| La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Ven 11 Sep - 21:25 | |
| Alors, figurez-vous que j'ai reçu le programme du box-office de Bordeaux aujourd'hui et que fois-je ? La Madeleine Proust passe au Femina le vendredi 19 mars !!!!!! J'adore cette nana, c'est trop bien ce qu'elle fait, ça me rappelle ma famille de là-bas, leurs expressions, leur accent (bon c'est pas tout à fait le même, les connaisseurs font la différence, mais c'est plus proche du leur que du mien .... Enfin voilà, je l'avais vue une fois en spectacle (son second je crois) à Périgueux, et puis j'ai enregistré tous ses spectacles lors des diffusions TV ... Rhalala je crois que je vais y aller, j'espère que je n'aurai pas d'empêchement ! Et même je vais proposer à ma maman de l'y emmener, ça lui rappellera sa jeunesse, quand elle était une petite instit en remplacement dans des petits bleds du Doubs ...
| |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Sam 12 Sep - 1:25 | |
| Je ne connais pas bien. Juste l'affiche. ça a l'air d'être déjanté. | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Dim 20 Sep - 15:49 | |
| Elle était à Paris et je l'ai ratée ! mais j'ai vu des passages de son spectacle à la télé... tu t'amuseras sûrement ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Dim 20 Sep - 16:01 | |
| Justement je me disais , j'ai bien le temps et à force... et puis je l'avais proposé à une amie et ça ne lui disait rien... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Mar 28 Aoû - 15:18 | |
| J'ai fini par la voir La Madeleine ! Avant de partir en vacances | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... Mer 29 Aoû - 1:26 | |
| chouette !!!! J'aimerais bien la revoir ! T'as aimé ? Toi qui aimes les particularités linguistiques régionales, tu as du te régaler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... | |
| |
|
| |
| La Madeleine Proust !!! Toute la saveur de l'est .... | |
|