| Deux bons choix pour les chansons. J'apprécie J-J Goldman mais sans plus mais puisque tu pars est, parmi ses chansons, celle que je préfère. Mais j'opterai quand même pour les trottoirs à l'envers. Je pense que Vincent serait encore plus ému de nous entendre reprendre une de ses chansons. Et pour les roses, je crois que cela reste une excellente idée avec un petit merci accroché à chacune d'elles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière à Malakoff le 22/12 .......... | |
| |
|
| |
| La dernière à Malakoff le 22/12 .......... | |
|