| Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vindel Admin
Messages : 559 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Ven 27 Mar - 0:14 | |
| Le chanteur Vincent Delerm, qui a récemment été très touché par le décès de la journaliste Anne-Marie Paquotte, est actuellement en tournée à travers la France, jusqu'au mois de juillet.
A cette occasion, Valérie Expert l'a interviewé pour le magazine Télé 7 jours, afin de lui demander ses coups de coeur et ses coups de gueule concernant la télévision.
Ce véritable fan de Columbo déclare beaucoup aimer les prestations de Laurent Delahousse, le week-end, au journal télévisé de France 2.
En revanche, concernant la présentation du 20 heures de Laurence Ferrari, sur TF1, il déclare : "Elle a repris l'antenne après le reportage sur la mort de Guillaume Depardieu avec un grand sourire en disant : "Voilà, c'était la mort de Guillaume Depardieu." J'ai trouvé qu'elle avait un ton totalement déplacé." Cet épisode avait interpellé plusieurs personnes il y a quelques mois, mais l'auteur compositeur, lui, a osé en parler publiquement !
C'est dit !
L.R
News publiée Le Jeudi 26 Mars 2009 par Pure Poeple
Dernière édition par Vindel le Ven 27 Mar - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Ven 27 Mar - 0:18 | |
| Vincent Delerm en veut à Laurence Ferrari d’avoir souri lors de son JT, après avoir parlé de la mort de Guillaume Depardieu.
On a les combats qu’on mérite.
Interviewé par Valérie Expert pour Télé 7 jours, Vincent Delerm a piqué un coup de sang et a balancé sur Laurence Ferrari. Selon lui, la journaliste a manqué de tact et d’élégance après un sujet consacré à la disparition du comédien Guillaume Depardieu.
Le crime de Lolo ? Un sourire. Le chanteur explique : « Elle a repris l'antenne après le reportage sur la mort de Guillaume Depardieu avec un grand sourire en disant : - Voilà, c'était la mort de Guillaume Depardieu. - J'ai trouvé qu'elle avait un ton totalement déplacé. »
Diantre, il est vrai que le geste méritait une telle volée de bois vert… Et nul doute que si Patrick Poivre d’Arvor avait fait la même en lieu et place de Laurence Ferrari, c’est sur le pré, avec le choix des armes que Vincent Delerm aurait réglé cette outrage…
Estimons nous heureux, il aurait pu en faire une chanson. On lui dit que ça arrive aussi lorsqu’il y a un attentat sanglant aux confins de l’Irak ou de l’Afghanistan ?
P.L.N
News éditée par Voici - Jeudi 26 Mars 2009 | |
|
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| |
| |
Marie-Charlotte
Messages : 4744 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 59 Localisation : Périgord pourpre
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Dim 29 Mar - 21:25 | |
| Ce midi, j'ai demandé à ma mère et à ma frangine si elles avaient reçu le nouveau T7J, parce que moi non, et elles non plus ! Donc je leur ai dit pourquoi je guettais ce mag .... lol Et j'ai parlé de ce truc de Laurence Ferrari qui avait repris la parole avec le sourire jusqu'aux oreilles etc .. et toutes les 2 en choeur se sont écriées : "ha mais ça elle est pénible, elle le fait tout le temps, pour des sujets super graves, elle est là avec son sourire niais, on lui foutrait des baffes !!!". Donc bon voilà, c'est bien vrai qu'il a dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ! Moi je la regarde pas souvent, alors je me rends pas trop compte, à part ce soir-là, pour Guillaume Depardieu, j'avais trouvé sa tête hilare un peu déplacée .... | |
|
| |
Marie-Charlotte
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Lun 30 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Jill
Messages : 640 Date d'inscription : 27/02/2008 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Mar 31 Mar - 2:02 | |
| Merci MC ! | |
|
| |
Vindel Admin
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! Mar 31 Mar - 12:46 | |
| Sympa pour le scan, merci MC Tu a été plus vite que moi pour le mettre Merci pour ta proposition, mais on m'en a donné un aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! | |
| |
|
| |
| Le coup de gueule de Vincent contre Laurence Ferrari! | |
|