Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Dick Annegarn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:21

Il passe à Bergerac le 15/12 ! bounce
Mais c'est un mardi .... No
pffffffffffffff
Enfin bon, je crois que je vais me débrouiller Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:41

Tu y vas alors ?
J'aime surtout ses anciens titres. Je le verrais bien au moins une fois sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:30

Oui, j'y vais ! bounce Enfin j'attends mon billet, comme tous les autres de l'année, j'ai commandé au CE, mais on n'a toujours rien vu venir ! Enfin pour les spectacles organisés par la Ville, parce que les spectacles organisés par une association, c'est bon (Michel Delpech, j'ai ma place ! et mon mari aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH

IsabelleH


Messages : 433
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 62
Localisation : près de Versailles(78)

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:45

La programmation du centre culturel de ta ville est très bonne ! J'ai pu m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:33

Mouais, mais ça dégringole un peu .... en chanson ils font plus trop d'effort, ce sont les autres associations qui font venir les chanteurs souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:52

Voilà, j'ai vu Dick hier soir ... c'est vraiment un personnage, j'aime bien son univers, son allure (2 femmes à côté de moi, qui ne le connaissaient apparemment pas avant de venir, ont dit qu'il avait une drôle d'allure, une des deux a dit "une allure fripée", et l'autre a ajouté "une allure borloo" Laughing ).
Il est arrivé sur scène avec son hygiaphone, ce qui a surpris pas mal de monde lol.
Il a remarqué qu'on était peu nombreux. Il a demandé pourquoi et si des fois on faisait le plein et pour qui ...
Quelqu'un a dit "c'est Bergerac ! ..." un autre a dit "c'est le froid". Et personne n'a trouvé pour qui on faisait le plein.
A un moment un gamin a éternué pendant un blanc entre 2 chansons, et il a rigolé, il a dit qu'on était pas habitués à la pluie glaciale. Il a ajouté "moi ça va, je suis blindé, je suis fait pour l'hiver".
Il a plaisanté sur la nollande et les nollandais ... Razz
Il a plaisanté sur la Belgique et la pluie, il ne pleut que 2 fois par an mais ça dure 6 mois à chaque fois. Razz
On a eu des chansons anciennes comme "Mireille" ou "Bruxelles", que plusieurs personnes de la salle ont accueillies avec joie !
Il a été apprécié, faut pas croire, le public bergeracois est timide, mais on sentait que les gens étaient contents.
A la fin, les gens continuaient d'applaudir, attendaient qu'ils reviennent, même si quelques pressés avaient déjà le manteau sur le dos, la plupart restaient assis et espéraient qu'il revienne, malgré les lumières de la salle allumées ! D'habitude, dès la première loupiote allumée, il y en a déjà une dizaine qui saute en l'air comme si c'était des sièges éjectables ... Là les gens attendaient, personne n'a osé crié "une autre", mais on sentait qu'ils en avaient envie !
Alors on il n'est pas revenu, et la salle s'est vidée.
Comme j'étais toute seule, je ne suis pas restée à l'attendre pour lui causer après .. je le regrette ... mais bon, j'étais aussi un peu fatiguée ... Alors je suis rentrée chez moi avec de beaux souvenirs plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:41

Marie-Charlotte a écrit:
une des deux a dit "une allure fripée", et l'autre a ajouté "une allure borloo" Laughing ).
.


mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Balao
Admin
Balao


Messages : 3698
Date d'inscription : 19/04/2009

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:43

Marie-Charlotte a écrit:

Il a remarqué qu'on était peu nombreux. Il a demandé pourquoi et si des fois on faisait le plein et pour qui ...
Quelqu'un a dit "c'est Bergerac ! ..." un autre a dit "c'est le froid". Et personne n'a trouvé pour qui on faisait le plein.
.

Tu n'avais qu'à crier "Pour Delerm". Comme ça, Dick en aurait parlé à son ami Vincent et du coup, prochaine tournée de Vincent avec Bergerac sur la liste. hey
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:06

lol j'y ai pas pensé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dick Annegarn Empty
MessageSujet: Re: Dick Annegarn   Dick Annegarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick Annegarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur musicaux-
Sauter vers: