| Dominique A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Dominique A Mar 21 Avr - 15:54 | |
| Voici un artiste que j'aime beaucoup, et que je vais aller voir en concert le 11 juin prochain Il a sorti dernierement un nouvel album "La musique et la matière" que je vous invite a découvrir vous aussi sur son site officiel: www.dominiquea.com ou sur son MySpace: www.myspace.com/dominiquea
Bonne écoute! | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 14:58 | |
| ouh c'est cool ça je serai curieuse de le voir en live | |
|
| |
Julien
Messages : 314 Date d'inscription : 26/02/2009 Age : 38 Localisation : ah ah
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:04 | |
| j'ai vu qu'il passait pas loin de chez moi en concert, j'hésite vraiment, je suis curieux, mais je crois que c'est la veille de miossec... faut que je vois | |
|
| |
lili
Messages : 712 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 44 Localisation : a body floating down-wind
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:10 | |
| rah nul/dommage ça | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:11 | |
| bonne nouvelle enfait c'est vraiment pas loin de chez moi car a 25 km !
et bonne nouvelle bis, c'est le 20/11 et miossec le 26/11
je crois que je vais le faire ! en fonction du prix de la place ! | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:15 | |
| en + voir dominique A puis 6 jours plus tard Miossec, y'a comme une suite logique | |
|
| |
lili
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:19 | |
| | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:20 | |
| pourquoi ce smiley ? | |
|
| |
Balao Admin
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:30 | |
| 20 min en voiture... j'ai vu pire (10h30 de train) | |
|
| |
Balao Admin
| Sujet: Re: Dominique A Jeu 17 Sep - 15:40 | |
| - Julien a écrit:
j'ai vu pire (10h30 de train)
Oui, moi aussi. Je suis même allé à Londres exprès pour un concert. 20 minutes, c'est rien du tout mais 25 km, c'est énorme. Je dis ça parce qu'en région parisienne on peux mettre des fois plus de 2 heures pour faire 25 kilomètres en voiture. | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Ven 20 Nov - 9:51 | |
| en live ce soir | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Mar 24 Nov - 17:37 | |
| je copie colle Le sens Il ne dansera qu'avec elle les garçons perdus Revenir au monde Qui es-tu? Hasta Endermonde Le faussaire Immortels La musique Le commerce de l'eau Sous la neige Valparaiso Le bruit blanc de l'été En secret Bel animal Je suis parti avec toi La fin d'un monde Nanortalik Manset L'entretemps ----- J'aimerais voir le jour tomber Gisor La peau Le courage des oiseaux ----- Dans l'air Les éoliennes 22 bar Hotel Congress
+ Antoniaimpossible de dire quelques mots, j'ai rien qui me vient ! c'était trop top droit, carré, précis, c'est du dominique a comme j'imaginais ! assez sobre, il ne parle pas beaucoup entre les morceaux mis à part un petit "merci" + quelques mots pour montrer qu'il n'est pas un robot qui enchaine les morceaux lol. Qu'est ce que ça envoie sévère parfois ! et c'est toujours planant ! la voix de dominique a est vraiment puissante et lui c'est un vrai chanteur ! il est appliqué. le public était trés réceptif : "vous auriez du venir hier a bergerac, on en aurait eu bien besoin" lol ça sent la phrase qu'il dit partout, mais ça avait l'air sincère en tout cas, la playlist ressemble à celle que j'ai mis SAUF que nous vu qu'on a été sage et bien présent, il est revenu pour une derniere "un peu a l'impro celle ci" et c'était..... .... Antoniaaaaaaaaaaaa bref c'était génial ! au twenty two bar on dansait, on dansait....ps : et la première partie était géniale ! (CHATEAU SOMETHING) | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Dominique A Mar 24 Nov - 19:30 | |
| - Julien a écrit:
- je copie colle
Merci quand même !
purée, belle set-list ! Ah je regrette de ne pas y être allée !!!!
- Julien a écrit:
- droit, carré, précis, c'est du dominique a comme j'imaginais ! assez sobre, il ne parle pas beaucoup entre les morceaux mis à part un petit "merci" + quelques mots pour montrer qu'il n'est pas un robot qui enchaine les morceaux lol.
il est assez timide aussi je crois, pas trop bavard, pas trop à l'aise ...
- Julien a écrit:
- le public était trés réceptif : "vous auriez du venir hier a bergerac, on en aurait eu bien besoin" lol ça sent la phrase qu'il dit partout, mais ça avait l'air sincère
oui, c'était sûrement sincère !!! Le public de Bergerac n'est pas très vivace, et en plus, il ne devait pas être nombreux .... déjà moi j'y étais pas .... Le pauvre j'imagine ...
- Julien a écrit:
- bref c'était génial !
Je te crois !!!!
- Julien a écrit:
- ps : et la première partie était géniale ! (CHATEAU SOMETHING)
Nous aussi on avait une première partie : "le chapeau fou", je ne connais pas .... Ça a contribué à me décourager, ça faisait finir encore plus tard, et vu mon état de fatigue .... tous les soirs réunions la semaine dernière ... et ce soir-là en particulier, j'aurais du courir en sortant 'une réunion pour arriver à l'heure ! pffff dommage ... c'est pas demain qu'il revenir à Bergerac .... | |
|
| |
Julien
| Sujet: Re: Dominique A Mar 24 Nov - 23:12 | |
| et jeudi miossec | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
IsabelleH
Messages : 433 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 62 Localisation : près de Versailles(78)
| Sujet: Re: Dominique A Lun 28 Déc - 3:56 | |
| | |
|
| |
Marie-Charlotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominique A | |
| |
|
| |
| Dominique A | |
|