Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:14

Le chanteur Vincent Delerm, qui a récemment été très touché par le décès de la journaliste Anne-Marie Paquotte, est actuellement en tournée à travers la France, jusqu'au mois de juillet.

A cette occasion, Valérie Expert l'a interviewé pour le magazine Télé 7 jours, afin de lui demander ses coups de coeur et ses coups de gueule concernant la télévision.

Ce véritable fan de Columbo déclare beaucoup aimer les prestations de Laurent Delahousse, le week-end, au journal télévisé de France 2.

En revanche, concernant la présentation du 20 heures de Laurence Ferrari, sur TF1, il déclare : "Elle a repris l'antenne après le reportage sur la mort de Guillaume Depardieu avec un grand sourire en disant : "Voilà, c'était la mort de Guillaume Depardieu." J'ai trouvé qu'elle avait un ton totalement déplacé."
Cet épisode avait interpellé plusieurs personnes il y a quelques mois, mais l'auteur compositeur, lui, a osé en parler publiquement !

C'est dit !

L.R

News publiée Le Jeudi 26 Mars 2009 par Pure Poeple


Dernière édition par Vindel le Ven 27 Mar - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:18

Vincent Delerm en veut à Laurence Ferrari d’avoir souri lors de son JT, après avoir parlé de la mort de Guillaume Depardieu.

On a les combats qu’on mérite.

Interviewé par Valérie Expert pour Télé 7 jours, Vincent Delerm a piqué un coup de sang et a balancé sur Laurence Ferrari. Selon lui, la journaliste a manqué de tact et d’élégance après un sujet consacré à la disparition du comédien Guillaume Depardieu.

Le crime de Lolo ? Un sourire. Le chanteur explique : « Elle a repris l'antenne après le reportage sur la mort de Guillaume Depardieu avec un grand sourire en disant : - Voilà, c'était la mort de Guillaume Depardieu. - J'ai trouvé qu'elle avait un ton totalement déplacé. »

Diantre, il est vrai que le geste méritait une telle volée de bois vert… Et nul doute que si Patrick Poivre d’Arvor avait fait la même en lieu et place de Laurence Ferrari, c’est sur le pré, avec le choix des armes que Vincent Delerm aurait réglé cette outrage…

Estimons nous heureux, il aurait pu en faire une chanson.
On lui dit que ça arrive aussi lorsqu’il y a un attentat sanglant aux confins de l’Irak ou de l’Afghanistan ?

P.L.N


News éditée par Voici - Jeudi 26 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:36

Ah bin ce sera dans le prochain T7J sûrement ! Je verrai ça demain ....

Merci pour l'info, Vindel !

C'est sûr que ça arrive souvent, ce genre de choses, les présentateurs passent à la suite, sont détachés un peu du sujet présenté ... Mais je me rappelle aussi avoir été étonnée (voire choquée) par la façon qu'elle avait eu ce jour-là de sourire bêtement jusqu'aux oreilles après le reportage sur Guillaume Depardieu, et je m'étais même dit que c'était peut-être une contenance, des fois on prend sur soi et on en fait trop dans l'autre sens ..... silent



Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:25

Ce midi, j'ai demandé à ma mère et à ma frangine si elles avaient reçu le nouveau T7J, parce que moi non, et elles non plus !
Donc je leur ai dit pourquoi je guettais ce mag .... lol Et j'ai parlé de ce truc de Laurence Ferrari qui avait repris la parole avec le sourire jusqu'aux oreilles etc .. et toutes les 2 en choeur se sont écriées : "ha mais ça elle est pénible, elle le fait tout le temps, pour des sujets super graves, elle est là avec son sourire niais, on lui foutrait des baffes !!!". Donc bon voilà, c'est bien vrai qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Moi je la regarde pas souvent, alors je me rends pas trop compte, à part ce soir-là, pour Guillaume Depardieu, j'avais trouvé sa tête hilare un peu déplacée ....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Charlotte

Marie-Charlotte


Messages : 4744
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 58
Localisation : Périgord pourpre

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:36

Chose promise .... Laughing
Volà le scan de la chronique de Valérie Expert dans T7J de cette semaine !

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! T7j20090330.th

PS : Vindel, pas la peine que tu l'achètes, je peux t'en récupérer un ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill

Jill


Messages : 640
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:02

Merci MC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jillprod.club.fr
Vindel
Admin
Vindel


Messages : 559
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 59
Localisation : Paris

Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:46

Sympa pour le scan, merci MC cheers Tu a été plus vite que moi pour le mettre Wink
Merci pour ta proposition, mais on m'en a donné un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vindelmusicandpromo
Contenu sponsorisé





Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Empty
MessageSujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!   Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala pour la recherche contre la maladie d'Alzheimer, 18 septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Sur le web-
Sauter vers: