Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Ainsi font font font ... Mer 6 Mai - 10:17 | |
| Vincent a sa marionnette aux Guignols ! Il y était hier soir ! Mais j'ai pas vu ! | |
|
Max
| Sujet: Re: Ainsi font font font ... Mer 6 Mai - 12:11 | |
| Merci de l'information Marie-Charlotte :-) La vidéo est en ligne sur le site de Canal | |
|
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ainsi font font font ... Mer 6 Mai - 15:45 | |
| http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html sketche à 3:50 sur "les accidents domestiques pas grave" et leurs conséquences ... Je trouve la marionette de notre Vincent pas terrible ... et petit détail amusant c'est le seul personnage du sketche pour lequel les guignols ne partent pas d'une chanson existante | |
|
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Ainsi font font font ... Jeu 7 Mai - 9:02 | |
| Ce fut laborieux (mon ordi est capricieux ), mais j'ai enfin vu ce sketch ! Hé bé je trouve que c'est Vincent le mieux réussi, les autres ne sont absolument pas ressemblant, ni physiquement ni pour la voix ! 2videmment, c'est une marionnette des guignols, donc ce n'est aps une copie parfaite, mais une caricature, et je trouve qu'on le reconnaît vraiment. Les autres, heureusement que c'est leur propore chanson (d'ailleurs, comme dit Jill, Vincent est le suel dont on n'a pas repris une chanson existante, ce qui prouve bien qu'ils ne connaisent pas son répertoire, et c'ets juste pour continuer de mal influencer les gens qui pensent que ses chansons ne parlent de rien ... bref !), mais pour en revenir aux autres, le pire est Banabar, il est vraiment pas réussi ! pfffff Maintenant, faut voir si on les reverra ! Sûrement .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ainsi font font font ... | |
| |
|