Vincent Delerm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vincent Delerm

Forum non-officiel consacré à Vincent Delerm
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Expo Lovis Corinth à Orsay

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Expo Lovis Corinth à Orsay Empty
MessageSujet: Expo Lovis Corinth à Orsay   Expo Lovis Corinth à Orsay Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Je suis allée me ballader hier à Orsay (sortie campagnarde à la capitale lol) et j'ai découvert une superbe expo temporaire sur Lovis Corinth et j'ai tout simplement adoré!! Artiste né en 1858 et mort en 1925, son oeuvre semble traversé plusieurs courant. Détournant les sujets ordinaire (mythologique ou biblique) ont arrive à percevoir à travers les oeuvres et leur exposition de façon chronologique, l'évolution de la touche picturale de l'artiste et c'est franchement plus qu'étonnant tellement c'est flagrant!! 'Fin bref je ne serais trop comment vous décrire tout ça, le mieux serais de vous y rendre (c'est compris dans le prix normal d'une visite d'Orsay) c'est tout simplement surprenant!!!

Autoportrait au squelette 1896
Expo Lovis Corinth à Orsay 300px-Lovis_Corinth_010

Autoportrait 1917
Expo Lovis Corinth à Orsay 4097_185301
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Lovis Corinth à Orsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vincent Delerm :: Coups de coeur :: Vos coups de coeur artistiques-
Sauter vers: