| Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soha_m
| Sujet: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Lun 11 Mai - 17:19 | |
| Bonjour à tous Le titre du sujet parle de lui-même, je recherche donc 2 places pour le concert de Vincent Delerm à Nantes samedi prochain 16 mai. Si jamais quelqu'un peut m'aider... Merci par avance Soha. ps : je laisse mon email au cas où soha_m@hotmail.fr | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Max
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Mar 12 Mai - 10:27 | |
| Bonjour,
Vu cette annonce sur internet, peut-être ces places sont-elles toujours en vente:
http://www.leboncoin.fr/vi/49256418.htm?ca=12_s
Bonne chance dans tes recherches | |
|
| |
soha_m
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Mar 12 Mai - 10:46 | |
| Merci pour vos réponses ! J'avais effectivement contacté la personne dans l'annonce du lien et je devais la rencontrer pour lui racheter ses places malheureusement, son ami les a vendues depuis !!! Imaginez ma déception | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Sam 16 Mai - 10:52 | |
| Alors, t'as trouvé, depuis ? Et sinon bonne chance pour ce soir, peut-être, s'il y a des désistements de dernière minute .... | |
|
| |
soha_m
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Sam 16 Mai - 11:18 | |
| Toujours pas, je suis un peu dégouté Il ne me reste plus qu'à espérer en trouver devant la salle avant le concert... je croise les doigts | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
soha_m
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Dim 17 Mai - 20:30 | |
| Par chance, on a réussi à trouver deux places devant la salle et c'était bien Première fois que je le voyais sur scène depuis son premier album et sa tournée solo, ça change mais c'est tout aussi bon ! | |
|
| |
Max
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Dim 17 Mai - 20:53 | |
| Super ! | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai Dim 17 Mai - 21:33 | |
| Heu mais des places devant la salle, c'est pas cool, c'est mieux quand on est dedans pendant le concert, non ? Non mais j'ai compris, hein, je fais juste l'andouille ! C'est super d'avoir eu ces places au dernier moment, et ça valait donc le coup de tenter !
Et c'est sûr que si t'avais pas vu le concert des Piqûres, ça change vraiment du piano-voix. Mais c'est quand même bien lui, bien son humour, bien sa dérision, bien sa mise en scène, etc .... Et puis bien sa présence
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai | |
| |
|
| |
| Recherche désespérément 2 places pour le concert de Nantes samedi 16 mai | |
|