Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Dick Annegarn Jeu 17 Sep - 14:21 | |
| | |
|
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Dick Annegarn Sam 7 Nov - 20:41 | |
| Tu y vas alors ? J'aime surtout ses anciens titres. Je le verrais bien au moins une fois sur scène ! | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Dick Annegarn Sam 7 Nov - 23:45 | |
| La programmation du centre culturel de ta ville est très bonne ! J'ai pu m'en rendre compte ... | |
|
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Dick Annegarn Dim 8 Nov - 11:33 | |
| Mouais, mais ça dégringole un peu .... en chanson ils font plus trop d'effort, ce sont les autres associations qui font venir les chanteurs souvent ! | |
|
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Dick Annegarn Mer 16 Déc - 15:52 | |
| Voilà, j'ai vu Dick hier soir ... c'est vraiment un personnage, j'aime bien son univers, son allure (2 femmes à côté de moi, qui ne le connaissaient apparemment pas avant de venir, ont dit qu'il avait une drôle d'allure, une des deux a dit "une allure fripée", et l'autre a ajouté "une allure borloo" ). Il est arrivé sur scène avec son hygiaphone, ce qui a surpris pas mal de monde lol. Il a remarqué qu'on était peu nombreux. Il a demandé pourquoi et si des fois on faisait le plein et pour qui ... Quelqu'un a dit "c'est Bergerac ! ..." un autre a dit "c'est le froid". Et personne n'a trouvé pour qui on faisait le plein. A un moment un gamin a éternué pendant un blanc entre 2 chansons, et il a rigolé, il a dit qu'on était pas habitués à la pluie glaciale. Il a ajouté "moi ça va, je suis blindé, je suis fait pour l'hiver". Il a plaisanté sur la nollande et les nollandais ... Il a plaisanté sur la Belgique et la pluie, il ne pleut que 2 fois par an mais ça dure 6 mois à chaque fois. On a eu des chansons anciennes comme "Mireille" ou "Bruxelles", que plusieurs personnes de la salle ont accueillies avec joie ! Il a été apprécié, faut pas croire, le public bergeracois est timide, mais on sentait que les gens étaient contents. A la fin, les gens continuaient d'applaudir, attendaient qu'ils reviennent, même si quelques pressés avaient déjà le manteau sur le dos, la plupart restaient assis et espéraient qu'il revienne, malgré les lumières de la salle allumées ! D'habitude, dès la première loupiote allumée, il y en a déjà une dizaine qui saute en l'air comme si c'était des sièges éjectables ... Là les gens attendaient, personne n'a osé crié "une autre", mais on sentait qu'ils en avaient envie ! Alors on il n'est pas revenu, et la salle s'est vidée. Comme j'étais toute seule, je ne suis pas restée à l'attendre pour lui causer après .. je le regrette ... mais bon, j'étais aussi un peu fatiguée ... Alors je suis rentrée chez moi avec de beaux souvenirs plein la tête. | |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Dick Annegarn Jeu 17 Déc - 3:41 | |
| | |
|
Balao Admin
| Sujet: Re: Dick Annegarn Jeu 17 Déc - 3:43 | |
| - Marie-Charlotte a écrit:
Il a remarqué qu'on était peu nombreux. Il a demandé pourquoi et si des fois on faisait le plein et pour qui ... Quelqu'un a dit "c'est Bergerac ! ..." un autre a dit "c'est le froid". Et personne n'a trouvé pour qui on faisait le plein. . Tu n'avais qu'à crier "Pour Delerm". Comme ça, Dick en aurait parlé à son ami Vincent et du coup, prochaine tournée de Vincent avec Bergerac sur la liste. | |
|
Marie-Charlotte
| |